Percing
Percing
Voila tout est dans le titre et le sondage, aimez vous les percing a l'oreille chez les mec.
- Aimez vous les percing a l'oreille chez les mec ?20 votes
- oui50.00%
- non50.00%
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Vous en pensez quoi ?
Voila alors la c'est juste pour faire le trou, bientot j'aurais ma boucle d'oreille et soit un pic ou une creole.
Qu'est-ce que vous en pensez?
!! 1000 méssages !!
!! 1000 méssages !!
Nouveau Site !!!
le seul hic mes parents ont pas aimer xD
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
StUnT FoR EvEr DrEaM's
Sinon si vous etes percer vous, vous pouvez pas mettre une photo svp.
Moi j'aimerais trop avoir un diamant a l'oreille aussi , mais je c'est pas le prix !
alors jss dsl mais le gars qui avai un faux ecarteur au cartilage i la plus donc pas de photo dsl sinon percing a l arcade sa coute 60€ et il faut le desinfecter pendant 2 semaine je sai pas si sa fai mal mais a se qui parait non je c'est est tt sa pck jme ss renseigner j ai failli en avoir un mais j ai choisi d avoir un portable vous pencez que c'est est un bon choix en tout cas moi je regrette pas mon fone
merci
ps : a l arcade je trouve que sa fait trop styler
!! 1000 méssages !!
alors jss dsl mais le gars qui avai un faux ecarteur au cartilage i la plus donc pas de photo dsl sinon percing a l arcade sa coute 60€ et il faut le desinfecter pendant 2 semaine je sai pas si sa fai mal mais a se qui parait non je c'est est tt sa pck jme ss renseigner j ai failli en avoir un mais j ai choisi d avoir un portable vous pencez que c'est est un bon choix en tout cas moi je regrette pas mon fone
merci
ps : a l arcade je trouve que sa fait trop styler
!! 1000 méssages !!
enfin j'ai mis un peu plus de deux semaines a cicatrisé pr des raisons de cocard mais sinn sa fai pas mal du tt en tt cas perso c'est moin **** qu'une piqure xD
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
StUnT FoR EvEr DrEaM's
( c'est tetr pr sa que j'ai une grose boule de pue xD)
nn enfin moi c'est ske mavais conseillé le perceur l'eau chaude et le savon c'est tout
puis tu sens rien als que le tatouage oO
StUnT FoR EvEr DrEaM's
StUnT FoR EvEr DrEaM's
Mais en plus si je le fait une aprem ben le soir quand je rentre je me ferais défoncer par mon père si il n'ai pas d'accord !
!! 1000 méssages !!
!! 1000 méssages !!
!! 1000 méssages !!