Percing - Page 3

Percing - Page 3

13

Réponses

  • percé vous l'arcade !!!! ^^
    pis tatouer vous le pec ou les abdos Cool
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • sa c'est clair je suis tout a fait d'accord
    bonjour a tous
  • tes tatouer ou percées motogirl?
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • les tatouages Smile
    bonjour a tous
  • pardon j'ai mal lu je suis piercer pas encore tatouer sa arrive une petite fee dans le bas du dos
    bonjour a tous
  • Yeux ^^
    le tatoueur ta donner une durée pour le temps qu'il mettra?
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • non a mon avis pas longtemps 2h je pense il est super ce tatoueur c'est la ou j'ai fai mes piercing il m'a presque tout offert ca c'es trop bien........
    tu veux t'en faire un?ou tu en as?
    bonjour a tous
  • pour le moment juste l'arcade percé, et la je suis entrain de me faire dessiné un tatouage pour le pec et un pour les abdos huhu. le banquier va aimé ^^
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • sympa sa va etre super joli a regarder mdr.......je deconne....
    pourquoi le banquier?

    moi jai en dessus de la levre piercer coter droit et le nez j'avais le nombril mais je l'aie enlever.
    ne manque que ma petite fee sa me tarde.bonne soiree
    bonjour a tous
  • parce que c'est pas gratuit ^^ et je suis pas un assez bon client pour avoir des prix mdr
    merci bonne soirée a toi aussi
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • mdr........pauvre banquier il va s'enerver...mdr...disons que le pierceur me connait bien grace a ma collegue de travail et il m'a dit qu'il m'apprecier beaucoup donc sa rien lui demander il m'offre des piercing sa c'est bien merci pour le porte feuille!!!!
    bonjour a tous
  • a oauis ta la cote quand même
    y en a qui on de la chance Incertain oO
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • oh fait pas la tete!!!lol.....c'est juste que je suis tomber sur de bonne personne....
    bonjour a tous
  • mdr carrement ;-p
    tu connais pas un conscessionnaire par hazard ? histoire d'avoir des prix sur les pieces Pleurer
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • mdrrrrr j'ai copain qui travaille chez daffy moto mais pas de rabais par contre mdrrrrrrrrrrrr.oh le mechant!!!lol
    bonjour a tous
  • pour les rabais domage mais bon sa fais tojours un pote qui si connait en mecanique je suppose ? ^^
    moi pour la mecanique j'ai mes 2 freres y'en a un qui tourne en 650 bandit et l'autre en 700 raptor oO
    et ton projet il avance ?
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • sa c'est clair quelqu'un qui tate en meca sa c'est super....mon projet se week pour commencer je l'amene dans le garage d'un pote qui va essayer de voir tout sa et me dire si c'est faisable.dsl t'es tomber sur mon homme sur msn.je me suis faite engueler...mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
    bonjour a tous
  • dsl de t'avoir fait engueuller :-s
    ya plus qu'a croisé les doight pour que ton pote dise que c'est fesable ;-p
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • pas grave!!!!!j'ai un copain qui m'a dit que c'etait faisable a voir je me renseingne cet aprem pour voir comment sa se passe
    bonjour a tous
  • Salut, j'ai pas du vous le dire mais sa doit faire 5-6 mois que j'ai un percing à l'arcade, donc si des personnes veulent me poser des questions n'ésiter pas !!!
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • L'arcade c'est pas là où il y a un petit coup et ça saigne a fond ?
    La vie est trop courte pour ne pas dire aux gens qu'on les aime.
  • L'arcade c'est en dessus l'oeil ou tu as ton sourcil, et non sa saigne pas Smile
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • sa the ouffman sa veut dire que ta pas encore eu de baston ou juste avec des tarlouze, parce que une vrai droite dans l'arcade ou tes percer sa saigne comme vache qui pisse
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • XD, sa dépend si tu te prends des droites quand tu te bas Smile Pleurer
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • Mais j'avoue que du coté droit aurait été plus judicieux quand même
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • sa aurait rien changer tu te prend une gauche et voila ^^
    quand tu te bat tu vise toujours les point faible percing machoire,sternum,estomac
    apres si ta pas labitude tu tape ou tu peux
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • et si tu peux XD Sourire
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • Le premier truc que je vise c'est la tête XD, vers la joue, en général je vise pas l'arcade, mais il y a plus de droitier dans le monde donc voila coté gauche plus judicieux ^^
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • mdr vous ne pensez qu'a vous battre ou quoi?c'est bien les hommes sa.....
    bonjour a tous
  • moi ce que je vise s'est les tampes les arcades le haut du nez (après un bon coup la sa fait très mal) ou le coté gauche de la machoire sinon apart au visage s'est les cotes les genous (un bon coup de pompe dedans et sanike à un point ou tu rentre pas a pied tu passe meme plus t es vitesse)
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.