La route est trop droite, aller dans le pays basque doit bien y avoir une petite route, pleins de virages, que tu connais par coeur, sans bagnole..... GAAAAAAZ Jolie vidéo quand meme mais comment tu fais, tu prend quelqu'un en passager?
Pour celle là oui autrement celle à 117km/h je conduisais d'une main et l'autre l'appareil photo(je sais un peu risqué)Mais est ce que tu as vu mes autres vidéos clem????
Ouai, j'ai vu celle ou tu monté à 117 (difficile a faire sur une petite route, je l'accorde ) J'essayerais d'en mettre une en ligne (dès que je serais arrivé a la mettre sur you tube)
oui je sais c'est pas bien mais vois tu en ce momment je roule avec un blouson cuir avec gants et il faut que je m'achete un blouson plus leger pour cet été. J'ai bien compris le message merci Gashmir........
De toute minière qu'il se bourre sans rien ou avec un tee-shirt c'est pareil, le seul moyen d'etre protégé c'est un cuir (et vetement en polyester) et pas autre chose
Ouai, j'ai vu celle ou tu monté à 117 (difficile a faire sur une petite route, je l'accorde ) J'essayerais d'en mettre une en ligne (dès que je serais arrivé a la mettre sur you tube)
Ben alors clem et la vidéo ( non je blague pas maintenant quand il fera plus chaud)
Ben chez moi c'est temps si la moto... neige qui à verglaser sur la route (pas de cours aujourd'hui ca à du bon se foutu temps) donc la quad, sur la route qui est quasi déserte (travers de fou et j'ai oublié de prendre l'appareil pour filmer ) J'étais trop présé d'aller gliser (c'est trop boooon)
Ouai, une fois que tu y a gouter... tu peux plus t'en passer J'ai essayer de faire cette fameuse vidéo mais en roulant la neige s'accumuler devant l'objectif (donc la qualité d'image nétait pas super)
D'ailleur en y réfléchisant......... si quelqu'un pouvait me sortir de congel ou YOYO m'a enfermé (promis, beta n'est pas une marque de moto à l'esthetique aussi prononcé qu'une 2CV ) ca serait cool, la conextion commence à planter
Ben moi j'ai fait une petite balade en moto vers bayonne cet après midi et j'ai fait une petite pointe a 117(compteur beta) toujour la même descente (casse prieur pour ceux qui connaisse)
Réponses
Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
Jolie vidéo quand meme mais comment tu fais, tu prend quelqu'un en passager?
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
J'essayerais d'en mettre une en ligne (dès que je serais arrivé a la mettre sur you tube)
REGLEMENT DU FORUM!
REGLEMENT DU FORUM!
J'ai bien compris le message merci Gashmir........
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !