Anecdotes - Page 4

Anecdotes - Page 4

124678

Réponses

  • ouai trop la mort pour toi...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • C'est vrai que ça m'a bien fait chier, en plus j'ai toujours pas récupéré ma carte grise, je sais pas ce qu'ils foutent avec...
    Bon, suite de l'histoire, je suis retourné chez Norauto pour faire le parallélisme (je signale au passage qu'on peut loger un BMX dans une polo Bienjouer! bien pratique pour revenir du garage, sauf quand le pneu est crevé...), ça m'a couté 78€, et quand je l'ai récupérée, elle avançait pas droit (quand je tenais le volant (là j'avais envie d'écrire guidon... je dois être en manque Masqué ) elle partait légèrement sur la droite), et je pouvais plus braquer à fond, ça forçait... donc je prends rendez vous le lendemain pour faire rectifier ça.
    Le lendemain, je pose la caisse chez Norauto, et je pars faire un tour, puis je reviens genre 1h après, toujours pas fini, je glande sur le parking (au passage, j'ai essayé de faire des wheelings en BMX mais j'y arrive pas, dés que je pédale je perds l'équilibre), et puis finalement je vais voir le gars qui s'en occupe. Il m'explique que j'avais une des jantes avant plus large que les autres, et comme ils s'en étaient pas rendus compte la première fois, ils ont mal fait le parallélisme et ça allait pas droit. Là, ils ont mit les jantes avant à l'arrière et inversement, ils ont refait le parallélisme et ça avance droit. Par contre, pour le braquage, le problème doit être au niveau de la crémaillère ou de la colonne de direction, sans doute un truc cassé, qui va me couter cher et me faire chier... 'fin bizarre, quand même, ça le faisait pas avant, pourtant ils ont touché ni à la colonne ni à la crémaillère, ça peut pas être eux qui ont fait ça... le type ouvre le capot pour regarder la crémaillère, au cas où il pourrait voir ce qui va pas... et là, surprise ! Un soufflet qui rentre dans la crémaillère ! Il le remet en place, tout marche nickel, c'est génial. Encore heureux qu'ils m'aient pas fait payer...
    Bref, en tout ça m'a couté un peu moins de 290€... sympa.

    J'ai réparé la roue crevée du BMX, une chambre à air neuve, 3€. J'aime les vélos.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • C'est pas un placement une voiture ça c'est clair ! MDR
    Toujours emmerdé par des réparations par ci par là ... t'as pas de bol !
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • poua c'est un peu des incompétants comme meme, ils font bien du boulot a l'arrache!
    j'avou un vélo sa coute moins cher Razz ^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • norauto en meme temps ...
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • haha faut se mettre au solex ça coute pas cher les réparations Smile
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • simon-52" a dit :
    norauto en meme temps ...
    C'est vrai que ma mère avait eu l'avis d'un garagiste et Norauto, euh ... c'est un peu de la merde, bon, faut pas généraliser mais bon !
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • Tymeroc" a dit :
    haha faut se mettre au solex ça coute pas cher les réparations Smile
    Ouais, t'as raison, c'est sympa en plus le solex, t'avances pareil qu'un vélo mais sans te fatiguer, bien pour se balader tranquille...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • je viens de repenser a un truc Idée
    une fois mon pere a fait faire le parallelisme sur sa vw passat (340 000 km, ca c'est est de la voiture) et quand il a repris la voiture il etait oblige de mettre son volant plus vers la droite ppur que sa voiture avance droite Sec donc des qu il lache le volant Enervé
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • thomasenduro" a dit :
    [quote="simon-52"]norauto en meme temps ...
    C'est vrai que ma mère avait eu l'avis d'un garagiste et Norauto, euh ... c'est un peu de la merde, bon, faut pas généraliser mais bon ![/quote]

    de toute facon tous les garages comme sa norauto, feuvert et tout c'est des truc commerciales et souvent le boulot est moins bien fait que dans des petit garage...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Rien ne vaut la mécanique à l'ancienne. Mais maintenant, ils doivent tout faire avec des moyen de pointe vu que tes les véhicule ( surtout voiture ) sont truffé d'électronique.
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • ouai mais sa change rien sa
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Hier j'ai failli faire un pète --'
    je vous explique pourquoi,
    en faite j'arrive dans un village ou il y a un virage très serré, ne voyant aucune voiture en face,
    je prend mon virage bien large en passant en sens inverse, et la sur l'autre voie, une voiture déboite, je l'évite de peux !
    puis je m'arrete, la femme dans la voiture commence a m'insulter, me traite d'inconscient et de danger publique,
    je lui répond " madame, et vos clignotants ?"
    cette c***e a déboiter sans mettre ces clignotants, résultat, elle a fermée sa geule et elle est repartie xD
  • beta21" a dit :
    de toute facon tous les garages comme sa norauto, feuvert et tout c'est des truc commerciales et souvent le boulot est moins bien fait que dans des petit garage...
    +1, c'est pas faux Very Happy

