Enfete on descend on remonte, on prend le rond point des lapin (il y a 4 lapins sur ce rond point étonnant non?) on redescent et remonte et on va a ustaritz?
Rassemblement de 50cc dans le 64 Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
des lapins bigre ça y est DAVES a fumé de la moquette A part les lapins c'est ça oui du golf vers le premier rond point avant leroy et hop demi tour direction ustarritz ça descent ça monte on fait peter un peu les waths à ustarritz et direction le lac cooool quoi et ne pas oublier pizza et cidres
tu t'arete tu prend des photos discretement sinon il vont s'échaper!! Mais il vivent sur le rond point ces lapin! J'espere que t'aura une photo pour le forum du rond point au lapin!
Rassemblement de 50cc dans le 64 Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
Enfete on descend on remonte, on prend le rond point des lapin (il y a 4 lapins sur ce rond point étonnant non?) on redescent et remonte et on va a ustaritz?
Alors là je suis bleufer ce matin j'ai vu deux lapins il etai 6h30 du matin p....n il etais vrai . DAVES tu parlais de vrai lapins
Ha non c'est pas moi, car j'ai un blouson alpinestars noir, je crois que dans les environs nous sommes 3 ou 4 à avoir la même moto, bigre il se fait de l'oseille moto passion non d'un zeus
Moi je me rappelle avoir rattrapé une Beta dans une montée, mais je crois que c'était pas une SM... Sinon, j'ai encore oublié les lapins faut dire, quand je passe c'est moi qui conduit, alors je pense à autre chose qu'à ça...
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
Réponses
Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
A part les lapins c'est ça oui du golf vers le premier rond point avant leroy et hop demi tour direction ustarritz ça descent ça monte on fait peter un peu les waths à ustarritz et direction le lac cooool quoi et ne pas oublier pizza et cidres
OBEY THE LAW
Je vous jure la prochaine fois que vous passer a ce rond point regarder il y a 4 lapins!
Mais il vivent sur le rond point ces lapin!
J'espere que t'aura une photo pour le forum du rond point au lapin!
DAVES tu parlais de vrai lapins
OBEY THE LAW
OBEY THE LAW
OBEY THE LAW
Sinon, pour les lapins, je passerai peut-être devant le weekend prochain, faudra que je pense à regarder.
OBEY THE LAW
Moi j'était en bmx lol
Sinon, j'ai encore oublié les lapins faut dire, quand je passe c'est moi qui conduit, alors je pense à autre chose qu'à ça...
OBEY THE LAW
OBEY THE LAW
OBEY THE LAW