Anecdotes - Page 3

Anecdotes - Page 3

135678

Réponses

  • Moi en fait c'est tout con:

    J'avais une compet' de cross (pour une fois que c'est pas de l'enduro que je fais Pleurer )
    Je fais un tour de "chauffe" sur le circuit la veille avec la moto que l'on m'a preter pour la compet' 125 sx 2008 Cool ,je Fais une petite roue debout sur la moto dans a ligne droite (belle roue Smile ) et la un con qui ne savait pas que l'on tournait dans l'autre sens,me rentre dedans a au moins 50 KM/H (moi j'ai rien vu venir vu que j'etais en roue Masqué ).
    Resultat pas pus courir car Jante avant completement tordu + fourche plier (La SX marchait en crabe Pleurer )
    Au pire c'etait pas la mienne Sourire
    Gilera RCR 2007

    Brider,Ca n'avance pas 😢

    Ma gilera RCR ==> parking-enduro/gilera-rcr-new-photos-t3241.html
  • euh... ok
    sa craint comme meme, c'était pas la tienne...
    et puis si tu fais une roue, regarde devant, c'est mieux... Masqué
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • 1-J'ai regardé devant avant de faire la roue:Il n'y avait personne
    2-Quand la moto et bien droite (=En equilibre) tu ne vois pas ce qui se passe devant
    Gilera RCR 2007

    Brider,Ca n'avance pas 😢

    Ma gilera RCR ==> parking-enduro/gilera-rcr-new-photos-t3241.html
  • salut

    moi il m'est arriver un truc vraiment tous con ^^

    c'était l'après midi je sort ma moto du garage tranquile (je devais allez chez un pote) sa fesait pas logtemp que j'avais la moto je monte dessu je met le kick en place pour demarer, je kick et la je veut remetre le kick avec ma jambe a la bonne place mais a ce moment la ( j'avais un jean ) le kick ce coince entre ma jambe et mon jean et vu que sa fesait pas longtemp que j'avais ma moto j'ai perdu l'équilibre et puis je suis tomber Sec

    du coup j'ai casser l'embout de mon frein avant en tombant ^^
  • Il y a quelqu'un qui ta vu? Masqué Pleurer
  • mdr j'avou c'est tout con, et puis surtout oui si quelqu'un t'a vu t'a lair d'un con^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ouais, et puis c'est bête de péter le bout du frein avec un truc comme ça...
    'fin bon, ça vaut mieux que de se bourrer à fond et de plier la bécane MDR
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • non il y avait personne j'étais dans mon lotissement ^^ heuresement Chanter
    et oue je prefere me votrer comme sa au lieu de me votrer a 80km/h Masqué
  • Ma première gamelle Sourire :
    Alor ca fesait deux mois que j'avais ma moto, le rodage fini je change de pot sans réglage carbu je monter a 70 (comme ca pendant un mois et demi sans jamais serrer Bienjouer! )
    Donc je sors la 50 pour allez voir mon cousin qui n'vait pas cours et moi je ne traviiler pas donc j'arrive chez lui, le tant de parler un coup et tout sa. donc on desside d'allait faire un tour en ville, on passe par un petit chemin prés d'un canal j'aitait en 5eme et yavai un virage avec plein de petit cailloux donc je ralentit et dans le virage je pensais que j'était en core en 3eme donc je rabesse d'une vitesse et la moto a ralentit nette je penchait un peu mais pas de trop donc la moto commence a glisser et au moment ou je commence a me redresser je me prend un piquet et Boum touts les 2 par terre moi quelque egratiniur 5la moto tournait en core vu que la roue arriere toucher pas le sol ) je vais voir mon cousin mais lui c'était pris le calle pieds arriére dans la jambe... il avait un trou dans le genoux, il me dit que sa allait donc je vais éteindre la moto, la roue avant qui passé au dessus de la berge du canal la chance qu'elle et pas tombé. et je vais revoir mon cousin je lui demande si japelle ma mere ou si on rentre comme sa mais comme sa mere travailler il a voulu rentrer comme ca. donc je reléve la moto et tellement je stesser pour lui j'ai galerer a kické au bout d'un moment on arrive a repartir, donc on rentre chez lui, son pere l'ammene au urgence.
    2 jours plus tard dés qu'il était sorti de la je vais le revoir (en voiture avec ma mere Pleurer ) et il avait les 2 ligament de coupé--> 3 semaines en fauttueil roulant et une belle cicatrice.
    Et depuis ce temp la je ne fait plus le fou avec quelqu'un deriére moi Pleurer
  • pouaaaa abusé pour ton couzin!!!
    sa va si la moto et toi vous avez rien mais lui...

