[Rieju] smx 2008 - Page 2

[Rieju] smx 2008 - Page 2

2

Réponses

  • Ouais mais pas en rodage... Là je vois deux explications : ton compteur merde ou alors t'as pas de bride et tu tires comme un abrutti (quoi qu'à ce point, je sais pas si c'est possible )
    Comme un abruti..... Rolling Eyes à ouai c'est peut'être ca Idée
    nn la je tire dessus je ne vais pas le nier mais ca craint rien (sinon j'avance pas) et puis le conses m'a dit que c'était ok que je pouvais être a fond (GAAAAAAAAAAAZ) tout le temps
  • Vitesse compteur beta 117/120km/h. Vitesse compteur voiture 110/112km/h. Et vitesse gps 97/100 maximun. Pas mal pour une beta juste debrider avec un kit chaine de 13/50. Place aux videos.
    videos-2-roues/bigrrrrre-ca-marche-bien-t1231.html
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • moi je l'aime bien ta rieju Bienjouer! mais le compteur des 50 c'est jamais exacte mon record c'est 192 en premières avec ma gpr sinon pour le rodage j'ai fait 1000km avec ma dt Cool et je l'ais débridée a 5000km demain je vais chercher la hm neuve 0km de rodage et débridée tout de suite ses pas bien d'étouffer sont moteur +1 pour la plaque ses mieux après. Clin d'oeil
  • débridée tout de suite ses pas bien d'étouffer sont moteur
    Sa ne fait pas de bien de rouler bridé en rodage?
  • Aller y me reste plus "que" 200 bornes avant le débridage Dancer (j'en peu plus)
  • Courage, mec !
    APOCALYPTICA62" a dit :
    Bah antoine64 lui il l'a jamais débridé et il monte a 80 et c'est affiché 70 Pleurer
    Maintenant je prend 85 sur le plat sans vent (toujours sans auccune modif) Langue
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Quelle chance ! Yeux
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • Maintenant je prend 85 sur le plat sans vent (toujours sans auccune modif)
    Mais ton rodage comment tu la fais en première??
    non sérieu commen tu la rodé car moi suis toujour a font sur la poignée de gaz
  • Bah tranquile, quoi, sans trop tirer, en tirant quand même assez pour pas bourrer le moteur d'huile et caler, en roulant vers les 45-50, sachant que la bécane avait déjà pas de bride.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ben moi suis tout le temps à fond sinon j'ai l'impression que je vais tomber....
  • T'es quand même un sacré chanceux de pas avoir eu de bride, j'aurais aimé être a ta place, peut être qu'en achetant la mienne sa sera pareil, même si c'est trop peu probable Masqué
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • Donc voilà c'est FAIT le rodage est terminé Excité Bravo
    J'amène ma moto demain à la révision.... et je vous metrais une petite vidéo (des que j'ai compris comment on fait Smile )
    ps : YOYO tu vas soufrir Sourire
  • Insultes Langue Langue Enervé Enervé Enervé Enervé Mad: Mad: Nerveu Tirer MAMA
    Non sérieux j'ai hate de voir ta vidéo et je suis content pour toi enfin tu pourras aller à 94,99km/h et pas 95km/h Langue Pleurer Pleurer .
    Joyeux noël à toi clem et bienvenu au club des débrider Santé!
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Me voilà enfin débridé Excité
    Je bloque le compteur dans les descentes et j'ai même doublé une bagnole Sourire
    Pour la petite anecdote pour aller à la conces neige, vent et verglas (pour couroné le tout) et la smx n'a pas bronché Bravo
  • Donc tu prends facile 90km/h.
    J'espère que moi aussi je pourrais les prendre Sourire
  • As tu essayer le white spirit????
    C'est un corps gras alors pas de probléme je dégraisse même mes jantes avec.
    En tout cas elle est super belle ta moto Bravo elle à vraiment de la geule et l'arriere j'adore, montre nous une photo vu de l'arriere pour voir les clignots et le feu stop.
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Houai pas mal mais juste un truc que tu devrais changer (le retro) avis perso.
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Je sais, je voulais mettre un rétro f1 mais vu le nombre de moto qui l'on (il y a plus original je pense)
  • Elle est mignone cette smx Smile

    C'est la version seulement pour la france non ? Coup-de-coeur
  • C'est exact et plus je la voit plus je l'aime Sourire
  • clem" a dit :
    C'est exact et plus je la voit plus je l'aime Sourire
    Normal Hi hi Coup-de-coeur
  • Magnifique Smile meme si je trouve quell fait asser alien en vert avec cette forme de caches
    Bonne route a toi Bienjouer! Bonne nouvelle année ( et gaff aux Pimpon ca va etre la fete aussi ^^ )
  • Nouvelles photos page 1!
  • Sympa la MRT ! C'est à qui ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • A un très bon collègue à moi.
    Et non c'est pas à un membre du forum (dommage Sourire )

    Sinon pour l'avoir essayer (rodage) ça n'a rien à voir avec la SMX au niveau de la position de conduite. La selle est rembourrée en billes d'acier et elle est vachement plus basse.
  • elle est super la mrt!
    des billes d'acier? c'est confortable ou pas?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • A mon avis, y a pas vraiment des billes d'acier dans la selle Pleurer , je pense qu'il voulait dire que la selle est dure comme une planche à repasser
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • beta21" a dit :
    elle est super la mrt!
    des billes d'acier? c'est confortable ou pas?
    Oula, soit tu es très fatigué soit tu as des soucis MDR

    Maintenant j'ai bien cerné la moto que rieju a voulu faire. Quand je compare ma smx avec la drd d'un autre pote (ou avec cette mrt), j'ai l'impression que ma moto est une enduro à laquelle on aurait juste changer les jantes. Et que pour la mrt rieju a voulu copié derbi sur la position de conduite, car les smx sont assez exclusives de par leurs hauteurs de selle, leur guidon sont plus plat, ect.
    Une position très supermot, sur l'avant avec les bras écartés. Tandis que la mrt (hormis sa selle Masqué ) a l'air plus facile (guidon plus cintré).

    Mais je vais la réesayer une fois débridé.
  • MDR Timide
    a ouai pas con, escusez moi, je suis un peu fatigué en se moment^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Mdr javoue MDR Hi hi
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.