Fantic CASA 2018 - Page 3

Fantic CASA 2018 - Page 3

135

Réponses

  • Comment peut tu le savoir ? il y a rien ecrits sur le CDI et aucune info sur le net
  • sur ta photo précedente il est stipulé :
    2. MORIC MF5WX

  • Oui mais la il l'indique en haut du moteur . je crois  pas que ce soit le cdi !
  • [Lien rompu]
  • Bien vue l'aveugle 😉 ^^
  • Ça ne serai pas une bride dans la cartouche ? 
  • je n'ai pas touché à la cartouche d'origine Big One afin de conserver toutes pièces d'origine en cas de contrôle ou pour la vente
    tu parles du tube interieur ? je ne sais pas, normalement juste une rondelle à la sortie
  • La fameuse fiche du cdi. Donc si je dit pas de connerie , ja juste à débrancher le file vert
  • yoyo a dit :
    je n'ai pas touché à la cartouche d'origine Big One afin de conserver toutes pièces d'origine en cas de contrôle ou pour la vente
    tu parles du tube interieur ? je ne sais pas, normalement juste une rondelle à la sortie
    Non la cartouche du yasumi r2!
  • seule solution c'est d'essayer, ne pas couper les fils, trouves la solutions pour les déconnecter sur le connecteur.

    sauf erreur de ma part :
    Vert : interrupteur embrayage
    Jaune/Vert : Allumage
    Bleu Clair : relais arrêt ou masse
    Bleu : masse ou relais arrêt
    bleu/rouge : allumage
    blanc/marron : bobine
  • août 2018 modifié
    On m’a toujour dit fils vert ces la bride des cdi ! Oui je compte ps le couper ! 
    Par contre j’ai un souci! Le post yasumi r2 sur une Fantic je vois pas comment le fixer !
  • tu n'as pas les cales pieds pour le passager ?
    C'est ce que je te disais, Yasuni m'avait dit "pas de compatibilité avec la Fantic"
    après tout est possible mais tu vas avoir une sacrée patte jusqu'a la vis du cardre
  • Si je le fixe ici ça doit pas poser de souci ? Sur les contre écrous que le voie 
    Non pas de cale pied, Beh le concessionnaire m’a dit que etait bon. C’est vraiment des blaireaux ces concessionnaires franchement . 
  • contre ecrou sur le bas du système hydraulique du frein arrière ? si la fixation est costeau et que ca gene pas ...
  • C’est ça ! Beh attend je fait une photo des soudures mes ca a l’air Solide ! Sinon je vais voir ma nana m’amène le système des call pied ! Je suis en trein de voirbpour faire le cdi la !
  • sauf erreur de ma part le bridage CDI fonctionne uniquement vitesse enclenchée et pas sur le neutre. Donc essai en mode route et non à l'arrêt
  • yoyo a dit :
    seule solution c'est d'essayer, ne pas couper les fils, trouves la solutions pour les déconnecter sur le connecteur.

    sauf erreur de ma part :
    Vert : interrupteur embrayage
    Jaune/Vert : Allumage
    Bleu Clair : relais arrêt ou masse
    Bleu : masse ou relais arrêt
    bleu/rouge : allumage
    blanc/marron : bobine
    J’ai un fils gris! A voir si ces pas lui qui bride le cdi . J’ai essayer de débrancher le fils vert là bécanes demare pas ! 
    Le fils gris t’a dés info ?
  • Vert : interrupteur embrayage
    Jaune/Vert : Allumage
    gris : relais arrêt
    Bleu : masse
    bleu/rouge : allumage
    blanc/marron : bobine
  • Ok donc aucun fils en « trop » à débrancher ! Je pense donc que le cdi et pas brider dans la Logic .
  • De toute façon, si ta moto est débridée, et que tu peux tirer à fond jusqu'à 12 000 tours, c'est qu'il y a pas de brides au cdi 😮
    Exodia_Prod
  • Justement j’essaye de changer mon pot. Les cales pied on trop de déport. 

    Vous oenser pas que ca crein de le fixer au attache de fixation du système hydraulique du frein arrière ?
  • août 2018 modifié
    TOm48Fantic a dit :
    Justement j’essaye de changer mon pot. Les cales pied on trop de déport. 

    Vous oenser pas que ca crein de le fixer au attache de fixation du système hydraulique du frein arrière ?
    C'est pas très bon, j'ai déjà vu des cadres casser içi x) donc tu peux vu que ton cadre est neuf mais dans le temps avec les vibrations c'est pas bon du tout.
  • août 2018 modifié
    Nous somme bien d’accord concernant la bride de la cartouche x
  • demande au concessionnaire ! il te la vendu donc il sait comment l'adapter
  • Exodia_Prod a dit :
    TOm48Fantic a dit :
    Justement j’essaye de changer mon pot. Les cales pied on trop de déport. 