    tu dit que tu as mis un nouveau pot et tu monte a 70!!!! Question Question Question bizarre tout sa
    par contre fait gaffe a ton réglage carbu, tu risque de serrer... Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ba a 70 avec la transmition d'origine et réglage carbu d'origine mais quand elle est parti en révision mon pro a fait le réglage carbu et a changé la transmi je montai 85/90 5 105 en descente a 12% Langue )
    Sinon oé a par mon cousin sa allait mais en tout cas il a d'eu souffert a roulé comme ca avec le genoux a l'air (en plus il était en survétement Clin d'oeil ) et pi ba moi je me suis fait engeuler par mon oncle Insultes Insultes
  • sans indiscétion, ton cousin a quel age?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ach ! Dommage pour ton cousin ! Bon rétablissement à lui !

    Tiens, ça me fait penser que moi qui dis que j'ai pas d'anecdote à raconter, j'ai pas parler de mon premier accident... il date un peu (juin 2007) mais bon... c'était un peu un accident à la Joe Bar Team, du genre ça passait c'était beau...
    Ça faisait pas longtemps que j'avais ma brèle (Motobécane 51 New West), j'étais parti me balader sur une petite route avec de beaux virages que je passais tous à fond à 60 sans jamais lâcher l'accélérateur Excité ... à un moment j'arrive sur un bled, avec un virage à 90° sur un pont. Sur le pont, des gravillons (y'a une ancienne carrière à côté, donc dés qu'il pleut y'a des gravillons qui vont sur le pont, et ça vient pas à l'idée de la mairie de faire quelque chose pour empêcher ça... pourtant, d'après mon père y'a souvent des accident sur ce pont... bref...). J'arrive, je lâche pas l'accélérateur, et je pars dans le mur du pont (j'vous ai dit, ça passait, c'était beau !). La brèle retournée, la fourche pliée, le cligno explosé, la vitre du rétro sortie (mais bizarrement intacte) et le moteur qui tournait encore. Quant à moi, je me suis retrouvé couché sur le mur du pont. Si j'étais passé par dessus, je pouvais mourir, ou pire. Mais sur le moment, ça m'a pas trop frappé Chanter
    Je me suis relevé, j'ai coupé le moteur de la brèle, et puis je me suis dit "Allez, je repars" (j'avais pas fait gaffe que la brèle était pas en état de rouler). Et puis finalement, j'avais mal au genou et un peu au pied, donc j'ai appelé mes parents et je me suis assis sur le mur pour attendre. Un gars qui habitait à côté est venu voir si ça allait, il a voulu regarder mon genou... j'avais pas capté que je saignais... en fait j'avais un trou dans le genou, et je m'en étais pas rendu compte (d'après lui on voyait le tendon et tout Ho! ). Il m'a aidé à traverser la route, m'a passé une chaise, a appelé les pompiers et a porté ma brèle pour la mettre en lieu sûr (costaud le mec !). Pendant ce temps, moi, j'attendais, tout en essayant de me débarrasser du chien qui m'emmerdait, sans doute attiré par l'odeur du sang. Au bout d'un long moment d'attente, les pompiers sont arrivés, ont découpé ma chaussette et mon jean pour voir mon pied et mon genou et m'ont emmené aux urgences.
