Quel moto entre les 4 ?

Quel moto entre les 4 ?

Salut à tous ! 

Je vais bientôt passer mon bsr et je vais aller voir plusieurs moto d'occasions que j'ai bien aimé.

Je voulais vos avis sur ces 4 motos 
J'aimerai savoir laquel est la mieux en terme de : Puissance/Fiabilité

J'hésite entre :

Sherco de 2015 avec 5500 km

Beta RR de 2012 avec 13000 km

Rieju MRT pro 2014 avec 21000 km

Derbi Xtrem 2014 avec 10000 km
 
Vous me conseillée laquelle ? Merci de vos avis 🙂

Meilleure réponse

  • janvier 2018 modifié Réponse ✓
    Alors déjà, la beta, la sherco et la rieju ont le même moteur, un minarelli am6, donc niveau fiable c'est kif kif !
    La derbi a elle un moteur euro 3
    En gros sur le papier le moteur derbi est un poil mieux, un plus gros carburateur, c'est un petit + si tu mets un pot, ou si tu commences à améliorer tes perfs !
    Ensuite tu as un vilebrequin plus solide, c'est à dire que si tu veux kitter ta machine, tu peux mettre des petits kits 70 et ça tiendra tranquillou, contrairement à un moteur am6 où tu devras payer un vilebrequin renforcé !
    Ensuite ce moteur n'a pas de problème de boite, enfin c'est surtout que la boite de l'am6 est pas hyper agréable à manipuler, même si avec le coup de main on oublie ça !
    Après clairement, en origine je trouve que le bruit des derbi put, mais c'est personnel, alors que celui des am6 je kiffe x)
    Sinon j'ai un am6 et j'en suis très content hein ! mais ça me fait chier car je la kit 70
    Dans ton cas je te propose surtout de prendre la moto qui te plait visuellement le plus, sauf si tu comptes améliorer ta moto plus tard, go derbite ! Après, si tu veux prendre un am6, prends plutôt la beta ou la sherco, la rieju a quand même 21000 km, même si c'est pas énorme autant privilégier les autres ! 
    Voilà si ça peut t'aider : D

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.