Bon il te reste plus qu'a prendre ton courage a deux mains et faire au minimum 44km par jour a partir de jeudi 29/01 et vu le temps ça va être assez compliquer mais je pense qu'avec 800km ça devrai faire l'affaire non . Autrement la solution tu reste en roue libre et on te pousse . Non sérieux ça devrai le faire pile poil. Et surtout ne foire pas ton rodage pour ça quand même
mdr ta de bonne idée yoyo mais pour le rodage c'est bon cette aprem j'ai regardé ma moto avec un pote qui s'y connait pas mal et mon piston segment na rien donc mon pro ma dit que des conneri car il m'avai dit de les changer vue que j'avait biento 12 000 se qui m'tonait vue que piston segment cylindre on était changé il y a 2ans enfin bref voila pas de rodage a faire mnt j'espere juste ne pas avoir un truc sur la moto je positive donc j'espere qu'elle tombera pas en panne pour je c'est quelle probleme lol
Non je blague mais si tu tombe en panne tinquiette je trouverais une solution pour te dépanner....... Autrement moi aussi j'espére pas tomber en rade car j'ai 20000km au compteur et toujours pas changer les segments et le piston, comme ça on sera deux peut être a tomber en panne
moi combien de km ba alors la je sais pas du tout car le mec me la vendu a 10 000km la moto il y avait pas de compteur pendan 1mois au total elle doit avoir 12 000 12 500 donc piston segments peux etre 5000
Bon voilà puisqu'il pleut tout le temps je vais vous faire lire ceci: LES REGLES POUR CIRCULER EN GROUPE A MOTO
Rouler en groupe en motos Les règles de bonne conduite... à partir de 2 motos
La moto, c'est souvent en solitaire, quelquefois en duo, et régulièrement en groupe. Un groupe signifie des différences d'ages, d'expérience, d'aptitudes, de caractères, de motos : autant de facteurs qui font que chacun évolue de façon différente. L'objectif est donc d'organiser le groupe afin de circuler en toute sécurité. Il existe pour cela des règles de bonne conduite, qui permettent d'assurer la sécurité de chaque motard et du groupe en toutes circonstances : en ligne droite, en courbe, lors des dépassements. Organisation des motos
La première moto joue un rôle tout particulier :
* elle se place sur la partie gauche de la voie, en "éclaireur", * elle doit connaître le parcours et guider les autres, * elle ajuste sa vitesse par rapport à la moto qui se situe derrière
La seconde moto :
* elle doit être la plus petite cylindrée, ou * la plus faible autonomie ou * conduite par le motard le plus novice.
La dernière moto :
* elle surveille l'ensemble du groupe * elle prévient un problème par appel de phare * elle est conduite par un motard expérimenté * elle doit être performante et en bon état de façon à ne jamais être larguée * elle doit pouvoir remonter la file en cas de problème majeur
Conduite
En ligne droite
Le faible encombrement de la moto permet de se déplacer sur toute la largeur de la route. En solitaire, on se place au milieu de la chaussée, et même décalé légèrement sur la gauche par rapport au centre. En groupe, la moto doit se placer à droite ou à gauche de la voie, chaque moto étant placée en quinconce par rapport à celle qui la précède et la suit. Cela permet un groupe plus compact, et des distances de sécurité plus importante, sans besoin d'évitement en cas de freinage intempestif. Ce placement en quinconce offre un avantage supplémentaire : un couloir de vision central qui permet à chaque motard de voir loin.
