Je n'arrive pas à me decider entre deux pot
Je n'arrive pas à me decider entre deux pot
dans Motos 50 cm3
Bonjour, bonsoir,
dans quelques temps je compte changer mon pot d'echappement sur ma Derbi DRD X-trem mais je ne sais pas quoi choisir entre le Voca Racing et le SCR corse (je reste ouvert à d'autre proposition) les deux sont en pasage bas et j'aimerais avoir avoir un bon compromis puissance/pointe. je regrade pas mal les avis et les forum mais je ne trouve pas de solution donc si vous pouviez m'aider je vous en serais reconnaissant, merci 🙂
dans quelques temps je compte changer mon pot d'echappement sur ma Derbi DRD X-trem mais je ne sais pas quoi choisir entre le Voca Racing et le SCR corse (je reste ouvert à d'autre proposition) les deux sont en pasage bas et j'aimerais avoir avoir un bon compromis puissance/pointe. je regrade pas mal les avis et les forum mais je ne trouve pas de solution donc si vous pouviez m'aider je vous en serais reconnaissant, merci 🙂
Meilleure réponse
-
Wilson a dit :LouisG, je me tourne vers le warriors ou le racing ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
pour avoir eu un SCR, les initiales veulent dire Sacré Caca Ridicule
Ridicule pour le bruit, vraiment ça fait un bordel
www.youtube.com/user/alexkra67
MON INSTAGRAM:
https://www.instagram.com/accounts/login/
mes motos:
-Kreidler SuperMoto 50DD (HM: Doppler Vortex 50 Alu / Carbu 19 D.O. PHVB / Vilo roulements doppler / clapets doppler / pot SCR corse
https://hexa-moto.com/parking/2014-kreidler-supermoto-50-dd-de-alexkra67--303948
-Honda CBR 125R 2008
https://hexa-moto.com/parking/2008-honda-cbr-125-de-alexkra67--538134
-Honda NSR 125R 1998
https://hexa-moto.com/parking/1998-honda-nsr-125-r-de-alexkra--702075
ensuite le SCR il te fais saigner des oreilles, vraiment
le SCR est "bien" pour un cylindre d'origine, mais par contre il est pas du tout adapté aux kit (même 50 alu)
il à juste le prix comme avantage
www.youtube.com/user/alexkra67
MON INSTAGRAM:
https://www.instagram.com/accounts/login/
mes motos:
-Kreidler SuperMoto 50DD (HM: Doppler Vortex 50 Alu / Carbu 19 D.O. PHVB / Vilo roulements doppler / clapets doppler / pot SCR corse
https://hexa-moto.com/parking/2014-kreidler-supermoto-50-dd-de-alexkra67--303948
-Honda CBR 125R 2008
https://hexa-moto.com/parking/2008-honda-cbr-125-de-alexkra67--538134
-Honda NSR 125R 1998
https://hexa-moto.com/parking/1998-honda-nsr-125-r-de-alexkra--702075
L'esthétique s'adapte bien sur ma belle.
Bas régime et mi régime correct.
C'est surtout entre 7000 et 8000 tours minutes que la pleine puissance arrive.
Pot malossi mhr replica
Et ma moto est débridée.
Donc moi je te conseille le 2win en plus il est moins chers qu'un voca
Maintenant il y a le 2win qui reprend la même base, le même avec le couple 😉
www.youtube.com/user/alexkra67
MON INSTAGRAM:
https://www.instagram.com/accounts/login/
mes motos:
-Kreidler SuperMoto 50DD (HM: Doppler Vortex 50 Alu / Carbu 19 D.O. PHVB / Vilo roulements doppler / clapets doppler / pot SCR corse
https://hexa-moto.com/parking/2014-kreidler-supermoto-50-dd-de-alexkra67--303948
-Honda CBR 125R 2008
https://hexa-moto.com/parking/2008-honda-cbr-125-de-alexkra67--538134
-Honda NSR 125R 1998
https://hexa-moto.com/parking/1998-honda-nsr-125-r-de-alexkra--702075