    Au final, pas grand chose, rien au pied, et juste des points de suture au genou, rien de cassé (même si depuis j'ai une bosse à cet endroit là, comme si l'os était déformé... mais bon, y'a des personnes qui m'ont dit que c'était une maladie avec un nom à la con, d'autres que c'étaient des bouts d'os qui venaient d'on sait pas où, que ça avait rien à voir avec l'accident, bref, encore un truc simple...). J'ai donc pu aller passer mon bac de français avec des béquilles deux jours après. Après ça, mes parents voulaient plus que je touche une bécane quand j'avais des exams (ça a failli me faire rater un rasso)...
    Bref, après ça, il a fallu démonter la fourche pour la détordre, et on s'est bien fait ch**r à démonter tous les câbles parce que les tés s'enlevaient pas... une fois la fourche détordue, on a bien bataillé pour la remettre, remonter tous les câbles... évidemment, le câble d'accélérateur était niqué, il a fallu le remplacer, et donc démonter le carbu. Encore fallait-il savoir comment le remonter... bref, pas simple...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • mdr exellent ton petit roman!! j'ai bien ri^^
    juste par curiosité, en dessous le pont il y a quoi? a combien de metre?
    enculé de pompier!! ils ont foutu en l'air ton jean!! mdr
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • En dessous du pont, je sais pas la hauteur, mais il me semble que c'est assez haut, et y'a une jolie petite rivière avec tout plein de cailloux, le genre de truc qui fait bien mal...
    Pour le jean, de toute façon il était déjà troué...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • mdr ok, ouai sa orai été coin que tu apsse par dessu le pont^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • moi mn cousin avait 13 ans... et comme il disait ya était en vacances avant l'heure Pleurer
    Sinon pas mal ton accident mais bon heureusement que ca n'a pas était pire. Silence
  • pepete" a dit :
    et comme il disait ya était en vacances avant l'heure Pleurer
    Bah dans ce cas là perso je préfère encore aller en cours...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • antoine64" a dit :
    je pouvais mourir, ou pire
    Pire ?!
  • Oui, pire. Genre vivre en étant tétraplégique, par exemple... chacun son point de vue mais perso je préfère mourir.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • euh ouai j'avou^^
    chépa, etre paralysé a vie, avoir le cerveau en compote, c'est peut etre sa qu'il voulai dire...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Avoir le cerveau en compote, c'est surtout la famille que ça fera chier, perso j'en aurai rien à branler si je suis plus conscient de rien, ça sera comme si j'étais mort...
    Sinon, y'a aussi la possibilité que je sois mourant, souffrant atrocement, et que les médecins s'obstinent à me conserver en vie alors qu'ils savent pertinemment que ça sert à rien, comme ils le font de plus en plus...