En courbe
Le placement en quinconce reste de rigueur. Maintenant, le placement idéal en courbe autorise une trajectoire idéale et si l'on est au sein d'une série de virolos rapprochés, il est possible de se remettre en file indienne. Lors des dépassements
La première règle réside dans le fait que l'on garde toujours sa position dans le groupe. Maintenant, il peut être nécessaire de doubler un autre usager de la route : camion, voiture... Les dépassements s'effectuent alors un par un, à tout de rôle, en respectant l'ordre du convoi. Chaque motard dépasse donc en attendant son tour et surtout en attendant que le motard précédant est terminé son dépassement. Il se place alors sur la gauche de sa voie et commence son dépassement quand l'espace est suffisant entre le motard qui le précède et le véhicule. Une fois le véhicule dépassé, il est important de ne pas réduire sa vitesse afin de laisser de la place de se rabattre au motard suivant. Recommandations essentielles :
* toujours garder la même place au sein du groupe * toujours mettre ses clignotants en cas de dépassement * ne pas hésiter lors de tout ralentissement à faire des appels de feux stop (pressions légères et répétées sur le frein) * relayer jusqu'à la moto de tête les appels de phare de ceux qui sont coupés du groupe (feu rouge, véhicule lent, panne, etc...) * rester vigilant en se méfiant du phénomène d'endormissement lié au fait de se contenter de suivre * éviter les groupes de plus 8 motos
le BA-BA
* respecter le code de la route * ne pas rouler avec de l'alcool dans le sang * ne pas rouler sur les bandes d'arrêt d'urgence * toujours s'arrêter en position de sécurité * se faire voir des autres véhicules : phares, clignotants, etc... * remercier ceux qui laissent le passage
Lors d’une éventuelle copie d’un sujet déjà existant (plagiat) pris d’un autre site, d’ un livre, etc. vous avez l’obligation d’en citer les références.
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
bon désolé de mon retard j'espere n'avoir rien loupé mais avec la tempete qui a eu entre le couran et le telephone dificile de se conecté bon enfin bref je voulai savoir c'est quelle date deja pour notre petite balade svp que je le marque sur le calendrié lol et que je le dise a mes parents pour prevoir de amené
Bon ok pour le samedi 21 février vers 12h01mm02s rdv à la jardinnerie. Donc il y aura: Antoine64.avec ça Rieju SMX, la version de 2008 en blanc, entièrement d'origine, à part des protège-mains et un bouchon de réservoir à clé, et qui avance pas mal (85 de pointe sur le plat sans vent, 80 en moyenne, plus de 90 dans les descentes). Daves avec ça Derbi Black Edition, toute d'origine, juste un néon bleu posé. Vinc40160 avec ça derbi senda R de 99. j.b Moi avec ma beta sm 2007 avec pot débrider et mon rétrop F1 Tout le monde est d'accord
Réponses
Par contre, j'avoue que là : j'ai rien compris...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Sinon, bah bon courage pour ton rodage !
OBEY THE LAW
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et vu le temps ça va être assez compliquer mais je pense qu'avec 800km ça devrai faire l'affaire non .
Autrement la solution tu reste en roue libre et on te pousse .
Non sérieux ça devrai le faire pile poil.
Et surtout ne foire pas ton rodage pour ça quand même
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
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Autrement moi aussi j'espére pas tomber en rade car j'ai 20000km au compteur et toujours pas changer les segments et le piston, comme ça on sera deux peut être a tomber en panne
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
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Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
LES REGLES POUR CIRCULER EN GROUPE A MOTO
Rouler en groupe en motos
Les règles de bonne conduite... à partir de 2 motos
La moto, c'est souvent en solitaire, quelquefois en duo, et régulièrement en groupe. Un groupe signifie des différences d'ages, d'expérience, d'aptitudes, de caractères, de motos : autant de facteurs qui font que chacun évolue de façon différente. L'objectif est donc d'organiser le groupe afin de circuler en toute sécurité. Il existe pour cela des règles de bonne conduite, qui permettent d'assurer la sécurité de chaque motard et du groupe en toutes circonstances : en ligne droite, en courbe, lors des dépassements.
