DETAIL DU RASSEMBLEMENT DES 50CC - Page 16

DETAIL DU RASSEMBLEMENT DES 50CC - Page 16

1131416181942

Réponses

  • Bah faut avoir du temps et de la bonne volonté, si tu t'y mets un peu tous les jours ça peut être bouclé vite fait...

    Par contre, j'avoue que là :
    vinc40160" a dit :
    vila galre
    j'ai rien compris...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    j'ai corigé mon erreur
    Language SMS Interdit!
  • Pas complètement, mais j'ai compris, c'est déjà ça...

    Sinon, bah bon courage pour ton rodage !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Bon il te reste plus qu'a prendre ton courage a deux mains et faire au minimum 44km par jour a partir de jeudi 29/01
    et vu le temps ça va être assez compliquer mais je pense qu'avec 800km ça devrai faire l'affaire non Question .
    Autrement la solution Idée tu reste en roue libre et on te pousse Pleurer Pleurer .
    Non sérieux ça devrai le faire pile poil.
    Et surtout ne foire pas ton rodage pour ça quand même Clin d'oeil
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    mdr ta de bonne idée yoyo mais pour le rodage c'est bon cette aprem j'ai regardé ma moto avec un pote qui s'y connait pas mal et mon piston segment na rien donc mon pro ma dit que des conneri car il m'avai dit de les changer vue que j'avait biento 12 000 se qui m'tonait vue que piston segment cylindre on était changé il y a 2ans enfin bref voila pas de rodage a faire Sourire mnt j'espere juste ne pas avoir un truc sur la moto je positive donc j'espere qu'elle tombera pas en panne pour je c'est quelle probleme lol
    Language SMS Interdit!
  • T'inquiette si tu tombe en panne on trouvera une solution quoique Question
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    pourquoi quoi que ?
    Language SMS Interdit!
  • vinc40160" a dit :
    pourquoi quoi que ?
    Non je blague mais si tu tombe en panne tinquiette je trouverais une solution pour te dépanner.......
    Autrement moi aussi j'espére pas tomber en rade car j'ai 20000km au compteur et toujours pas changer les segments et le piston, comme ça on sera deux peut être Question a tomber en panne Pleurer Pleurer
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    mdr ouai mais moi mon piston segments on que de 2ans
    Language SMS Interdit!
  • Moi 20000km depuis un an je sais je roule beaucoup et toi combien de km depuis deux ans Question
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    moi combien de km ba alors la je sais pas du tout car le mec me la vendu a 10 000km la moto il y avait pas de compteur pendan 1mois au total elle doit avoir 12 000 12 500 donc piston segments peux etre 5000
    Language SMS Interdit!
  • Bon c'est bien tout ça comme ça il y aura aucune raison que tu tombe en panne
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    ouai j'espere
    Language SMS Interdit!
  • Bah c'est cool que t'aies pas de rodage !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Bon voilà puisqu'il pleut tout le temps je vais vous faire lire ceci:
    LES REGLES POUR CIRCULER EN GROUPE A MOTO

    Rouler en groupe en motos
    Les règles de bonne conduite... à partir de 2 motos

    La moto, c'est souvent en solitaire, quelquefois en duo, et régulièrement en groupe. Un groupe signifie des différences d'ages, d'expérience, d'aptitudes, de caractères, de motos : autant de facteurs qui font que chacun évolue de façon différente. L'objectif est donc d'organiser le groupe afin de circuler en toute sécurité. Il existe pour cela des règles de bonne conduite, qui permettent d'assurer la sécurité de chaque motard et du groupe en toutes circonstances : en ligne droite, en courbe, lors des dépassements.
    Organisation des motos

    La première moto joue un rôle tout particulier :

    * elle se place sur la partie gauche de la voie, en "éclaireur",
    * elle doit connaître le parcours et guider les autres,
    * elle ajuste sa vitesse par rapport à la moto qui se situe derrière

    La seconde moto :

    * elle doit être la plus petite cylindrée, ou
    * la plus faible autonomie ou
    * conduite par le motard le plus novice.

    La dernière moto :

    * elle surveille l'ensemble du groupe
    * elle prévient un problème par appel de phare
    * elle est conduite par un motard expérimenté
    * elle doit être performante et en bon état de façon à ne jamais être larguée
    * elle doit pouvoir remonter la file en cas de problème majeur

    Conduite

    En ligne droite

    Le faible encombrement de la moto permet de se déplacer sur toute la largeur de la route. En solitaire, on se place au milieu de la chaussée, et même décalé légèrement sur la gauche par rapport au centre. En groupe, la moto doit se placer à droite ou à gauche de la voie, chaque moto étant placée en quinconce par rapport à celle qui la précède et la suit. Cela permet un groupe plus compact, et des distances de sécurité plus importante, sans besoin d'évitement en cas de freinage intempestif. Ce placement en quinconce offre un avantage supplémentaire : un couloir de vision central qui permet à chaque motard de voir loin.



