Rieju rs2

Rieju rs2

avril 2010 modifié dans Motos 50 cm3
bonjour je voudrais savoir si on debride une reiju rs2 a quelle vitesse peut elle aller ?
«1

Réponses

  • sa dépend de la config dérrière.. ..
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Oué Ok Et sinon avec un bon pot elle monte a cb ?
    Clin d'oeil
  • Comme toute 50cc...
    Au max tu peux faire du 100 réel juste avec un pot, mais ça fait vraiment un VEAU.
    Sinon 90-95 c'est pas mal !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Ok merci beaucoup bon dsl si je détourne la question ...

    et informer moi si vous voulez que je créer un autre topic Clin d'oeil

    J'ai 14 et je recherche une 50cc sportive .
    j'aimerais quel est une bonne vitesse de pointe en étant débridée 110-140 km/h voir plus ^^
    quelle tienne bien la route, et quelle pousse bien a l'accèleration (vous me direz ce n'est qu' une 50cc) mais j'entend par là plus que la moyenne .
    et quel ne soit pas trop chere et si je peu en trouver a des bon prix en occaz' Bienjouer!

    mes coup de coeurs Rs, Gpr, Reju et xr7 si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas Clin d'oeil

    merci d'avance S.O.S
  • MDR 140 voire plus juste débridée ???
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • k-mo-" a dit :
    :az: 140 voire plus juste débridée ???
    nan mais ce que je veut dire c'est que je veut une des plus rapides en étant débridée
  • Il faut prendre un moteur minarelli de toute façon, donc soit reiju et sa rs2 soit peugeot et sa rx7.

    Voilàà Clin d'oeil
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • ah bon ?

    je pensait que la aprilia en étant débrider était mieux ...
    et entre la rs2 et la xr7 ? c'est la quelle la mieux ?
  • C'est tout une question de goùt, choisis celle que tu préfères.

    Juste un avis personnel: la xr7 est plus récente que la rs2, donc si le prix ne pose pas de problème je prendrai la peugeot !
    Après niveau budget c'est la rieju qui gagne.

    à toi de voir.
    bonne soirée.
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • c'est le meme moteur, après tu fait ton choix celon le budget et l'hestetique de la chiotte
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • si tu veux avoir assez de vitesse moi je te conseilleré la rs j'ai un pote qui la et juste avec un pot un pignion et un kit 50cc il attein 110 réel voila a+
    Language SMS Interdit!
  • Oué mais la rs niveau budget autant prendre une 125 =)
  • la RS c'est de la daube , elle se démonte en prennant les dos d'âne , un pote en a fait l'expérience Insultes MDR
  • une riejus rs2 de 2006 à 2008 d'occaz' sa se trouve a cb ?
    pareil pour la Gpr mais de 2005 à 2008 ?
    et la xr6 (xr7 d'occaz' sa sert a rien)
    et pour ces moto quel soit en bonne états (je demande une fourchette de prix)

    Clin d'oeil Merci d'avance
  • Bonssoir. Réponsse: 85 Km/heures avec seulement un kit débridage:Pipe d'admission+gicleurs ect... Attention: Débridage implique qu'en cas d'accident,vous n'etes plus-couvert. Par-contre,ça évite d'encrasser le carbu et le pot. Peut-etre,peut-tu me rensseigner?: durite de:TROP-PLEIN D'HUILE,s'est DéBRANCHéE en sachant que j'ai regardé :3 durites déçendant du haut vers le bas;a savoir :une moyenne,venant du réservoir+une autre,venant du bas du carburateur(sa cuve) et la 3ème qui me pose : Le Problème mécanique,actuel pour ma Moto: LA DURITE de TROP-PLEIN D'HUILE-DéBRANCHéE :du Haut,je ne sait-pas : OU? elle se BRANCHE Va-t'elle sur la cuve du carburateur?. Merci .
  • S'il te plait, fais quelque chose pour ton écriture, évites les majuscules partout, passe des lignes, fais des retours à la ligne etc...
    C'est moche et chiant à lire, j'ai lu que la moitié...
  • alors moi je te conseille xr7...lol c'est normale j'en ai une sinon je la trouve trop belle Coup-de-coeur
    je dis pas que la rs2 est moche mais bon la xr7 reste mon coup de coeur
    après pour tes 110-140km c'est pas more mais faut mettre un bon kit avec tous ce qui va avec donc coup total 1500euros de plus pour la prepa et 3200euros pour la xr7
    donc sa revient chero Sec
    mais la ta une bombe mon pote lol
  • Ok merci gars
    mais en gros la moto revien a 4700 € le prix d'une bonne 125 donc je pense que je vais attendre mes 16 ans xD
  • la 50cc kité 70cc alu= plus de reprises et de pointe mais pas homologuer
    la 125= moin de reprise et moin de pointe sauf que la ta une moto qui est homologuer et elle tiendra plus longtemps

    kit 70cc alu=1500euros le meilleur pour la puissance
    kit 75cc fonte=500euros mais moin de puissance que le alu mais environ la meme que une 125
  • Bon merci pour les infos ^^
    je vais y refléchir xD
    Car l'argent tombe pas du ciel malheureusement

    Bon tchooo je vais cambrioler une banque .... Masqué a merde j'ai les Pimpon au cul S.O.S bon Ok je me rend Peace

    Pleurer
  • christopher" a dit :
    la 125= moin de reprise et moin de pointe sauf que la ta une moto qui est homologuer et elle tiendra plus longtemps
    je suis pas trop d'accord!
    je te fais le calcul : 3500€ l'achat d'une 50 sportive + 1500€ de kit 70cc = 5000€
    pour 5000€, t'a une rs 125, qui débrider libere 34cv donc va pas dire qu'avec une 125 tu va moin vite et sa pour le meme budget!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • sa ce debride un 4t?
    pour moi non mais j'attendrai l'avis des autres
    car je suis pas sur que tu peut debrider un 4t tu dois confondre les encienne 125 2t
  • Déjà, du moment qu'y'a une bride, tu peux l'enlever (sinon, comment on ferait pour passer une Hayabusa en full power ?). Et puis la RS est un 2t (un peu évident, vas tirer 34cv d'un 4t, même en full...).
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ouai lol mais voila! sa dépend des 125!
    et une 125 4t sa revien bien moins cher qu'une 50 équipé (exemple de la yam a 3990€)
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ouais la yam et pas mal Coup-de-coeur
  • La yam est jolie, c'est certain mais après faut voir ce que tu veux une jolie moto qui avance pas avec 1000e d'accesoires ou rajouter 1000e dans le prix de départ de la moto, acheter une aprilia qui une fois débridée laissera sur place la R125, la CBR 125, la GPR et tous ces 4temps.
    Perso si l'oportunité se présente j'hésite même pas Excité
  • Oui mais comme je l'ai dit l'argent tombe pas du ciel
    la Aprilia rs125 débridé c'est 6300€ Excité
  • non la aprilia est a 5900€
    et aufete clem, la gpr est une 2t
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • non 4t la gpr
    ils ont passé au 4t
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.