Cpi sm 2007
Cpi sm 2007
Voici ma CPI sm de 2007 qui a que des problemes
Configuration:
Pot Yasuni R1
Carbu 17.5
jantes d'origine
cylindre d'origine
bougie d'origine
rétroviseur d'origine
bavette déchiqueter!
les photos arrivent !!!
Configuration:
Pot Yasuni R1
Carbu 17.5
jantes d'origine
cylindre d'origine
bougie d'origine
rétroviseur d'origine
bavette déchiqueter!
les photos arrivent !!!
Depuis peu kit 70 top perf noir en fonte, me tarde vite vite la fin du rodage comme n'importe qui, pour décrasser ! Un avant goout de la futur 125 !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Tu as des problèmes de quel genre ^^ ?
1: problème au carbu pas pu démarrer au kick ou au démerreur électrique, quand j'ai réussi a démarrer grosse fumé, beaucoup de bruit mais presque pas de vitesse !!!!! il m'on changer le carburateur, de 17.5 je suis passé a 16 !!! je c'est pas pourquoi !
2: fissure sur l'espèse de soudure en plastique juste devant moi, quand j accélérer j avai de l essence qui me coulé sur les jambes !!!!! cool non ?
3: le bouton du démarreur bloqué car le garage ma dit qu'il manqué de graisse !!!! ah !
4: il mon averti trop tard que le kit chaine se changé donc j'ai déraillé plusieurs fois, sa ma asser abimé le bras oscillant, c'est des trop. d. c.. !!!!!!
normalemen tout sa ne devrai pas arrivé !!! j'ai attraper la moto qui a les problèmes de conception !!!! que de la chance!
le garrage ma sorti un peu cette phrase!
le photos arrivent !!! amis pas avec beaucoup de soleil car au pays basque il pleut ! a+
J'espère que maintenant tu n'as plus de problème
vivement les photos
Pas de bol pour ta bécane... tout le contraire de la mienne
Vivement les photos, même avec le temps pourri, ça sera moins bien mais quand même...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
Effectivement pas de bol pour toi J.B, j'espére que tu pourras venir au rassemblement.
Et vous aussi daves et antoine64 et pour clem tu es du coin????.
Bon a part le temps pourri que nous avons je vais mettre des videos du trajet ( dumoins si il ne pleut pas trop ).
Pour l'instant nous avons pas grand monde pour notre rassemblement mais il reste encore quelque mois alors d'ici là j'espere que les 50cc seront au rdv.
Dit moi J.B c'est pas toi qui fait réparé ta moto chez etcheverlepot????.
Alors pour l'instant nous avons:
Moi, plus 4 copains, antoine64, daves, j.b, plus 1 copain, richou, vinc 40160, julien664 il nous faudra encore plus de monde alors il faut balancer la sauce sur le forum et en parler autour de chez nous de façon que je rajoute des chiffres au compteur.
Aller courage...
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
OBEY THE LAW
Toujours pas plus de motards?
Et parle s'en a t'es copains il faut vraiment que l'on soit un max
De plus tu a dejà un copain qui vient alors il faut que lui aussi en parle
OBEY THE LAW
j'ecrirai dessus RASSEMBLEMENT DES 50CC DETAIL SUR CETTE ADRESSE https://hexa-moto.com/forum// cliquer sur supermotards 50cm3 puis sur rassemblement.
Quand penses tu???
Et 300 bornes si il y a une bonne bouffe (avec aspéro) à l'arrivé ca peut ce faire, mais pas si tu es bridé , c'est une bonne iniciative (pourquoi j'ai pas ca cher moi )
Enfin peut importe c'est une ballade alors certe il y aura des pointes de vitesse mais avant tout faisons nous plaisir.
c'est une bonne iniciative (pourquoi j'ai pas ca cher moi )
Ben propose fait comme moi c'est la premiere fois que je fais ça, a moins que tu es au fin fond de la cambrousse
Nn j'habite au fin fond de l'aveyron au sud du sud donc pour ce qui est du monde c'est très limité