    -- Jeu 03 Déc 2009, 23:21 --

    Bon allez, petite histoire juste pour remonter le topic...
    Comme certains le savent peut-être, je suis à la recherche d'une brèle pour me la trainer un peu moins qu'en vélo, et accessoirement histoire de m'amuser un peu (pas les moyens pour une bécane, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a (enfin en l'occurrence ce qu'on aurait les moyens d'avoir si on en trouvait)). Donc je passe mes journées (enfin presque) sur leboncoin, et avant hier j'ai vu une annonce de 103 SPX de 2001, kit 50, pot Gianelli, et puis je sais plus quoi... bref, un truc qui correspond à peu près à ce que je cherche (le kit 50 j'aurai pu m'en passer mais j'ai rien contre...). Je contacte donc le vendeur pour prendre rendez-vous, pensant déjà avoir trouvé ma brèle ( Excité ).
    Cette aprèm', j'arrive au lieu du rendez-vous (déjà il pleut, et en plus le type est en retard). Le type sort la brèle du camion (il l'avait porté en camion pour pouvoir repartir quand je l'aurai achetée, logique...), déjà première révélation, c'est pas une SPX mais une RCX. "J'y connais absolument rien", qu'y dis... bref, passons, simple détail, je vais pas l'envoyer ch**r pour ça. Sauf que sur la RCX, avec ses cale-pieds reculés et son guidon minuscule, bah la position est à ch**r... enfin en tout cas j'aime pas.
    Deuxième détail, l'ampoule du phare est débranchée... du coup si le phare marche pas, je peux pas le savoir... Chanter
    Troisième détail, le mec la démarre en faisant tourner un truc au niveau du moteur, à l'allumage, je crois, au lieu de kicker... tiens, c'est marrant, sur l'annonce c'était marqué démarre au quart de tour... bah ouais mais là elle est froide... et puis sans le câble du décompresseur ça marche moins bien, aussi Silence
    Encore une fois, "J'y connais absolument rien" qu'il dit...
    Pendant que je roulais avec pour l'essayer (bon, j'ai pas emmanché comme un barge, il pleuvait...) je trouvais aussi qu'elle est bien creuse en accel (par contre au bout d'un moment ça commence à envoyer, mais au démarrage c'est mou, pas l'idéal pour moi qui vais faire surtout de la ville), ça peut venir du pot (si c'est un pot de pointe) ou bien d'un réglage merdique, au choix.
    Mais le plus gros, c'est que le kit 50, bah en fait il sais pas si c'est un 50 ou plus Ho! Masqué Là j'avoue j'étais bluffé ! Chapeau le mec Bienjouer!
    Bon, vous l'aurez deviné, je l'ai pas achetée. J'ai dit au mec que j'allais réfléchir (bon, il devait bien se douter que j'allais pas réfléchir), il m'a dit qu'y'avaient 7 personnes intéressées... genre je vais le croire Yeux
    En plus il me la faisait à 100€ (à la base c'était 150), bien intéressant, le mec qui veut s'en débarrasser, quoi...
    Bref, j'aurai eu du fric et du temps à perdre, j'aurai pu la prendre pour la bricoler... mais si j'avais du fric c'est pas une brèle que je chercherais, et si j'avais du temps à perdre je me trouverai du boulot.
    Voilà. Et je cherche toujours une brèle, je sais pas si je vais en trouver une un jour...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • mdr bien simpa la ptite histoire!!
    le mec te prenait un peupour un con comme meme mdr^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • y'a plus d'histoire Triste
    moi j'en ai une Sourire (faut remettre ce poste en forme il est marrant Pleurer )
    tout commence quand j'avais mon premier scoot (KYMCO RS Pleurer ) c'était un jeudi le 19novembre 2009 ( elle restera longtemps dans ma mémoire cette date Pleurer ) en fin de journée il était 17h30 après mon cour de MEI (mécanique) le prof désir me voir Sec on discute pour mon avenir professionnel je reste avec lui 15min a la fin de notre discussion il me lance un " ET ROULE DOUCEMENT SUR LA ROUTE " moi sur de moi je lui dit "MOI ROULER DOUCEMENT OUAIS JE SUIS OBLIGER J'AI UN KYMCO Pleurer " donc je sors du lycée pour aller rejoindre mon bolide Pleurer je par tranquilou le temps de faire chauffer le scoot ( il faisait très froid Pleurer )la j'arrive sur une grande ligne droite en ville double sens avec un carrefour au milieu de la route la route était bouché donc je me met a remonter la file doucement la devant moi je voit que sa avance une camionnette de la poste tourne a droite sur le carrefour donc je me suis dit lui il tourne je vais accélérer je monte a 35,40 la la voiture de devant moi s'arrête encore une fois donc s'en ralentir je passe a coter et tout d'un coup une voiture sors du carrefour je lui rentre en pleine aile gauche je glisse sur le capot et je retombe par terre le scoot exploser coté droit ( scoot parti en épave avec l'assurance pour vous dire Pleurer ) le mek un vieux presser pour allé récupérer ses enfant a l'école grille le céder le passage Insultes
