non a mon avis pas longtemps 2h je pense il est super ce tatoueur c'est la ou j'ai fai mes piercing il m'a presque tout offert ca c'es trop bien........ tu veux t'en faire un?ou tu en as?
pour le moment juste l'arcade percé, et la je suis entrain de me faire dessiné un tatouage pour le pec et un pour les abdos huhu. le banquier va aimé ^^
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence StUnT FoR EvEr DrEaM's
sympa sa va etre super joli a regarder mdr.......je deconne.... pourquoi le banquier?
moi jai en dessus de la levre piercer coter droit et le nez j'avais le nombril mais je l'aie enlever. ne manque que ma petite fee sa me tarde.bonne soiree
mdr........pauvre banquier il va s'enerver...mdr...disons que le pierceur me connait bien grace a ma collegue de travail et il m'a dit qu'il m'apprecier beaucoup donc sa rien lui demander il m'offre des piercing sa c'est bien merci pour le porte feuille!!!!
pour les rabais domage mais bon sa fais tojours un pote qui si connait en mecanique je suppose ? ^^ moi pour la mecanique j'ai mes 2 freres y'en a un qui tourne en 650 bandit et l'autre en 700 raptor oO et ton projet il avance ?
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence StUnT FoR EvEr DrEaM's
sa c'est clair quelqu'un qui tate en meca sa c'est super....mon projet se week pour commencer je l'amene dans le garage d'un pote qui va essayer de voir tout sa et me dire si c'est faisable.dsl t'es tomber sur mon homme sur msn.je me suis faite engueler...mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Salut, j'ai pas du vous le dire mais sa doit faire 5-6 mois que j'ai un percing à l'arcade, donc si des personnes veulent me poser des questions n'ésiter pas !!!
sa the ouffman sa veut dire que ta pas encore eu de baston ou juste avec des tarlouze, parce que une vrai droite dans l'arcade ou tes percer sa saigne comme vache qui pisse
sa aurait rien changer tu te prend une gauche et voila ^^ quand tu te bat tu vise toujours les point faible percing machoire,sternum,estomac apres si ta pas labitude tu tape ou tu peux
Le premier truc que je vise c'est la tête XD, vers la joue, en général je vise pas l'arcade, mais il y a plus de droitier dans le monde donc voila coté gauche plus judicieux ^^
moi ce que je vise s'est les tampes les arcades le haut du nez (après un bon coup la sa fait très mal) ou le coté gauche de la machoire sinon apart au visage s'est les cotes les genous (un bon coup de pompe dedans et sanike à un point ou tu rentre pas a pied tu passe meme plus t es vitesse)
Réponses
pis tatouer vous le pec ou les abdos
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
StUnT FoR EvEr DrEaM's
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
StUnT FoR EvEr DrEaM's
le tatoueur ta donner une durée pour le temps qu'il mettra?
StUnT FoR EvEr DrEaM's
tu veux t'en faire un?ou tu en as?
StUnT FoR EvEr DrEaM's
pourquoi le banquier?
moi jai en dessus de la levre piercer coter droit et le nez j'avais le nombril mais je l'aie enlever.
ne manque que ma petite fee sa me tarde.bonne soiree
merci bonne soirée a toi aussi
StUnT FoR EvEr DrEaM's
y en a qui on de la chance oO
StUnT FoR EvEr DrEaM's
tu connais pas un conscessionnaire par hazard ? histoire d'avoir des prix sur les pieces
StUnT FoR EvEr DrEaM's
moi pour la mecanique j'ai mes 2 freres y'en a un qui tourne en 650 bandit et l'autre en 700 raptor oO
et ton projet il avance ?
StUnT FoR EvEr DrEaM's
ya plus qu'a croisé les doight pour que ton pote dise que c'est fesable ;-p
StUnT FoR EvEr DrEaM's
Nouveau Site !!!
Nouveau Site !!!
StUnT FoR EvEr DrEaM's
Nouveau Site !!!
Nouveau Site !!!
quand tu te bat tu vise toujours les point faible percing machoire,sternum,estomac
apres si ta pas labitude tu tape ou tu peux
StUnT FoR EvEr DrEaM's
Nouveau Site !!!
!! 1000 méssages !!