ouias jvai évité de chercher la merde ^^ non jrigole j'suis pas du style a faire chier, mais bcp me font chier et quand je suis de mauvaise humeur sa part direct ! va faloi se retenir !
ben moi ces temps si j'ai bcp besoin de me défouler ! donc j'emprunte le vtt d'un pote et je stunt pendant 2 heure, jte dit que après ta soif et c'est bon t'es defouler surtout que c'est pas des petit roue que je tape j'arrive a traverser mon village sur une roue trop content !
Ben moi je suis trop sur les nerfs vus l'embiance qu'il y a dans mon garage en ce moment... mais je me défoule quand même pas en soirée car en Suisse c'est un conte 20 donc t'est sur de te faire fracasser propre en ordre........ lol
greg j'aimerais bien faire des roues comme toi en bike et pour en revenir au piercing, j'ai moitié envie de me faire percer l'oreille droite, mais je sais pas trop encore, donc j'attend lol je sais pas si ca va faire bien.
Moi j'aime pas quand y'a les 2 oreille de percer. Je vais bientot me faire prendre en photo avec mon percing a l'arcade, je vous la metterais et merci tibère pour moi en wheel' ! Si vous voulez me voir en wheel' (pas longtemps que 30 seconde X 3 car mon portable ne fait pas plus) allez voir sur mon blog.
ouais c'est sur moi j'ai un sony ericson k750i, et j'ai que 64Mo de memoire mais bientot la carte a 1Ga ! Puis faut dire que celui qui film, c'est pas un douer !! il c'est trop pas faire !
Hum oé ca va, moi je prend mes photos en qualité maxi, haute résolution et je peux te dire que je ne peux pas en prendre des masse enfin j'ai déjà 20 méga octet qui sont occupés par ma zik.
ouias c'est une bonne idée, mais je suis pas pret de l'achetez, faut déja que j'achete ma boucle d'oreille !après je verais bien ce qu'il va me rester !
je trouve que les oreille sa le fait sa depend sur qui aussi et en quelle quantité.....bon c'est mes gouts aussi moi je suis madame piercing mais avec moderation sinon c'est plus feminin
Réponses
Tu nous montreras tout ça en photo!
!! 1000 méssages !!
et pour en revenir au piercing, j'ai moitié envie de me faire percer l'oreille droite, mais je sais pas trop encore, donc j'attend lol je sais pas si ca va faire bien.
!! 1000 méssages !!
Si vous voulez me voir en wheel' (pas longtemps que 30 seconde X 3 car mon portable ne fait pas plus) allez voir sur mon blog.
!! 1000 méssages !!
Pas mal, dommage que la qualité des vidéos ne soit pas meilleur.
Vive le Sony Ericsson K800i avec 3.2 G de pixels
Puis faut dire que celui qui film, c'est pas un douer !! il c'est trop pas faire !
Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
LoL