Fantic CASA 2018
Fantic CASA 2018
Bonjour,
Je sais que sur les Sherco beta , pour debrider un CDI c'est le fils vert, c'est le méme sur la Fantic Casa 2018 ?
Ce bloque CDI et bon pour un Fantic Casa 2018 ?
[Lien rompu];
Merci de vos réponse !
Je sais que sur les Sherco beta , pour debrider un CDI c'est le fils vert, c'est le méme sur la Fantic Casa 2018 ?
Ce bloque CDI et bon pour un Fantic Casa 2018 ?
[Lien rompu];
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Meilleures réponses
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TOm48Fantic a dit :Ça ne serai pas une bride dans la cartouche ?Ma chaine tutube : [Lien rompu]
Mon ancienne moto (vendue) : https://hexa-moto.com/parking/2016-masai-ultimate-50-de-exodia-prod--714041
Ma moto : https://hexa-moto.com/parking/2017-rieju-mrt-50-sm-trophy-de-exodia-prod--747438 -
Malakoff68 ModérateurTOm48Fantic a dit :Non pas blanc marron Exodia pense que c'est le Bleu / Marron, je vais essayer en le débranchant !
Peu importe la couleur du fil si tu le coupe t'auras plus d'allumage 😢
Parce que c'est le seul fil qui alimente la bobine . -
Malakoff68 ModérateurEssaye sans le couvercle tu verra bien si c'est mieux avant de faire des trous plus grand .
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Réponses
NON, le cdi n'est pas compatible avec les fantic. Il n'y en a pas à l'heure actuelle sur internet. À voir avec ton concessionnaire 🙂
Mon ancienne moto (vendue) : https://hexa-moto.com/parking/2016-masai-ultimate-50-de-exodia-prod--714041
Ma moto : https://hexa-moto.com/parking/2017-rieju-mrt-50-sm-trophy-de-exodia-prod--747438
Ok j'ai creuser pas mal les fofo c'est toujour le méme retour .
Je pense que le CDI et un Moric, Donc fils vert a couper. apparemment il y a une histoire sur le carbu potentiellement a injection, voila ce que j'ai vue sur le net.
Sachant que j'attend un Pot Yasuni R2,Carbu 19 en commande par conseil de mon concess pour le débridage au 500Km de la bécane ! je lui demanderai au passage comment ça ce présente sur les Fantic casa de 2018 !
Je vous tiendrai au courant.
Peace !
Mon ancienne moto (vendue) : https://hexa-moto.com/parking/2016-masai-ultimate-50-de-exodia-prod--714041
Ma moto : https://hexa-moto.com/parking/2017-rieju-mrt-50-sm-trophy-de-exodia-prod--747438
Sauf que je vient de payer la bécane en directe donc il m'offre Débridage. plus montage réglage .
Je vais pas me faire chi** pour le cou ! Et le mec et vachement renommé dans l'enduro, je lui fait confiance pour faire tout ca propre 😆
Je pense pas me tromper sur ce choix de pot ?
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un carbu 21 serai pas plus judicieux ? si je veut passer en 70 ?
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Ma moto : https://hexa-moto.com/parking/2017-rieju-mrt-50-sm-trophy-de-exodia-prod--747438
Je me dit donc que le kit 50 serai pas mal, ça ouvre plus que l'origine et fait pas énormément plus de bruit en général ! Je pense donc plus au carbu 19
Dailleur si l'un de vous et motivez a me faire un Configue kit 50 qui tiennent dans le temps ..et qui marche un minimum ! sachant que j'ai un pote Yasumi R2 dans les prochains jours .
Quel est ton budget ?
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Si tu fais tout faire par un mecano,
- carburateur 19mm phbg dellorto
- pignon de 13 si ta couronne est en 50/51/52/53 et pignon de 14 si ta couronne dépasse 60 dents (chaine plus longue à prévoir dans le deuxième cas)
- pot yasuni r2 (bien penser à le debrider car il est homologué à la base)
- kit 50 carenzi
Si tu fais tout toi,
- 19mm phbg dellorto
- vilo barikit piste + roulements + joints spy + arrache volant + cage à aiguilles en 12x16x16
- doppler vortex, bidalot 50 wr rf (19 chevaux avec un allumagr rotor interne !) ou 50 top perf ALU
- pignon (comme vu plus haut)
- pot yasuni r2
- mvt dd d'occasion + pige de calage
Désolé pour la mise en page j'ai écrit ce message via mon tel 🙂
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Merci en tout cas la config donne envie, je pense que ça doit pousser !
Je ne connais pas la fiabilité du kit Carenzi, si tu peut m'en parler un peut plus ?
Le pot Yasumi r2 et pas brider au milieu ? juste a l'entré/sortie on et d'accord?
J'ai perso roulé 2000km avec un carenzi mais j'ai dû le changer car j'avais roulé 60kms sans huile!! Et il tournait encore ! J'ai eu de bons retours dessus. Ceux qui te disent que c'est "de la merde" n'en ont jamais eu. Sinon j'ai commandé récemment un piston/cylindre à 50€ soit 20€ de moins que le carenzi et ça n'a absolument rien à voir. Les finitions étaient horribles, les joints en chewing-gum et j'en passe. Niveau qualité et perfs je dirais que ça se situe un tout petit peu en dessous du 50 fonte de chez top performances. Le 50 top fonte jouit surtout d'une réputation en béton mais son prix laisse à désirer (140~150€).
Pour le yasuni, il y a une bride à la sortie de cylindre et une bride à l'entrée de la cartouche 😉
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19mm phbg dellorto et a boisseau rond, sa serai pas mieux un boisseau plat ? et sur ce carbu il y a pas de dépression ? moi il m'en faut un avec dépression pour un fantic non ? enfin c'est ce que j'ai crue comprendre
Les robinets des fantics sont effectivement à dépression. Le 19mm PHBG DS a le graissage séparé et la dépression 😉
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Il a vraiment l'air d'avoir un bon rapport qualité prix, quand je vois ça je vois pas l'intérêt de prendre un top perf.. Niveau perfs, on est d'accord qu'à peu près tous les 50 fontes en dessous de 130€ se valent ? x)
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Ah ouais ? j'avais test vite fait un cylindre no name, ça m'avait pas choqué mais ouais ça doit être un poil moins performant x)
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vous pensez quoi des Cartouche Big one ? savoir lequel je doit mettre sur le Yasumi r2 la Big One ou le silencieux yasumi
Bah autant garder la cartouche du pot plutôt que d'en acheter une autre, sauf si tu kiffe la big one ou t'aimes pas la yasuni x)
Non j'ai le pot yasumi r2 en commande .. donc savoir quel cartouche metre avec le pot !: