Question ou affirmation sur le post-it mbk et yam
Question ou affirmation sur le post-it mbk et yam
APOCALYPTICA62" a dit :Sa peu donner de bonnes idées pour choisir sa 50 Le pot Léovince V6 il donne quoi sur la Yam' DT ?
un bruit naze et pas d'accél et quasimen rien en pointe
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
-kit airsal 72cc
-cage a aiguille en argent
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
- transmission renforcée 12*44
-kit airsal 72cc
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
Yohann, le lien de l'annonce : [Lien rompu]
Mais aucune indication de la part du vendeur, je vais essayer de me renseigner !
Tu chercher quoi comme moto ? (sportive enduro sm)
Tu veux du minarelli?
Encore tu peut prendre une moto qui a un pot, mais dès que il y a un kit il faut ce méfier, j'ai un copain qui a acheter une moto qui va serrer d'ici peut sa c'est le kit conti!
C'est un moteur Top perf, . C'est le moteur d'origine, mais avec "top perf" de gravé à la place de minarelli, c'est tout
Top perf et minarelli sont en coopération depuis longtemps, ils ont les memes moules pour leurs cylindres
Regardez top noir ( celui là ) , top rose, top alu, top gris etc ..... C'est les meme
Voilà Donc c'est pas un kit mais un moteur d'origine, et celui ci est hyper costaud, avant de le sérrer faut en vouloir . En plus il est en fonte Si tu le fait chauffer à température avant de tirer dedans à chaque fois , c'est un moteur qui poura te faire 25 ou 30 000 km
Bon entretient classique quand meme, piston et segments à 10 000 km
Ma rs2 pro race 70 ==> https://hexa-moto.com/forum//discussion/1815/rieju-rs2-modena-pro-race
J'affirmerait pas sinon
Ma rs2 pro race 70 ==> https://hexa-moto.com/forum//discussion/1815/rieju-rs2-modena-pro-race
après c'est sur que si on veuxjouer avec les mots, c'est un kit
kit = cylindre + piston + culasse
Mais bon en general l'appelation "kit" c'est pour les moteurs mieux que origine
Moi perso j'aime pas du tout dire "kit" mais bon, ça on s'en fou
Au fait, c'est les memes moules, mais que pour la marque "top perf" hein, c'est pas toutes les marques
A première vue elle a l'air bien et en ordre. Tes pneu sont ok, et elle est bien entretenue maintenant faut voir en vrais
-kit airsal 72cc
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
ps : top perf ne fait pas du haut moteur en origine
REGLEMENT DU FORUM!
Merci MBK!
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Pas de chance pour toi, mais bon, moi aussi il s'en est passé du temps entre le moment ou il a commencé à être question que j'aie une bécane et le moment où je l'ai achetée... Mais bon, j'avais une mob, c'est mieux que rien...
Enfin bon, patience, et bon courage pour les convaincre !
OBEY THE LAW
Bonne chance !
Mais bon après ce que zetasd m'a dit je vais prendre mon mal en patience et en parler de temps en temps voir ce que sa donne ^^
OBEY THE LAW