Cpi sm 2007 - Page 2

Cpi sm 2007 - Page 2

2»

Réponses

  • HHHey pas mal du tout ta cpi elle a de la geule avec un pot yasuni et carbu de 17.5 DE TAPE LES COMBIENS?????
    A mon avis tu me largue sans probleme avec ma beta et mes petits 117km/h en descente.....
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • TU TE PLANTE GRAVE !!!!!!!!!!!!!!! mon plateau arrière est trop trop grand sa fai que je monte vite en 6ièm sans poussé les rapports mais je reste bloquer a 70 sur le plat !!!!! en monter je vais tou le temps a 68 km/h petite ou grosse monter, j'ai été voir etcheverlepot hier soir pour voir si il avai un plateau arrière de 56 car la c'est du 62 je croi, ou alors un pignon de sorti de boite, il ma di nn il faut que je commande sur internet !!!! dan une coriasse descente je prend 88 voir 89 des fois !!!!! pour cause ce plateau !!!!! ++
    Depuis peu kit 70 top perf noir en fonte, me tarde vite vite la fin du rodage comme n'importe qui, pour décrasser ! Un avant goout de la futur 125 !
  • Salut a tous ceux qui participe au rassemblement de 50cc, je pourrai demendé d aller mettre une affiche cher etcheverlepot je pense que sa augmentera pas mal car il y a beaucoup de monde qui circule a etcheverlepot !!!!! Vous en ditez quoi ???
    Depuis peu kit 70 top perf noir en fonte, me tarde vite vite la fin du rodage comme n'importe qui, pour décrasser ! Un avant goout de la futur 125 !
  • Bigre pas normal ça :aba: je sais que tu habite anglet mais tu devrais quand même l'enmmener faire un dianostique chez moto passion j'en suis sûr qui trouveront une solution demande a daves il les connais bien si je me trompe pas....
    Par contre 56 de plateau Question c'est pas un peu grand ça et le pignon de combien Question
    Aller dit moi tout ça AAA+++
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Résultat du néon a led rouge

    Depuis peu kit 70 top perf noir en fonte, me tarde vite vite la fin du rodage comme n'importe qui, pour décrasser ! Un avant goout de la futur 125 !
  • Ha 50393
    Il faudrai que tu mette un message du rassemblement comme antoine64, daves et moi dans ta signature ça serai cool
    AAA+++
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Je c'est pas comment on fait mais je cherche tout de suite
    Depuis peu kit 70 top perf noir en fonte, me tarde vite vite la fin du rodage comme n'importe qui, pour décrasser ! Un avant goout de la futur 125 !
  • en ce moment j'ai un pignon de 14 est un plateau de 62 je croi, j aimerai mettre soit un pignon plus petit ou un plateau plus petit, le pignon sa coute moin cher, mais si le garage na pas de pignon alor commen je vai trouver sa
    Depuis peu kit 70 top perf noir en fonte, me tarde vite vite la fin du rodage comme n'importe qui, pour décrasser ! Un avant goout de la futur 125 !
  • Demande a daves qui demande a moto passion si il a le pignon moi perso j'ai un 13/50 et tu as du voir mes videos non?
    Pour mettre le message dans ta signature va sur:
    Panneau de l’utilisateur.
    Profil.
    Modifier la signature.
    après tu vas ( copier le raccouci ) du titre du rassemblement .
    Et tu le colle dans ta signature en modifiant la grosseur de la police et mettre un peu de couleur.
    Voilà c'est bon
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • antoine64" a dit :
    Finalement je rentre, si j'ai du temps je vais peut-être tourner et essayer de voir du monde (j'ai dit peut-être).
    Finalement il fait pas beau et j'ai d'autres choses à faire Insultes
    YOYO" a dit :
    un pot yasuni et carbu de 17.5
    50393" a dit :
    je reste bloquer a 70 sur le plat !!!!! en monter je vais tou le temps a 68 km/h petite ou grosse monter, dan une coriasse descente je prend 88 voir 89 des fois !!!!!
    Ah ouais pas de bol... C'est dommage parce que sinon elle est pas mal ta bécane.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Tu a raisons antoine64 il y a le (temps) (jeux de mot) encore.
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.