    En courbe

    Le placement en quinconce reste de rigueur. Maintenant, le placement idéal en courbe autorise une trajectoire idéale et si l'on est au sein d'une série de virolos rapprochés, il est possible de se remettre en file indienne.
    Lors des dépassements

    La première règle réside dans le fait que l'on garde toujours sa position dans le groupe. Maintenant, il peut être nécessaire de doubler un autre usager de la route : camion, voiture... Les dépassements s'effectuent alors un par un, à tout de rôle, en respectant l'ordre du convoi. Chaque motard dépasse donc en attendant son tour et surtout en attendant que le motard précédant est terminé son dépassement. Il se place alors sur la gauche de sa voie et commence son dépassement quand l'espace est suffisant entre le motard qui le précède et le véhicule. Une fois le véhicule dépassé, il est important de ne pas réduire sa vitesse afin de laisser de la place de se rabattre au motard suivant.
    Recommandations essentielles :

    * toujours garder la même place au sein du groupe
    * toujours mettre ses clignotants en cas de dépassement
    * ne pas hésiter lors de tout ralentissement à faire des appels de feux stop (pressions légères et répétées sur le frein)
    * relayer jusqu'à la moto de tête les appels de phare de ceux qui sont coupés du groupe (feu rouge, véhicule lent, panne, etc...)
    * rester vigilant en se méfiant du phénomène d'endormissement lié au fait de se contenter de suivre
    * éviter les groupes de plus 8 motos

    le BA-BA

    * respecter le code de la route
    * ne pas rouler avec de l'alcool dans le sang
    * ne pas rouler sur les bandes d'arrêt d'urgence
    * toujours s'arrêter en position de sécurité
    * se faire voir des autres véhicules : phares, clignotants, etc...
    * remercier ceux qui laissent le passage
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • OUA!! sa en fait des règles tout sa lol
    dommage que je soi pas dans la région, jes erai bien venu faire un petit tour aec toi!!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Domage oui et j'espere que la moutarde te monte pas trop au nez Pleurer ok je sors Arrow
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • mdr alé t'inquiete pas tu peut rester!! lol
    sinon vient faire un tour sur le parking et di moi se que t'en pense ==> parking-supermotard/ma-beta-racing-t1948.html
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Bien expliqué, tout ça Bravo C'est de toi, au moins ? Chanter
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Non c'est pas de moi c'est sur un autre forum mais comme je trouver ça pas mal alors je le balance sur ce forum.
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Dans le règlement, Clement" a dit :
    Lors d’une éventuelle copie d’un sujet déjà existant (plagiat) pris d’un autre site, d’ un livre, etc. vous avez l’obligation d’en citer les références.
    Hi
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • MEACULPA
    j'ai pris ça sur le site de moto-group.com et toutes mes escuses pour cet oubli
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • bon désolé de mon retard j'espere n'avoir rien loupé mais avec la tempete qui a eu entre le couran et le telephone dificile de se conecté bon enfin bref je voulai savoir c'est quelle date deja pour notre petite balade svp que je le marque sur le calendrié lol et que je le dise a mes parents pour prevoir de amené
    Language SMS Interdit!
  • C'est le 21. Faudra que j'en parle à mes parents moi aussi, d'ailleurs...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • le 21 ça aproche a grande vitesse
    Language SMS Interdit!
  • Ouais, deux semaines...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • vivement le 21 qu'on s'eclate
    Language SMS Interdit!
  • Ouais, mais pas contre un arbre...














    image
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • oui pas contre un arbre Pleurer
    Language SMS Interdit!
  • Bon ok pour le samedi 21 février vers 12h01mm02s rdv à la jardinnerie.
    Donc il y aura:
    Antoine64.avec ça Rieju SMX, la version de 2008 en blanc, entièrement d'origine, à part des protège-mains et un bouchon de réservoir à clé, et qui avance pas mal (85 de pointe sur le plat sans vent, 80 en moyenne, plus de 90 dans les descentes).
    Daves avec ça Derbi Black Edition, toute d'origine, juste un néon bleu posé.
    Vinc40160 avec ça derbi senda R de 99.
    j.b Question
    Moi avec ma beta sm 2007 avec pot débrider et mon rétrop F1
    Tout le monde est d'accord Question Question

    SUPER LE BOULET ......
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.