[Derbi] X-race

[Derbi] X-race

mai 2009 modifié dans Archives
Salut,

Alors voila je viens d'effectuer mon premier changement sur ma derbi et j'ai décidé de la mettre dans le parking.

Alors elle est toute neuve et en fin de rodage.

Premier changement : j'ai virer la plaque phare assez laide d'origine pour en mettre une de DRD.

Dites-moi ce que vous en pensez et qu'est-ce que vous feriez comme changement. Merci.

Réponses

  • Pas mal ! Bien vu pour la plaque phare ! C'est vrai que celle d'origine image
    Si c'était ma moto (et que j'avais d'autres parents), voilà ce que je ferait :
    - changer garde boue avant
    - petits clignos blancs à diodes
    - protège-mains
    Après, c'est toi qui vois, c'est ta moto, pas la mienne (ça serait la mienne, avec les parents que j'ai, j'aurait encore la plaque phare d'origine Insultes )
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • pour le garde de boue c'est dans mes projets hivernaux, je compte mettre un imitation ktm et pour les clignots, a l'arriere j'aimerai mettre des gouttes d'eau et mettre la plaque d'imatriculation dans le garde de boue et a l'avant je laisserai bien sans clignot mais je suis pas sur du tout que sa soit autorisé
  • En théorie, si ta bécane avait des clignos à l'origine, tu dois les garder. Après, tout dépend des flics de chez toi...
    Bonne idée pour le garde boue imitation KTM, je le trouve pas mal (celui de la mienne y ressemble un peu). Et pour la plaque dans le passage de roue, j'osait pas le dire, mais c'est bien aussi !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Et pour la plaque dans le passage de roue, j'osait pas le dire, mais c'est bien aussi !
    Mais comment feront ils pour punir après Sourire
    Moi au début je devais avoir cette meule là mais mon conses ne fesant plus derbi.....
    (et j'ai vu que ce n'état pas très aimer par certains modo Sourire )
  • Bah c'est vrai que Derbi a pas très bonne réputation, mais sinon, point de vue esthétique, j'aime bien (après quelques modifs éventuelles).
    clem" a dit :
    Mais comment feront ils pour punir après Sourire
    Ha ha ha ! Bien fait pour eux ! Langue
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • pour moi franchement derbi c'est vraiment pas mal !!

    après certaines des critiques sont peu etre fondé mais pour l'instant j'ai jamais eu de probleme avec cette brele
  • après certaines des critiques sont peu etre fondé mais pour l'instant j'ai jamais eu de probleme avec cette brele
    Je ne te souhaite pas d'en avoir car j'ai un collègue qui à enchainer les problèmes avec un derbi (une fois que ca à mer*** quelque part ca va de mal en pire)
  • bah j'espère aussi ^^

    si non j'aimerai bien changer le pot, vous avez un modelé de préférence le moins cher possible ?
  • lu par azar toré pas acheté ta moto a lacaune Chanter lol si nn tu prené combien juste débridé Question
  • nan du tout je suis des vosges, et je suis en fin de rodage donc toujours pas debridé, je te dirai ca quand j'y serai Wink
  • Je remonte mon topic pour vous dire que j'ai débrider ma Derbi . J'ai mi le pot Yasuni Cross : Vraiment Pas Mal d'accélération et une pointe au alentour de 95
  • okok et t'a fait d'autres modifs niveau ésthétique? remet des photos pour voir comment elle est maintenant
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.