    -- Mar 29 Juin 2010, 23:45 --
    BioHazard" a dit :
    Hier j'ai failli faire un pète --'
    je vous explique pourquoi,
    en faite j'arrive dans un village ou il y a un virage très serré, ne voyant aucune voiture en face,
    je prend mon virage bien large en passant en sens inverse, et la sur l'autre voie, une voiture déboite, je l'évite de peux !
    puis je m'arrete, la femme dans la voiture commence a m'insulter, me traite d'inconscient et de danger publique,
    je lui répond " madame, et vos clignotants ?"
    cette c***e a déboiter sans mettre ces clignotants, résultat, elle a fermée sa geule et elle est repartie xD
    ça lui a fermé sa bouche pour le coup mdr, bien que tu étais en tord aussi, fait gaffe ^^
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • Ouai je sais, mais en même temps ruelle pavée, 😕 j'avais pas envie de me ramasser en tournant,
    et comme il n'y avait aucun marquage au sol... :0
    prochaine fois j'irais moins vite, au lieu de passer a 45, je passerais a 30 x D
  • a oué les voiture faut se méfiez même en remontant les fil entre les voiture faites attention regardez toujours les roue des voiture pour voir si elle veut déboitez ou non enfin je dis sa mais c'est juste un conseil ... Smile
  • T'en as qui déboite juste avant que tu les doubles. Si ils sont pas content, il en cas acheté une moto et voila !!
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • Kloffel" a dit :
    T'en as qui déboite juste avant que tu les doubles. Si ils sont pas content, il en cas acheté une moto et voila !!
    ouais mes moi sa mais déjà arriver et je peu te dire que j'hésite plus a faire un doigt (c'est soit sa soit je roule comme un tarer pour me calmez ...) Pleurer
    la dernière fois que je me suis énerver sur la route c'etait en ville a un feu rouge une dame en monospace qui se maquillait le feu était vert depuis au moins 15 seconde donc j'ai pas de klaxonne alors je donne des coup de gaz et la feu orange elle enclenche la vitesse et se barre Insultes moi énerver par sa et j'etait pas le seul avec les voiture derrière qui eux aussi attendait ...
    Mais pas de chance pour la meuf elle se tape le deuxième feu rouge et elle me regarde d'un air que j'était obliger de lui dire un truc la feu vert juste pour la faire chi*r je me mets devant elle et j'attent le orange pour commencer a rouler ( y avait personne derrière a par elle c'est pour sa que je me suis permis ^^ ) donc elle énerver aussi Pleurer elle klaxonne moi je me retourne lui fait un doigt et me casse au orange Razz
  • Nice sa !!!
    Bien joue. Moi la dernière fois, je rentre dans un village, et la je vois un couillon qui sort de son garage je freine comme un bourrin, le mec est donc devant moi, et roule comme un pied a 20 kmh, au moment ou je veus le dépasser, ce con tourne au dernier moment pour prendre une autre route, sans ces cligno bien sur... j'étais tellement enerver que je l'ai klaxonner et fais un doigt...
  • BioHazard" a dit :
    Nice sa !!!
    Bien joue. Moi la dernière fois, je rentre dans un village, et la je vois un couillon qui sort de son garage je freine comme un bourrin, le mec est donc devant moi, et roule comme un pied a 20 kmh, au moment ou je veus le dépasser, ce con tourne au dernier moment pour prendre une autre route, sans ces cligno bien sur... j'étais tellement enerver que je l'ai klaxonner et fais un doigt...
    a mes moi c'est devenu automatique le majeur en l'air quand je suis énerver ^^
  • c'est mieux que de piquer un stress et de tapper une pointe x D
  • BioHazard" a dit :
    c'est mieux que de piquer un stress et de tapper une pointe x D
    ba au début j'éttait comme sa mes sa a changez le jour quand j'avais ma mère derrière moi comme par hazard .
    Le truc c'est que on était a V2 ( grand centre commercial ) et pour sortir du parking fallait se rabattre a droite mes y a un C**
    qui était sur ma droite et que quand j'ai voulu me rabattre ba il a accelerer donc moi je me suis énerver j'ai tracez tout droits et faisant geuller le moteur du 2t au rupteur donc imaginez le bruit xD mes le problème c'est que tout droits ba c'éttait une national ( la fameuse n118 si un mek de paris connait elle est Coup-de-coeur avec c'est virage Bienjouer! mes attention a la Pimpon car les 50 on pas le droits Sec )
    donc moi je voulais me dégagez de la car c'éttait le mauvais coté de la national Mad donc une sorti sans regardez les panneau étant énerver je sort et c'éttait l'autoroute Pleurer donc la ba obliger de taper une pointe sur la voie de droite 95 compteur bloquer a 2 !! et finalement je suis sorti de l'autoroute 8 klm après Pleurer tout sa a cause d'un boulet en voiture et que je me suis énerver j'ai tracer ma route bref'
    voila pourquoi maintenant je préfere me concentrer sur la route est de lever mon majeur que de refaire ceci ^^
  • c'est vrais qu'a Paris xD
  • Voila aujourd'hui je devais passer une journée avec ma copine.
    Donc je vais aller chercher de l'essence a 5-6km de chez moi et je me dis que la journée va bien se passer. Je fais le plein et a partir de 100m je me dis qu'elle avance bien ma petite bete, mais en fait non ! L'attache rapide de ma chaine a peté et bam.. la chaine sur la route..
    Je pose la moto, je pars en courrant pour recuperer ma chaine, au milieu de la route normal qu'on me klaxonne Triste
    Il me restait 5 km a faire sous un soleil de plomb ( 35°c a l'ombre environs mais il y avait pas d'ombre ! )

