J ai redemonté. Le joint était bien en place dans le bon sens . Mais il y avait une surepaiseur au niveau des trous de tarraudage . Du j ai mis bien à ras le cylindre . Remonté avec un chouille de pâte à joint et la je n ai plus de fuite . Reste à essayer de la démarrer
Alors si je rebranche tout normalement au carbu et reservoir la moto demarre mais ne prend pas les tours et noye la bougie . Si je debranche la depression ainsi que l arrivée d'essence alors la elle prendbles tours sans meme accelerer ! J ai juste remis les gicleurs de mon ancien carbu ! C est un petit 95
J ai échangé mes 2 gicleurs peut être que le petit gicleur "ralentit " est vraiment différent . Je n ai pas de pige pour le contrôler et il y a rien d inscrit dessus . Le réglage de l aiguille était au milieu ça joue aussi sur le réglage ?
J ai tout essayé en gicleur et hauteur d aiguille mais toujours pas moyen de faire tourner la moto correctement ça refait hé l essence par l entrée du filtre à air . J ai remis mon carbu ça fonctionne sauf qu' il doit me manquer un joint sur vis d air ou vis de richesse
Décidément ,tu n'en finira jamais avec cette moto . Le carbu aussi est neuf ,donc devrai pas poser de problemes sauf en cas de prise d'air .pour le gicleur de ralenti ,j'y toucherai pas et l'aiguille ,laisse la au milieu . Trouve juste le bon gicleur
J ai tout essayé mais rien à faire . J ai commencé à 70 . 75.80. 85.90.95 mais ça ne change rien ou pas grand chose . Aiguille j avais remis au milieu.
C'est quoi actuellement le problème ? Elle démarre ou pas ? Le ralenti est stable ou pas ? Avec tout ça je ne sait plus trop où ça en est ,même en relisant tout 😢
Mdrr . Avec le carbu neuf non impossible de faire prendre des tours . Oui avec l ancien carbu elle roule bien mais ne tien pas le ralenti même la vis de ralenti à fond . Par contre pas de joint torique sur la vis d air et ni sur ralenti alors que sur les plans en coupe il y en a
Si avec l'ancien carbu elle tourne bien ,mais que le ralenti ne tient pas ,il faut voir l'état du boisseau . Car en réglant le ralenti avec la vis ,ça ne fait que monter le boisseau très légèrement ,comme si tu accelerai ,mais c'est la vis qui avec sa pointe touche un côté du boisseau et le fait remonter . Il arrive que sur le côté le boisseau soit usé et ne remonte pas avec la vis . Par contre avec le nouveau carbu il faut impérativement monter le boisseau qui vas avec ,car j'ai remarqué des différence entre le delhorto et le modèle compatible
J ai bien monté le carbu complet que ce soit le delorto ou celui acheté. Je vais voir pour trouvé d occas un delorto car si je rachete pour le refaire autant acheter un neuf delorto
logiquement par l'arriere du carbu je devrais voir si la vis fait bouger le boiseau ? La ce qui est sur c'est que je n'ai pas de joint et rondelle sur la vis de ralentit. quelle est la difference entre l'ensemble repere 27 et 11/12/14/15 ?
Je pense avoir compris et trouvé pourquoi ça ne fonctionne pas super bien . Je dois mal monter l aiguille avec le boisseau. Moi j ai fait boisseau . Cage blanche.aiguille. ressort mais du coup l aiguille et libre ! L aiguille doit être monté entre le boisseau et la cage blanche non ?
Avec le carbu neuf il est toujours impossible de faire prendre des tours à la moto . Je vais demander le retour satisfait ou remboursé. Avec mon ancien carbu ça fonctionne bien (aiguille bien placé )
Bonjour Malakoff68, je me permet de revenir vers toi car hier mon fils est retombé en panne avec sa derbi , coupure moteur ( allumage je pense ) , il a kické et elle a redémarré mais 3 secondes après elle se coupe et depuis pas moyen de démarrer , j'ai essayé avec une bougie a la masse j'ai une petite étincelle a la bougie , j'ai contrôlé les résistances au stator : blanc et rouge 114ohm ou 0.114 Kohm blanc et un vert j'ai 0.672 Kohm blanc et l autre vert j 'ai 0 Kohm si je passe en ohm au multimètre j 'ai 0 avec les 2 fils vert , avec les 2 fils vert reliés ensemble j'ai 0.672 K ohm mais 0 ohm !!
J ai pas les 700ohms entre blanc et vert mais 0,674Kohm . Je ne sais pas pourquoi il passe en kilo alors que ma mesure entre le fil blanc et rouge me donne 114ohm pour 130
Réponses
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Honda Varadero xlv 125 de 2010 .
https://hexa-moto.com/parking/2010-honda-xl-125-v-varadero-de-malakoff68--792845
Et encore ,j'ai pas mis les scooters .
Reste à essayer de la démarrer
A toi de trouver celui qui vas le mieux
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Trouve juste le bon gicleur
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Il arrive que sur le côté le boisseau soit usé et ne remonte pas avec la vis .
Par contre avec le nouveau carbu il faut impérativement monter le boisseau qui vas avec ,car j'ai remarqué des différence entre le delhorto et le modèle compatible
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blanc et un vert j'ai 0.672 Kohm
blanc et l autre vert j 'ai 0 Kohm
si je passe en ohm au multimètre j 'ai 0 avec les 2 fils vert , avec les 2 fils vert reliés ensemble j'ai 0.672 K ohm mais 0 ohm !!
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Pour les mesures ,c'est toujours pareil ,a faire avec les fils débrancher
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