CPI SM

CPI SM

mai 2010 modifié dans Archives
bon voila ma ptite cpi sm tt dorigne pr linstan mes jV la debrider biento!!!

bon les pti changement lol

1-PROTEGE main prolisport
2-neon bleu de 40cm
3-lisere bleu + autoc passg de roue
4-protege pignon chromé TNT
5-pti manometre av led bleu
6-biento supression bavette ar
est voila bon c'est pas enorme mdr mes bon la moto est pas mal equiper dorigine les feux ar les clogno,bras oscilien chromé...ECT

Sinon vou en penser quoi ??
«1

Réponses

  • image
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Les CPI sont plutôts jolies montre nous là
  • bon voila ma ptite cpi sm tt dorigne pr linstan mes jV la debrider biento!!!

    bon les pti changement lol

    1-PROTEGE main prolisport
    2-neon bleu de 40cm
    3-lisere bleu + autoc passg de roue
    4-protege pignon chromé TNT
    5-pti manometre av led bleu
    6-biento supression bavette ar
    est voila bon c'est pas enorme mdr mes bon la moto est pas mal equiper dorigine les feux ar les clogno,bras oscilien chromé...ECT

    Sinon vou en penser quoi ??

    tof
    tof 2
    avec les protege main prolisport a 46e
    avec les neon de 40cm
    avec le manometre d'eau avec led bleu
    cache pignon CHROMER tnt
  • Pas mal !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • L'arrière fait trop "charger" avec les néons (y a déjà pas mal d'autocollants), ca donne cette impression sur la photo.
    Mais es que le compteur digital est d'origine?
    Sinon jolie meule Bienjouer!
  • moi j'adore les cpi Coup-de-coeur
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • le compteur avec la led bleu n'est pas dorigine! lotre oui merci les avie!! mes tkt c'est vrais que la foto fes charger mes envrai sa le fes bien !! ales salut
  • Enfin g debrider Pimpon la je prend que 70km/h sur plat! est la je vien de macheter en pignon de 13 conti... bon je riske de perdre en accel ken meme mes bon apres en point sa sera du 85km/h donc sa gere pour linstan!!mes bon c'est la merde kar pour le metre sa va etre galer Question !!perso! fo que jaille che mon pro ken il me fera la revission il me le fera mes bon vu que la becane est sous garanti encor il va ptete pas aimé!!!!!!pour info c'est echaverlepo a bayonne......
  • richou si tu est du 64 clic sur le lien sous mon message stp
    et etcheverlepo devienne de moins en moins sympas, fait le toi meme pou le pignionn
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • oauis mi jroule tt ltemp ac lui et sérieu de larrière sa fai pas trop chargé niquel elle est plutot classe, mi le seul truc que jkiff pas tor dessu c'est que jtrouve qu'elle est trop fine, vu de devan sa fia tout fai,enfin après tu kiff ou ut kiff pas quoi
  • bon g mi mon pigonon de 13 jui debrider est javance pas plus sa me soule jtape du 70km/H sur le pla 85km/h en descente mais le plus interesent pour moi c'est sur le pla! sa ma soule trop jtrouve sa bizar ya pas un moin daller plus san rajouter des piece car la c'est la looze!!!!HELP MI les ga !!!!! S.O.S
  • peut etre que tu n'a pas enlever toute les brides, sinon prend un pot et change tes pignons!
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • BEN G DEBRIDER LE POT MOI est la seul bride kilya c'est a la sorti de moteur ou il y a forme du "S" l ya un tuyau de 15cm donc jler virer jprener 70 est la g mi mon pignon de 13 est c'est pareil voir pire est g vu des ga sur le forum est sur internet ki en fezan ste modif prenner 90 95 donc voila chez pas quoi faire est pr le pot heu c'est pas la peine di penser mdr..........
  • Parle en a ton pro si tu la fait toi meme tu a peut etre zapé des brides!
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • HEU mon pro sava etre cho deja kil voulait pas me la debrider lol alors si jlui di sa lol enfin bon c'est cho stistoir ptete changer les gicleur est regler le garbu ptete.
  • non sa vien du carburateur, il est tout d'origine, il faudrait augmenter le gicleur c'est tout, sa bride au také les gicleur d'origine Enervé
  • Tu n'a pas changer ton gicleur quand tu a débrider? Ho!
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Écris correctement, richou !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • NON DAVE je n'est pas changer mon gigleur je pense que je vais le faire bientot.j'espere que sa ira mieux ensuite
  • ok antoine64 dsl!! lol labitude, BONNE ANNéE a tous au faite lol !!! Bravo
  • Mais il faut le changer vite Ho!
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • tu dis qu'l faut le faire vite comme sa ouu qu'il peut il y avoir des probleme par la suite ?est ofete g un couronne de 62 est pignon de13 je vais pe etre paser en 12
  • Avec un Gicleur trop pauvre, ton moteur peut trop chauffer et donc la tu va serrer
    image
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • c bon tser jui pas un pro dla mecanique est c'est pour cela que je vien sur ce forum pour en savoir un peus plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais vu que vous le prennez comme sa Sec est serre sa metonne sa fait 5000km que je roule comme sa Sec
  • t'inquiete moi aussi je suis une quiche en méca, mais va augmenter ton gicleur se serait con de serrer a cause de sa, sa coute pas cher, regarde le gicleur que tu a et prend un plus grand Clin d'oeil
    Il vaut mieux etre trop riche que trop pauvre ( par rapport au gicleur)
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • okiii des que jai le temps je part en acheter 1!
  • c'est un combien ton gicleur d'origine?
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • je croit que c'est 'est un 52 mais j'ui pas sure le mieux c'est de prendre un 54 nan?voir plus apares...
  • Voir savoir un combien c'est tu démonte le truc en plastique en bas de ton carbu, tu aura trois vis doré, celle du milieu est la plus grosse c'est le gicleur et sur cette vis ya marquer un combien c'est, pour augmenter tu en achete plusieur, tu commence par 5 point de plus, tu prend aussi 10 point de plus, et un 15 point de plus, je pense que sa devrait suffir, après tu les test tous et tu vera Clin d'oeil
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • okii merci du conseil!! je vais voir tout sa cet semaine est on verra se que sa donne !! Bravo
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.