DETAIL DU RASSEMBLEMENT DES 50CC - Page 17

DETAIL DU RASSEMBLEMENT DES 50CC - Page 17

1141517192042

Réponses

  • J.B carbu 17.5 pot yasuni, plaque phare tnt et néon rouge dans le passage de roue!
    Au faite tu croit que je n'ai que un néon bleu Twisted Evil, je n'en dit pas plus, vous verez bien...
    Au faite a la jardinerie du golf suivie par une voiture (opel astra) 98km/h reel dans la descente, et 85-90 sur le plat Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • oula daves atein presque ma vitesse sur plat enfin il manque encore 10km/h mdr a oui yoyo derbi senda r de 99 neon bleu selecteur conti bleu poignet conti bleu mdr mdr
    Language SMS Interdit!
  • février 2009 modifié
    HOUAAAAA BIGRE je crois que je vais me faire TOUT PETITPETIT, petit vu à la vitesse que vous allez .
    daves" a dit :
    Au faite a la jardinerie du golf suivie par une voiture (opel astra) 98km/h reel dans la descente, et 85-90 sur le plat Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    Attention daves les Pimpon ont des opel astra j'espére que tu à fais un beau sourire à la camera Pleurer
    daves" a dit :
    J.B carbu 17.5 pot yasuni, plaque phare tnt et néon rouge dans le passage de roue!
    Au faite tu croit que je n'ai que un néon bleu Twisted Evil, je n'en dit pas plus, vous verez bien...
    le Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    J'ai hate de voir ton bolid et j'en suis déjà jalououououox
    Bon donc on sera 5
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • mdr une jolie photo pour daves mdr
    Language SMS Interdit!
  • bon voila j'ai un petit truc a dire car voila je n'ai pas le bsr et je conduit sans bsr car j'ai pas eu le temps de le passé mais je ne c'est pas si je doit le passer avant le 21 pour l'avoir pour le 21 et le rassemblement ou si c'est pas trop grave
    Language SMS Interdit!
  • Bah rouler sans le bsr, c'est pas une très bonne idée... si jamais y'a un problème...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • bon ba jv esséyé de le passer rapidement pour le 21
    Language SMS Interdit!
  • Bah c'est pas long, ça prend une journée... Et puis comme tu conduit déjà, tu devrais passer ça les doigts dans le cul nez Cool
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ouai ba jv deja voir ça avec mes parents car c'est quand même 180euro le bsr
    Language SMS Interdit!
  • Bah ouais mais en même temps c'est obligatoire, et vu comment YOYO organise tout bien, avec l'assurance et tout, je sais pas ce qu'il va en penser...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • bon ba je vais en parlé a mes parents se soir penden qu'on mangera et je vais les convaicre et tout remarque j'ai bien eu la moto donc le bsr c'est rien mdr
    Language SMS Interdit!
  • Bah si ils te laissent conduire sans le BSR c'est pas des parents ch**nts, c'est le moins qu'on puisse dire...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ba je roule depuis cette été sans bsr depui le mois d'aout depuis que j'ai la moto en clair mais je vien d'en parlé avec mes parents et il peuve me le faire passer pour que je l'ai pour le rassemblement du mois d'avril mais pour la petite balade je suis pas sur de l'avoir
    Language SMS Interdit!
  • c'est loin de eaubonne?c'est environ a combien de km
  • le rassemblement euh je sais pas a combien de KM mais en tout cas c'est dsle 64
    Language SMS Interdit!
  • 153 km... ça fait presque deux heures en bagnole, et en passant par l'autoroute... après, si t'as une remorque...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • mais ça merite le deplacement vue que je me deplace Cool
    Language SMS Interdit!
  • Tout à fait !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • mais vous vous abité dans le 64?est ce que vous en ferai pas trop loin du 95
  • On est tous du 64, sauf vinc40160, c'est un landais...
    Pour un rassemblement vers le 95, je sais pas, perso l'an prochain j'ai mon gros cube, donc je pourrai aller à un rassemblement plus loin, mais les autres vont encore se la trainer en 50, et je sais pas ce qu'ils feront...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • vinc40160" a dit :
    bon voila j'ai un petit truc a dire car voila je n'ai pas le bsr et je conduit sans bsr car j'ai pas eu le temps de le passé mais je ne c'est pas si je doit le passer avant le 21 pour l'avoir pour le 21 et le rassemblement ou si c'est pas trop grave
    vinc40160 Non non non je regrette mais il faudra que tu passe ton bsr avant.
    Et ça m'etonne que tes parents ne dise rien à ce sujet et qu'il ton laisser rouler comme ça.
    Voilà les conséquence de pas avoir le bsr(j'ai pris ça sur MOTO PASSION GT):

