HM baja rr
HM baja rr
Salut
Voila j'ai ma hm enduro rr
et bien que dire je ne suis pas dessus elle a un bon bruit
et et belle
je suis aller sur un terrain de cross elle marche bien la fourche paoli et plutôt bien l'amortisseur arrière et aussi bon et le châssis alu la rend bien maniable bon place au photos
a la sortie de chez honda cher moi


autre vue avec un grocubiste qui a calée


alors la c'est apres le toure de chauffe


la c'est mon demi a la va-vite
[img=http://img147.imageshack.us/img147/9733/047nv0.th.jpg]
2emetoures de chauffe
[img=http://img187.imageshack.us/img187/9126/048iz5.th.jpg]
moi qui retan le cable d'embro
[img=http://img147.imageshack.us/img147/6620/053ho5.th.jpg]
moi qui attant le signal de depart ne par fair gaffe je suis pas gros j'ai juste mis le maillot de cross par dessus le blouson car on ma piqué mon gillet de protection!
[img=http://img147.imageshack.us/img147/7854/043tl0.th.jpg]
[Lien rompu]
[Lien rompu]
Voila j'ai ma hm enduro rr
a la sortie de chez honda cher moi


autre vue avec un grocubiste qui a calée


alors la c'est apres le toure de chauffe


la c'est mon demi a la va-vite
[img=http://img147.imageshack.us/img147/9733/047nv0.th.jpg]
2emetoures de chauffe
[img=http://img187.imageshack.us/img187/9126/048iz5.th.jpg]
moi qui retan le cable d'embro
[img=http://img147.imageshack.us/img147/6620/053ho5.th.jpg]
moi qui attant le signal de depart ne par fair gaffe je suis pas gros j'ai juste mis le maillot de cross par dessus le blouson car on ma piqué mon gillet de protection!
[img=http://img147.imageshack.us/img147/7854/043tl0.th.jpg]
[Lien rompu]
[Lien rompu]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Réponses
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
et un metzelaire motocross a l'arrière achetée 25€ les 2 kazy neuf et de nouvelle photos quand je récupérerait mon pc portable.
a et on ma donnée un carbu de 21do je le mes ? enfin je vais gagnée en accel ou surtout en conso desolée j'ai plus l'habitude des 50d'origine.
bon si le temps le permais video de la hm en action sur le terrain de cross d'Orbec ou fleurie.
Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
GAAAZZZZZ
sa me vénere ce qui volent, encore plus les motos!
mais comment tu te l'est fait volée?
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Vraiment désoler, tu n'étais pas assuré contre le vol? Pourquoi pas de remboursement? Est tu aller porter plainte?
dit moi bajarr14, si tu est toujours sur lisieux, y a t il moyen que l'on se voit ?? ??
REGLEMENT DU FORUM!
et je suis rentrer cher moi a pied pour revenir avec des potes manque de pot 3heures apres elle était plus la et quand j'ai portai plainte j'ai dit que j'avais mis que le neaman et pas de chaine ou antivole homologuer du coups j'ai pris un credit sur 3ans et je continue de le payer.
donc pour quand meme continuer l'enduro je me suis racheter une beta rr rk6 donc moteur ktm je doit dire que pour une 50 qui a 12ans je la trouve mieux que la hm pour l'enduro mais c'est me fait c***er pour ma hm baja rr presque neuve ki aurez du feter c'est 1ans le 7 novembre.