    Je fais environs 500m et je mouillais comme un poisson lol, j'appelle mon pote et lui arrive avec une chaine toute neuve, je me suis dis : super il est trop fort ce type ! Mais il avait oublié le materiel donc rien pour la monter..
    Apres on a fait avec les moyen du bords et j'ai reussi a fixer la chaine sans attache rapide, et voila j'ai donc roulé a 10km au lieu de 110 Smile

    Arrivé dans mon village je commence a avoir chaud et avec une main je chope mon casque pour le retirer, et pour une fois les gendarmes faisaient leur patrouille, sur 50m environs 3 voitures de gendarmes, je pense qu'ils ne m'ont pas arreté car je roulais vraiment pas vite ( 5km/h a ce moment là )

    Et voila j'arrive chez moi 1h30 plus tard, tout mouillé, avec une moto sans chaine enfin presque..
    Et ma copine est bien deg que je vienne pas, on devait aller a la fete pour voir le feu d'artifice de son village Triste

    Bref voila une journée de merde !! Enervé
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • \o/, VDM validé Striker.
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • OMG t'as vraiment pas eu de chance mec O.O en plus tu devais voir le feux d'artifice avec ta gonzesse, chaud !
    moi je l'ai vu dans mon village ... mais sans ma copine x)
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • VDM assurer pour toi striker
    moi une fois je vais a la station service y'avait une file d'attente de fou donc moi la flemme ( en plus je devais être a l'épreuve du brevet une demi-heure après bref' )
    Donc je me dit aller je vais passez par la sorti de la station pour doubler tout ceux qui font la queue ( oué idée tordu a éviter ^^ )
    donc je passe et je regarde il y'avait que 2 pompe en service une était du gasoil et une autre de la 95 pas de l'e10 ( ouf )

    donc j'attends que le mek finissent pour aller placer la moto a la pompe pendant ce temps je vais voir la voiture de derrière et je lui dit très poliment ^^ si je peu passer devant car j'ai plus d'essence et je dois aller au brevet le mek pas de problème donc c'est cool pour moi

    je place la moto et je fais le plein sauf que le mek de derrière a pris l'autre pompe donc derrière c'ettait une nana qui avait l'air désagréable donc moi je fais mon plein en 1min c'est fait je vais pour payer sauf que je laisse la moto devant la pompe ...

    la j'entend un VROUUUUUUM VROUMMM BEUUUP BEUUUUP ( c'ettait la meuf qui faisait rugir son moteur est klaxonner car la moto géner pff sal*pe )
    donc je paye et je voit la meuf sortir de sa bagnole et déplacer la moto ( j'aurais du mettre le néman Silence )
    j'ai alluciner et mon pote qui était avec moi pareil !

    donc la je sort je vais voir la meuf et je lui pose la question comme si je savais pas c'est qui qui a déplacer la moto ?
    et la elle me regarde mais me répond pas donc je commence a m'énerver ( normal ) je mais mon casque et je vais la revoir avant de reprendre la moto et je lui dit poliment sans haussez la voie que si ces elle qui a déplacer la moto elle peut me le dire ..

    la meuf pareil fait comme si elle m'écouter pas donc la je démarre la moto je tape un rupteur juste a coter d'elle je la regarde mon pote lui fait un doigt et crie SAL*PE VA TFAIRE ENCUL*R xD et il se casse direct après en mode v'la les keuf mdr
    moi mort de rire elle choquer par sa elle me regarde partir tout tranquillement juste pour lui montrer que je suis plus intelligent qu'elle
    et je vais pas l'agresser juste pour sa bref'
    j'avais envie de raconter sa ^^
  • sans déconner j'y aurais mit un putain coup de tatane dans la portière, la peinture à refaire quoi !
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • ba dit toi j'ai faillie le faire mes je me suis dit que sa en valez pas la peine
    j'ai déjà une mauvaise répute quand je roule avec mes pote Pleurer
    mais sinon quand je suis juste un peu énerver un truc comme sa c'est pas la voiture que j'aurais cogner ....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.