Ok merci beaucoup bon dsl si je détourne la question ...
et informer moi si vous voulez que je créer un autre topic
J'ai 14 et je recherche une 50cc sportive . j'aimerais quel est une bonne vitesse de pointe en étant débridée 110-140 km/h voir plus ^^ quelle tienne bien la route, et quelle pousse bien a l'accèleration (vous me direz ce n'est qu' une 50cc) mais j'entend par là plus que la moyenne . et quel ne soit pas trop chere et si je peu en trouver a des bon prix en occaz'
mes coup de coeurs Rs, Gpr, Reju et xr7 si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas
C'est tout une question de goùt, choisis celle que tu préfères.
Juste un avis personnel: la xr7 est plus récente que la rs2, donc si le prix ne pose pas de problème je prendrai la peugeot ! Après niveau budget c'est la rieju qui gagne.
à toi de voir. bonne soirée.
Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !
si tu veux avoir assez de vitesse moi je te conseilleré la rs j'ai un pote qui la et juste avec un pot un pignion et un kit 50cc il attein 110 réel voila a+
une riejus rs2 de 2006 à 2008 d'occaz' sa se trouve a cb ? pareil pour la Gpr mais de 2005 à 2008 ? et la xr6 (xr7 d'occaz' sa sert a rien) et pour ces moto quel soit en bonne états (je demande une fourchette de prix)
Bonssoir. Réponsse: 85 Km/heures avec seulement un kit débridage:Pipe d'admission+gicleurs ect... Attention: Débridage implique qu'en cas d'accident,vous n'etes plus-couvert. Par-contre,ça évite d'encrasser le carbu et le pot. Peut-etre,peut-tu me rensseigner?: durite de:TROP-PLEIN D'HUILE,s'est DéBRANCHéE en sachant que j'ai regardé durites déçendant du haut vers le bas;a savoir :une moyenne,venant du réservoir+une autre,venant du bas du carburateur(sa cuve) et la 3ème qui me pose : Le Problème mécanique,actuel pour ma Moto: LA DURITE de TROP-PLEIN D'HUILE-DéBRANCHéE :du Haut,je ne sait-pas : OU? elle se BRANCHE Va-t'elle sur la cuve du carburateur?. Merci .
S'il te plait, fais quelque chose pour ton écriture, évites les majuscules partout, passe des lignes, fais des retours à la ligne etc... C'est moche et chiant à lire, j'ai lu que la moitié...
alors moi je te conseille xr7...lol c'est normale j'en ai une sinon je la trouve trop belle je dis pas que la rs2 est moche mais bon la xr7 reste mon coup de coeur après pour tes 110-140km c'est pas more mais faut mettre un bon kit avec tous ce qui va avec donc coup total 1500euros de plus pour la prepa et 3200euros pour la xr7 donc sa revient chero mais la ta une bombe mon pote lol
la 50cc kité 70cc alu= plus de reprises et de pointe mais pas homologuer la 125= moin de reprise et moin de pointe sauf que la ta une moto qui est homologuer et elle tiendra plus longtemps
kit 70cc alu=1500euros le meilleur pour la puissance kit 75cc fonte=500euros mais moin de puissance que le alu mais environ la meme que une 125
la 125= moin de reprise et moin de pointe sauf que la ta une moto qui est homologuer et elle tiendra plus longtemps
je suis pas trop d'accord! je te fais le calcul : 3500€ l'achat d'une 50 sportive + 1500€ de kit 70cc = 5000€ pour 5000€, t'a une rs 125, qui débrider libere 34cv donc va pas dire qu'avec une 125 tu va moin vite et sa pour le meme budget!
sa ce debride un 4t? pour moi non mais j'attendrai l'avis des autres car je suis pas sur que tu peut debrider un 4t tu dois confondre les encienne 125 2t
Déjà, du moment qu'y'a une bride, tu peux l'enlever (sinon, comment on ferait pour passer une Hayabusa en full power ?). Et puis la RS est un 2t (un peu évident, vas tirer 34cv d'un 4t, même en full...).
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
La yam est jolie, c'est certain mais après faut voir ce que tu veux une jolie moto qui avance pas avec 1000e d'accesoires ou rajouter 1000e dans le prix de départ de la moto, acheter une aprilia qui une fois débridée laissera sur place la R125, la CBR 125, la GPR et tous ces 4temps. Perso si l'oportunité se présente j'hésite même pas
Réponses
REGLEMENT DU FORUM!
Au max tu peux faire du 100 réel juste avec un pot, mais ça fait vraiment un VEAU.
Sinon 90-95 c'est pas mal !
GAAAZZZZZ
et informer moi si vous voulez que je créer un autre topic
J'ai 14 et je recherche une 50cc sportive .
j'aimerais quel est une bonne vitesse de pointe en étant débridée 110-140 km/h voir plus ^^
quelle tienne bien la route, et quelle pousse bien a l'accèleration (vous me direz ce n'est qu' une 50cc) mais j'entend par là plus que la moyenne .
et quel ne soit pas trop chere et si je peu en trouver a des bon prix en occaz'
mes coup de coeurs Rs, Gpr, Reju et xr7 si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas
merci d'avance
GAAAZZZZZ
Voilàà
GAAAZZZZZ
je pensait que la aprilia en étant débrider était mieux ...
et entre la rs2 et la xr7 ? c'est la quelle la mieux ?
Juste un avis personnel: la xr7 est plus récente que la rs2, donc si le prix ne pose pas de problème je prendrai la peugeot !
Après niveau budget c'est la rieju qui gagne.
à toi de voir.
bonne soirée.
GAAAZZZZZ
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pareil pour la Gpr mais de 2005 à 2008 ?
et la xr6 (xr7 d'occaz' sa sert a rien)
et pour ces moto quel soit en bonne états (je demande une fourchette de prix)
Merci d'avance
C'est moche et chiant à lire, j'ai lu que la moitié...
je dis pas que la rs2 est moche mais bon la xr7 reste mon coup de coeur
après pour tes 110-140km c'est pas more mais faut mettre un bon kit avec tous ce qui va avec donc coup total 1500euros de plus pour la prepa et 3200euros pour la xr7
donc sa revient chero
mais la ta une bombe mon pote lol
mais en gros la moto revien a 4700 € le prix d'une bonne 125 donc je pense que je vais attendre mes 16 ans xD
la 125= moin de reprise et moin de pointe sauf que la ta une moto qui est homologuer et elle tiendra plus longtemps
kit 70cc alu=1500euros le meilleur pour la puissance
kit 75cc fonte=500euros mais moin de puissance que le alu mais environ la meme que une 125
je vais y refléchir xD
Car l'argent tombe pas du ciel malheureusement
Bon tchooo je vais cambrioler une banque .... a merde j'ai les au cul bon Ok je me rend
je te fais le calcul : 3500€ l'achat d'une 50 sportive + 1500€ de kit 70cc = 5000€
pour 5000€, t'a une rs 125, qui débrider libere 34cv donc va pas dire qu'avec une 125 tu va moin vite et sa pour le meme budget!
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
pour moi non mais j'attendrai l'avis des autres
car je suis pas sur que tu peut debrider un 4t tu dois confondre les encienne 125 2t
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
et une 125 4t sa revien bien moins cher qu'une 50 équipé (exemple de la yam a 3990€)
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Perso si l'oportunité se présente j'hésite même pas
la Aprilia rs125 débridé c'est 6300€
et aufete clem, la gpr est une 2t
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
ils ont passé au 4t