[Derbi] X-race
[Derbi] X-race
Salut,
Alors voila je viens d'effectuer mon premier changement sur ma derbi et j'ai décidé de la mettre dans le parking.
Alors elle est toute neuve et en fin de rodage.
Premier changement : j'ai virer la plaque phare assez laide d'origine pour en mettre une de DRD.
Dites-moi ce que vous en pensez et qu'est-ce que vous feriez comme changement. Merci.
Alors voila je viens d'effectuer mon premier changement sur ma derbi et j'ai décidé de la mettre dans le parking.
Alors elle est toute neuve et en fin de rodage.
Premier changement : j'ai virer la plaque phare assez laide d'origine pour en mettre une de DRD.
Dites-moi ce que vous en pensez et qu'est-ce que vous feriez comme changement. Merci.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Si c'était ma moto (et que j'avais d'autres parents), voilà ce que je ferait :
- changer garde boue avant
- petits clignos blancs à diodes
- protège-mains
Après, c'est toi qui vois, c'est ta moto, pas la mienne (ça serait la mienne, avec les parents que j'ai, j'aurait encore la plaque phare d'origine )
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Bonne idée pour le garde boue imitation KTM, je le trouve pas mal (celui de la mienne y ressemble un peu). Et pour la plaque dans le passage de roue, j'osait pas le dire, mais c'est bien aussi !
OBEY THE LAW
Moi au début je devais avoir cette meule là mais mon conses ne fesant plus derbi.....
(et j'ai vu que ce n'état pas très aimer par certains modo )
OBEY THE LAW
après certaines des critiques sont peu etre fondé mais pour l'instant j'ai jamais eu de probleme avec cette brele
si non j'aimerai bien changer le pot, vous avez un modelé de préférence le moins cher possible ?
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html