    alors que si j'aurai pas était discutez avec le prof je l'aurai jamais eu cette accident ! et le pire le scoot aurait du être vendu samedi !
    moi j'ai rien eu ( j'ai eu de la chance car percuter a 40 une voiture arrêter sa aurait pue être plus grave )
  • Arf... pas cool !
    tijuana-drd" a dit :
    ( scoot parti en épave avec l'assurance pour vous dire Pleurer ) le mek un vieux presser pour allé récupérer ses enfant a l'école grille le céder le passage Insultes
    J'ai eu la même chose avec ma 205... et c'est l'autre qui m'est rentrée dedans, et si elle roulait pas trop vite c'était elle qui avait la priorité (donc, loi de Murphy oblige, pas moyen de prouver qu'elle arrivait trop vite, et c'est moi qui ai eu 100% des tords...)
    Enfin bon...
    Sinon, rien eu de grave ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • non j'ai juste eu 1doigt fracturer Pleurer et un autre foulé
  • Bah ça va, pas grand chose... moi le pire que j'ai eu c'est mon trou au genou avec mon accident en 51 que j'ai raconté sur ce topic... j'ai déjà eu un doigt pété mais c'est quand même moins chiant...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • que veut tu certain automobiliste sont des gros boulet !
    j'ai deja vue une fois une voiture arréter au millieu d'un rond point juste parce-que un scooter lui avait froler le rétroviseur !
    la nana voulait faire sa vénere au prés du jeune en scooter ! Pleurer
    moi je suis passai a coter d'elle et la un bon coup d'embrayage pour lui faire comprendre quelle géne un peu la Enervé
  • Allez, je remonte un peu ce topic, avec une petite histoire pas très cool...
    Lundi, alors que je roulais tranquille, en revenant d'un entretien à 1h30 de chez moi avec la directrice d'une colo que je vais faire en juillet, des gendarmes m'arrêtent pour un simple contrôle de papiers... je rentre sur le parking où ils me disaient d'aller, je manœuvre, et là un des gendarmes me dit de braquer à fond et de sortir voir mes pneus avant... en bon état à l'extérieur, lisse à l'intérieur Shocked Et je pouvais pas le savoir, je gare toujours ma bagnole avec les roues droites, et quand elles sont droites ça se voit pas...
    Bon, les deux pneus avant à changer, et le parallélisme à refaire. Déjà, pas cool. Et puis en plus une amende de 135€, réduite à "seulement" 90€ si je paye dans les 3 jours, et confiscation de la carte grise, que je dois aller récupérer après avoir fait contrôler les pneus à la gendarmerie de mon bled. En échange, j'ai un papier m'autorisant à circuler jusqu'à un garage pour changer les pneus puis pour rentrer dans mon bled récupérer la CG.
    Bon. Déjà, j'ai autre chose à foutre que de dépenser du fric. Ensuite, j'ai besoin de ma bagnole pour mardi.
    'fin bon, je pars lundi aprèm' pour changer mes pneus (190,70€ avec la pose et l'équilibrage, ça fait mal), j'en profite pour envoyer un chèque de 90€ histoire de pas avoir à payer plus. Et puis je me renseigne, normalement pas de problème si je circule avec la caisse sans carte grise, du moment que j'ai changé les pneus et que j'ai le papier...
    Donc mardi je pars, j'ai rencontré aucun flic, et j'ai découvert une route sympa sur la quelle j'irai faire un tour quand j'aurai une bécane (enfin je me demande si j'y suis pas déjà allé, je suis pas sûr). Et puis je retourne chez moi.
    Cet aprèm', je vais à la gendarmerie du village présenter ma caisse et récupérer ma carte grise. Déjà, c'est marqué sur le portail que c'est ouvert le mercredi aprèm', mais c'est fermé, apparemment c'est censé être ouvert le mercredi matin, 'fin bref, c'est des branleurs, faut pas chercher à comprendre... finalement, y'a un gendarme qui sort, je lui dit pourquoi je suis là, mais il a pas encore reçu ma carte. Bon, pas grave, il me marque sur le papier que la voiture a été contrôlée (il a pas regardé si j'avais changé les pneus, mais bon...), et puis là il me demande "Ils vous ont pas fait payer d'amende ?" Genre pour lui c'est normal que j'aie pas d'amende pour un truc comme ça... je lui dis que si, il me dit que si j'étais passé avant de payer il aurait pu voir si y'avait moyen que je la paye pas... putain la loose ! Ils étaient ouverts lundi matin, moi je suis arrivé trop tard, j'y suis allé en début d'aprèm' pour poser une question en plus...
    Bref, 90€ dans le cul, ça fait chier. Une autre fois j'y penserai, je passerai à la gendarmerie du bled avant de payer.
    Bon, plus qu'à faire faire le parallélisme, j'en ai pour entre 250 et 300€ en tout.
    Chier !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Arf! on peut dire que tu as vraiment pas de chance Silence
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.