Percing - Page 2

Percing - Page 2

24

Réponses

  • ok vous inquiété pas jy penserai, jle les mettrais dès que je serais percer!
  • Une autre nouvelle, je vais avoir mon percing a l'arcade 2 h demain apres-midi, trop hate.
  • ClémentClément Administrateur
    Je croiserais les doigt pour toi car ça doit bien faire male à moin que je me trompe?

    Tu nous montreras tout ça en photo!
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • ouais ne vous inquiété pas pour les photos et non d'après plusieurs témoignage sa fait moin mal qu'a l'oreille !sauf quand tu te le tappe.
  • ClémentClément Administrateur
    Bon ben faudra juste pas te faire prendre dans une baston...mdr Boxe
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • ouias jvai évité de chercher la merde ^^ non jrigole j'suis pas du style a faire chier, mais bcp me font chier et quand je suis de mauvaise humeur sa part direct ! va faloi se retenir !
  • moi jpourrai pas surtout en se momen lol faut que je me defoule le sport sa suffi plus alors baston lol
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ben moi ces temps si j'ai bcp besoin de me défouler ! donc j'emprunte le vtt d'un pote et je stunt pendant 2 heure, jte dit que après ta soif et c'est bon t'es defouler surtout que c'est pas des petit roue que je tape j'arrive a traverser mon village sur une roue trop content !
  • ClémentClément Administrateur
    Ben moi je suis trop sur les nerfs vus l'embiance qu'il y a dans mon garage en ce moment... mais je me défoule quand même pas en soirée car en Suisse c'est un conte 20 donc t'est sur de te faire fracasser propre en ordre........ Crying or Very sad lol
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • greg j'aimerais bien faire des roues comme toi en bike Cool
    et pour en revenir au piercing, j'ai moitié envie de me faire percer l'oreille droite, mais je sais pas trop encore, donc j'attend lol je sais pas si ca va faire bien.
  • ta dja une oreille de percer ou pas parce que si oui je pence que sa fera pas trop bien
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • simon" a dit :
    ta dja une oreille de percer ou pas parce que si oui je pence que sa fera pas trop bien
    ouai j'ai deja l'autre oreille de percer, enfin je sais pas encore si je vais me faire percer la droite, mais ca me plairait bien Cool
  • Moi j'aime pas quand y'a les 2 oreille de percer. Je vais bientot me faire prendre en photo avec mon percing a l'arcade, je vous la metterais et merci tibère pour moi en wheel' !
    Si vous voulez me voir en wheel' (pas longtemps que 30 seconde X 3 car mon portable ne fait pas plus) allez voir sur mon blog.
  • ClémentClément Administrateur
    Je n'ai po vu tes vidéos, elles sont sur qu'elle page?
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • elle sont a la derniere page de son blog
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ClémentClément Administrateur
    Ha ba forcément je risquais pas de les trouver!

    Pas mal, dommage que la qualité des vidéos ne soit pas meilleur.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Pour l'instant elle sont a la dernière page de mon blog .
  • Mes videos sont pages 18 exactement, les trois derniers articles de cette page. Je suis dsl je n'ai pas encore de photo de mon percing !
  • ClémentClément Administrateur
    Oui merci Greg, je les ai trouvées. Pas mal tes Weehling sauf que la qualité des vidéos ne sont pas top top...lol

    Vive le Sony Ericsson K800i avec 3.2 G de pixels Exclamation
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • ouais c'est sur moi j'ai un sony ericson k750i, et j'ai que 64Mo de memoire mais bientot la carte a 1Ga !
    Puis faut dire que celui qui film, c'est pas un douer !! il c'est trop pas faire !
  • ClémentClément Administrateur
    Ha oé, moi aussi, j'ai le même. Je trouve qu'il va déjà pas mal mais il manque un stit peu de mémoire quand même!
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • ouais car 64 Mo c'est trop vite pleins, je peut pas mettre plus de 20 chanson , parcontre les photos, y'a de quoi stocker !
  • ClémentClément Administrateur
    Hum oé ca va, moi je prend mes photos en qualité maxi, haute résolution et je peux te dire que je ne peux pas en prendre des masse enfin j'ai déjà 20 méga octet qui sont occupés par ma zik.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • oui moi aussi c'est pareil, mais j'aimerais bien m'acheter la carte 1Ga, mais bon elle coute 40 euros !
  • ClémentClément Administrateur
    Oé sur, et pourquoi tu ne prenderais pas une carte à 512mb ca te suffirais emplement non? En plus elle coûte presque moitié moin chère!
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • ouias c'est une bonne idée, mais je suis pas pret de l'achetez, faut déja que j'achete ma boucle d'oreille !après je verais bien ce qu'il va me rester !
  • cet été j'aurai les 2 oreilles de percés Cool normalement Laughing
  • ta enfin pris ta décision ! Cool
  • Je déteste ça chez les mecs !
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • je trouve que les oreille sa le fait sa depend sur qui aussi et en quelle quantité.....bon c'est mes gouts aussi moi je suis madame piercing mais avec moderation sinon c'est plus feminin
    bonjour a tous
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.