Question ou affirmation sur le post-it mbk et yam - Page 2

Question ou affirmation sur le post-it mbk et yam - Page 2

2»

Réponses

  • En effet je lui ai mentionner que de toute façon, a moto ou a vélo, je roule au même endroit et que si c'est dangereux a moto, c'est dangereux a vélo, et quand je sors cet argument, bah il clos la conversation, en me disant, de toute façon sa te sers a rien ...
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • Bah ça prouve bien qu'il a tord et qu'il le sait...
    A mon avis il s'est fait convaincre par ta mère.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Oui sa doit certainement être sa. De toute façon je vais tout tenter de son côté, parce que du côté de ma mère c'est même pas la peine de tenter ...
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • Ah les mères; toutes les même, elle sont toujours trop inquiètes pour leurs enfants! Essaye peut être de parler aux deux en même temps, après le diner, ou je sais pas trop, mais dans un moment de calme tu leurs dis que c'est quelque chose "d'important" ! Bonne chance, et j'éspère que tu vas l'avoir cette moto! Clin d'oeil
  • Bah moi ma mère était plus d'accord que mon père, en même temps elle a fait de la moto quand elle était jeune, elle me comprend, d'après ce qu'elle m'a dit mon père avait plus peur, mais bon, heureusement il a pas réussi à la convaincre...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Moi j'ai eu aucun soucis et la question ne c'est jamais vraiment posée (mon père motard et ma mère à été sa passagère pendant plus de 15ans donc....) Ca doit mettre les boules à quelqu'un Chanter image Non mais si ce n'est pas un soucis d'argent c'est que vraiment il va falloir que tu te "batte", une question tu ne les a jamais entendu dire quand ils sont au volants (peuh regarde moi ces fadas à moto, ils sont complétement chtarbé) car si c'est le cas ils n'aiment pas trop la moto Smile
  • Bah pour ce qui est de la moto, ça va ils ont rien contre les motard ^^ même ceux qui roulent vite sur l'autoroute Hi hi Donc non ça je vais pas dire qu'ils aiment pas la moto ^^ Et je pense personnellement que c'est ma mère qui a réussi a convaincre mon père pour que tout compte fais je n'ai pas de moto ...
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • tu n'aura pas de moto, c'est sur?
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Bah je sais pas du tout, mais je perd pas confiance en moi ^^ Je vais tout faire pour y arriver ! Je la veux cette moto !! Masqué
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • Sinon tu leur dit que tu veux passer le permis quand t'auras 18 ans, et que si t'as une 50 à boîte ça te permettra de t'habituer à la moto...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Je l'ai déjà mentionner ^^ Mais bon je le manquerais pas de la ressortir cette raison, surtout que je veux vraiment passé mon permis B plus tard !
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.