20h faut vraiment être à 15000 tours en permanence x), moi je vois que des gens qui changent leur piston toutes les 100 à 130h, le prof de méca de mon meilleur pote a changé le sien avec ses élèves et il avait 130h (250 2T) donc si il fais comme ça c'est que ça crain pas il connais son métier quoi x)
savez vous si cette moto 125 KTM EXC est toujours disponible avec le permis 125 par rapport au changement de loi sur le rapport poid/puissance qui serait présent sur les nouvelles CG et qui ne doit pas dépasser 0.1 ?
Justement, certains 2T sont brides a 13 ou 14cv, car déjà a l'époque une histoire de rapport poid puissance existait, exemple DT125 ou KMX Du moment qu'elle est passé a l'homologation comme 125, tu as le droit
Et ensuite, libre a toi de lui rendre la puissance qu'elle avait avant casttatica
Réponses
Je ne comprend pas, certaines personne dise qu'il faut changer le piston toute les 20 heures et toi tu me dit toute les 110 à 120 heures.
Donc je doit croire qui ?
(PS: je l'utiliser sur route avec une utilisation normal, et avec des accèl de temps en temps 😆 )
Du moment qu'elle est passé a l'homologation comme 125, tu as le droit
Et ensuite, libre a toi de lui rendre la puissance qu'elle avait avant casttatica
www.youtube.com/user/alexkra67
MON INSTAGRAM:
https://www.instagram.com/accounts/login/
mes motos:
-Kreidler SuperMoto 50DD (HM: Doppler Vortex 50 Alu / Carbu 19 D.O. PHVB / Vilo roulements doppler / clapets doppler / pot SCR corse
https://hexa-moto.com/parking/2014-kreidler-supermoto-50-dd-de-alexkra67--303948
-Honda CBR 125R 2008
https://hexa-moto.com/parking/2008-honda-cbr-125-de-alexkra67--538134
-Honda NSR 125R 1998
https://hexa-moto.com/parking/1998-honda-nsr-125-r-de-alexkra--702075