    Vous oenser pas que ca crein de le fixer au attache de fixation du système hydraulique du frein arrière ?
    C'est pas très bon, j'ai déjà vu des cadres casser içi x) donc tu peux vu que ton cadre est neuf mais dans le temps avec les vibrations c'est pas bon du tout.
    ok...
    je parle de le fixer ici sur les vises du système hydraulique ! C’est pas bon vraiment ? 
    Que apart ici je voie pas comment faire ..!
  • Tu peux le faire ! Certains le font, mais comme je t'ai dit dans le temps ça peux casser, après les soudures m'ont l'air assez grosses ça devrait tenir.
  • Fixation provisoire le temps que mon père ferronnier me face un système ! 
    Ça bouge légèrement du au patins amortisseur qui et noir ! Normalement ces pas mal ^^

    J'ai essayer la Bécane ! Franchement le pot change Énormément la donne rien a voir avec le pot brider 😆 . Sachant que j'ai fait aucun réglage pour l'essai , la bécane tourner bien, un chouille long a prendre les premiers tours, a mi poignet la moto devient agressive,nerveuse. Peut de pointe pignon trop petit et j'ai pas tirer , que le gicleur en 85 et vraiment leger . De souvenir sur mon béta j'était en 115 avec un carbu 19.
    Je suis pas sur que le CDI soit brider sur ma bécane, Elle monte trés haut dans les tours . 
    Par Principe et respect disons j'ai retirer le Pot. Pour la simple raison que j'ai pas encore le pignon 13.  le carbu c'est 'est encore l'origine en 16 Gicleur 85 :P J'attend le carbu 21. et la patte de fixation du padré que la le pot bouger quand méme un peut, et surtout aucun moyen de fixer la cartouche avec le collier .

    Mon concessionnaire je lui et téléphoner, que lui ma dit "moi j'ai commander des Yasumi R2 pour les Fantic je les attends. " 
    il pouvais pas me donner de delais de livraison etc. Il ma proposer de le commander et que je lui amène la bécane pour la révision, il me monterai le pot+carbu et réglage gratuit . 
    Je lui téléphone dans l'après midi, savoir comment il penser monter ce Pot. Il ma dit que" lui avais commander des pot Fantic chez Fantic ." Bref j'en dirai pas plus a sont sujet . Je vais le faire moi même , il ma fait un vieux cou trop chelou la je trouve . 

    Une question . Dans la boite a air, j'ai retirer le "filtre la mousse quoi" et derriere il y a seulement 4 petit troue qui aspire l'aire en direction, du carbu je trouve que ca fait juste non ? je pourrai faire une photo demain . 

    Bon sinon j'ai trouver le GRAAL ! Le Shéma électrique de la Fantic Casa 😉 

    Donc avis a ceux qui savent lire les Schéma électrique si sa peut fournir des Info sur les CDI je suis preneur 🙂
  • TOm48Fantic a dit :
    Bon sinon j'ai trouver le GRAAL ! Le Shéma électrique de la Fantic Casa 😉 

    Donc avis a ceux qui savent lire les Schéma électrique si sa peut fournir des Info sur les CDI je suis preneur 🙂
    Pour moi ça pourrait être ce câble au niveau du cdi. 

    Que ça bouge ce n'est pas grave 🙂 C'est pas mal comme solution temporaire. Tu as bien monté ton gicleur de quelques points ? C'est pas bon même sur quelques kms de rouler sans faire de réglage carbu après l'installation d'un pot.

    Fixer la cartouche avec un collier c'est vraiment bon pour les perfs parce que le pot va bien "résonner". Mais ça détruit la cartouche x)

    Ton concessionnaire te dit ça pour que tu viennes en acheter un chez lui c'est tout 😉 l'entraide ils ne connaissent pas généralement. Par contre ils connaissent bien la couleur des chèques  😇
  • Exodia_Prod a dit :
    TOm48Fantic a dit :
    Bon sinon j'ai trouver le GRAAL ! Le Shéma électrique de la Fantic Casa 😉 

    Donc avis a ceux qui savent lire les Schéma électrique si sa peut fournir des Info sur les CDI je suis preneur 🙂
    Pour moi ça pourrait être ce câble au niveau du cdi. 

    Que ça bouge ce n'est pas grave 🙂 C'est pas mal comme solution temporaire. Tu as bien monté ton gicleur de quelques points ? C'est pas bon même sur quelques kms de rouler sans faire de réglage carbu après l'installation d'un pot.

    Fixer la cartouche avec un collier c'est vraiment bon pour les perfs parce que le pot va bien "résonner". Mais ça détruit la cartouche x)

    Ton concessionnaire te dit ça pour que tu viennes en acheter un chez lui c'est tout 😉 l'entraide ils ne connaissent pas généralement. Par contre ils connaissent bien la couleur des chèques  😇
    Ok Donc tu pense au Cablen qui et Blanc/Marron ?


    Non comme je te les dit j'ai redemonter le pots . justement j'ai pas encore le pignon 13. et j'avais pas de Gicleur sous la main . surtout que je vais avoir le carbu 21 donc j'attend de tout avoir pour remonter le pot !

    Pour les Perfs ? sa influence quoi que je la fixe avec un collier ou non sur les perfs ? 

    Ha beh ouai il a pas besoin de thune je pense, il a pas encaisser mon chèque encore^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.