Organisation des motos
La première moto joue un rôle tout particulier :
* elle se place sur la partie gauche de la voie, en "éclaireur",
* elle doit connaître le parcours et guider les autres,
* elle ajuste sa vitesse par rapport à la moto qui se situe derrière
La seconde moto :
* elle doit être la plus petite cylindrée, ou
* la plus faible autonomie ou
* conduite par le motard le plus novice.
La dernière moto :
* elle surveille l'ensemble du groupe
* elle prévient un problème par appel de phare
* elle est conduite par un motard expérimenté
* elle doit être performante et en bon état de façon à ne jamais être larguée
* elle doit pouvoir remonter la file en cas de problème majeur
Conduite
En ligne droite
Le faible encombrement de la moto permet de se déplacer sur toute la largeur de la route. En solitaire, on se place au milieu de la chaussée, et même décalé légèrement sur la gauche par rapport au centre. En groupe, la moto doit se placer à droite ou à gauche de la voie, chaque moto étant placée en quinconce par rapport à celle qui la précède et la suit. Cela permet un groupe plus compact, et des distances de sécurité plus importante, sans besoin d'évitement en cas de freinage intempestif. Ce placement en quinconce offre un avantage supplémentaire : un couloir de vision central qui permet à chaque motard de voir loin.
En courbe
Le placement en quinconce reste de rigueur. Maintenant, le placement idéal en courbe autorise une trajectoire idéale et si l'on est au sein d'une série de virolos rapprochés, il est possible de se remettre en file indienne.
Lors des dépassements
La première règle réside dans le fait que l'on garde toujours sa position dans le groupe. Maintenant, il peut être nécessaire de doubler un autre usager de la route : camion, voiture... Les dépassements s'effectuent alors un par un, à tout de rôle, en respectant l'ordre du convoi. Chaque motard dépasse donc en attendant son tour et surtout en attendant que le motard précédant est terminé son dépassement. Il se place alors sur la gauche de sa voie et commence son dépassement quand l'espace est suffisant entre le motard qui le précède et le véhicule. Une fois le véhicule dépassé, il est important de ne pas réduire sa vitesse afin de laisser de la place de se rabattre au motard suivant.
Recommandations essentielles :
* toujours garder la même place au sein du groupe
* toujours mettre ses clignotants en cas de dépassement
* ne pas hésiter lors de tout ralentissement à faire des appels de feux stop (pressions légères et répétées sur le frein)
* relayer jusqu'à la moto de tête les appels de phare de ceux qui sont coupés du groupe (feu rouge, véhicule lent, panne, etc...)
* rester vigilant en se méfiant du phénomène d'endormissement lié au fait de se contenter de suivre
* éviter les groupes de plus 8 motos
le BA-BA
* respecter le code de la route
* ne pas rouler avec de l'alcool dans le sang
* ne pas rouler sur les bandes d'arrêt d'urgence
* toujours s'arrêter en position de sécurité
* se faire voir des autres véhicules : phares, clignotants, etc...
* remercier ceux qui laissent le passage
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
dommage que je soi pas dans la région, jes erai bien venu faire un petit tour aec toi!!
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
sinon vient faire un tour sur le parking et di moi se que t'en pense ==> parking-supermotard/ma-beta-racing-t1948.html
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
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Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
j'ai pris ça sur le site de moto-group.com et toutes mes escuses pour cet oubli
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
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Donc il y aura:
Antoine64.avec ça Rieju SMX, la version de 2008 en blanc, entièrement d'origine, à part des protège-mains et un bouchon de réservoir à clé, et qui avance pas mal (85 de pointe sur le plat sans vent, 80 en moyenne, plus de 90 dans les descentes).
Daves avec ça Derbi Black Edition, toute d'origine, juste un néon bleu posé.
Vinc40160 avec ça derbi senda R de 99.
j.b
Moi avec ma beta sm 2007 avec pot débrider et mon rétrop F1
Tout le monde est d'accord
SUPER LE BOULET ......
Et maintenant ma 125 dtx yamaha