CPI SM - Page 2

CPI SM - Page 2

2»

Réponses

  • 54 comme gicleur?sérieux sa fait pas gros sur un carbu de 19, jpense que tu peu facil monter au dessu de 60, mais stu veu je viendrai t'aider on se fera sa pénard, c'est pas chiant a démonter la cuve donc...
  • super belle ta 50, l'arrière déchire, manque plus qu'a enlever la bavette et sa sera nikel!!
    tu as dit que tu avait une couronne de 62, je pense que tu t'es trompé parce que sur origine c'est souvent 50 et si c'est vrément 62 c'est a cause de sa que t'as pas de pointe.
    pour le gicleur, j'ai une beta, je l'ai débridé et j'ai mis un gicleur de 112, après demande a ton concess pour savoir le quel va le mieux! Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Pour le plateau je confirme sur les cpi c'est 62, tu peux descendre en 56 et meme moins!
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • beta21" a dit :
    tu as dit que tu avait une couronne de 62, je pense que tu t'es trompé parce que sur origine c'est souvent 50 et si c'est vrément 62 c'est a cause de sa que t'as pas de pointe.
    pour le gicleur, j'ai une beta, je l'ai débridé et j'ai mis un gicleur de 112, après demande a ton concess pour savoir le quel va le mieux! Clin d'oeil
    .
    Je confirme ce que dit beta21 moi perso j'ai un pignon de 13 et une courronne de 50 et un gicleur de 115 et avec mon pot débrider ça arrache dur tien regarde richou .
    [Lien rompu]
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Salut, je suis le demi frère a daves, j'ai une CPI sm depuis presque 2 ans, un bon conseil !!!! enlève le rètroviseur droit sa sera 100 fois mieux, sa change un peu au début mais tu vera a la place tourne la tete a droite, c'est pas "chiant" !!!!!! Je te le conseil fortement, sa change tout le look de la moto, c'est trop beau. A +
    Depuis peu kit 70 top perf noir en fonte, me tarde vite vite la fin du rodage comme n'importe qui, pour décrasser ! Un avant goout de la futur 125 !
  • Bon belle50 richou effectivement enléve le rétro droit, change de couronne(50,52), met un pignon de 13 à 15 et le gicleur 2 taille au dessus de l'origine voilà et là a mon avis tu prendras au moins 85km/h sur le plat et réel........
    50393" a dit :
    Salut, je suis le demi frère a daves, j'ai une CPI sm depuis presque 2 ans, un bon conseil !!!! enlève le rètroviseur droit sa sera 100 fois mieux, sa change un peu au début mais tu vera a la place tourne la tete a droite, c'est pas "chiant" !!!!!! Je te le conseil fortement, sa change tout le look de la moto, c'est trop beau. A +
    Ha t"es là toi et pourquoi tu viendrais pas avec nous le 7 mars et toi aussi richou clic et en plus tu peux venir le 14 avril clic sur ma signature et regarde si ça te dit Clin d'oeil
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Faux avouer elle est a sucer ta moto MDR parseque avec les autocolan un peut partout s fias moto de compete Sourire aller tcho
  • Tu sais quand on débride le pot il faut au minimum changer le gicleur, sinon, c'est normal que tu fasse que du 75, un pot a un CPI sm la bride a finis par tomber toute seule psq il en avait trop fais a la suite, et son père ne veut pas la débrider, ben se connard prend 70/75 sur le plat et il est toujours a fond car trop de couple il a mis un pignon 13 et c'est bon il prend 80/85 mais s'il enlevé la bride et met un gicleur il prend 100 minimum, en plus il a encore le tuyau tordu a l'entré du pot ^^

    Met un gicleur ++

    -- Jeu 13 mais 2010, 11:46 --

    Tu sais quand on débride le pot il faut au minimum changer le gicleur, sinon, c'est normal que tu fasse que du 75, un pot a un CPI sm la bride a finis par tomber toute seule psq il en avait trop fais a la suite, et son père ne veut pas la débrider, ben se connard prend 70/75 sur le plat et il est toujours a fond car trop de couple il a mis un pignon 13 et c'est bon il prend 80/85 mais s'il enlevé la bride et met un gicleur il prend 100 minimum, en plus il a encore le tuyau tordu a l'entré du pot ^^

    Met un gicleur ++
  • RobRob" a dit :
    Tu sais quand on débride le pot il faut au minimum changer le gicleur, sinon, c'est normal que tu fasse que du 75, un pot a un CPI sm la bride a finis par tomber toute seule psq il en avait trop fais a la suite, et son père ne veut pas la débrider, ben se connard prend 70/75 sur le plat et il est toujours a fond car trop de couple il a mis un pignon 13 et c'est bon il prend 80/85 mais s'il enlevé la bride et met un gicleur il prend 100 minimum, en plus il a encore le tuyau tordu a l'entré du pot ^^

    Met un gicleur ++

    -- Jeu 13 mais 2010, 11:46 --

    Tu sais quand on débride le pot il faut au minimum changer le gicleur, sinon, c'est normal que tu fasse que du 75, un pot a un CPI sm la bride a finis par tomber toute seule psq il en avait trop fais a la suite, et son père ne veut pas la débrider, ben se connard prend 70/75 sur le plat et il est toujours a fond car trop de couple il a mis un pignon 13 et c'est bon il prend 80/85 mais s'il enlevé la bride et met un gicleur il prend 100 minimum, en plus il a encore le tuyau tordu a l'entré du pot ^^

    Met un gicleur ++
    topic datant de plus de 2ans et y'a un mek qui pose ici Pleurer
    moi aussi sa m'arrive defois mes maintenant je regarde la date des message avant de poster
  • Ouais mais bon d'accord on sais jamais s'il le verra ou non.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.