    •bonjour , que risque t’on si on roule en scooter en étant assurer mais n’étant pas titulaire du BSR
    (j’ai 15 ans et je suis titulaire de l’assr niveau 1 )
    - - -

    Bonjour,
    Les sanctions sont de deux ordres:
    - en cas de contrôle routier par les forces de l’ordre, c’est 35 euros d’amende avec immobilisation possible du véhicule. En bref, interdiction de repartir, quelqu’un doit venir te chercher et le scooter part en fourrière.
    - en cas d’accident, il faut ajouter la possibilité que l’assureur refuse de prendre en charge les dégâts puisque tu roules sans titre de conduite, c’est comme si tu roulais sans permis.
    Le BSR coûte moins de 200 euros et prend deux demi-journées, ça vaut quand même la peine…

    Voilà alors présentation de ton bsr obligatoire pour la petite balade et la grande..
    antoine64" a dit :
    Bah ouais mais en même temps c'est obligatoire, et vu comment YOYO organise tout bien, avec l'assurance et tout, je sais pas ce qu'il va en penser...
    Trés trés juste antoine64 car je vais vous expliquer le pourquoi j'organise ça au mieux:

    1er..Si j'organise ces balades c'est surtout pour faire plaisir à des jeunes comme vous et oui je dis jeunes car j'ai un certains âge et je viens d'avoir 45 ans je sais je sais pour vous je suis un vieux mais l'habit ne fait pas le moine, et je me rapele quand j'avais votre âge je faisais aussi des balades et c'etais super coool.
    Donc pour en revenir à vinc40160 je ne prendrais aucun risque pour vous.

    2iem... cette préparation est trés difficile à réaliser pour vous autres car il y a pas mal de courier à faire dossiers à envoyer
    et même à payer une certaines sommes pour avoir une police d'assurance(mais en aucun cas je veux que vous participer au financement de ce projet du 14 avril) garder votre argent pour decorer vos bolides....

    3iem... Quoi de plus super de ce retrouver à plusieurs sur les routes et sentir une certaine liberté que procure la moto...

    Voilà des questions????
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • je sais pas tres prudent je prend des risque mais j'en et parlé a mes parents qui vont me le faire passer car j'ai pas envie de voir ma moto partir en fouriere donc se qui et sur c'est que j'aurai mon bsr pour le rassemblement apres pour notre petite balade c'est moin sur mais je vais esséyé de l'avoir mais si ça fait juste
    Language SMS Interdit!
  • Bah tu peux prendre un rendez-vous pendant les vacances...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ben la des que ma mere rentre je vais a auto ecole pour prendre rendez vous car je doit le passer avant le 18 car apres ça sera trop juste
    Language SMS Interdit!
  • Voilà qui est une trés bonne résolution vinc40160 et il faut faire tout ton possible pour venir avec nous .
    Et comme à dit antoine64 tu l'auras les doitgs dans le c..nez Pleurer Pleurer .
    Aller bon courage................................................... Excité
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • merci donc c'est bon j'ai pri rendez vous et je vais le passé dans la semaine je pense donc voila
    Language SMS Interdit!
  • Bravo Bravo Bravo Excité Excité Haaaa ça fait plaisir et tu seras plus tranquille maintenant et tes parents aussi NON Question
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Sans doute, ouais...
    Allez, bonne chance !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • mes parenst ba il me le font passé juste car g dit qu'il me le falait pour le rassemblement et aussi car je risqué gros mais si non il me laisse roulé sans Cool
    Language SMS Interdit!
  • Houai cooool tes parents ils ont pas un peu de sang Bob Marley Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.