Questions sur la Ktm 125 EXC. - Page 4

Questions sur la Ktm 125 EXC. - Page 4

124

Réponses

  • Mehdi a dit :
    J'ai fais 150 200km en ville et aux alentours donc j ai pas trop tiré puis un aller retour de 80 km en 6 parce que cest de grosses routes mais en 6 pas haut dans les tours et la depuis 2 jours j ai du faire 150 km les 100premiers tranquille les 50 derniers un peu moins 

    Sachant que top perf a la base donne 200km de rodage 
    Je sais pas se que sa donne en perte vu que tous se qui on mal fait leur rodage autour de moi on finit serrer 
  • Et si je serre pas c'est qu'il est bien fais j en déduis 
  • J'ai penser pour la transmission a du 14/45, sa répond a mes attentes ?
  • 14*45 ça me parait très long comme transmission, moi je laisserais la transmi d'origine pour plus de patate
  • Yanis_67 a dit :
    J'ai penser pour la transmission a du 14/45, sa répond a mes attentes ?
    Prend du 14*42 c'est la meilleur transmis que j'ai pus voir 
  • Lodgic a dit :
    Prend du 14*42 c'est la meilleur transmis que j'ai pus voir 
    ok merci 
  • Mehdi a dit :
    Et si je serre pas c'est qu'il est bien fais j en déduis 
    Non pas forcément tu auras pas serrer mais tu auras pas les perfs que tu devrais avoir 
  • 14*42 c'est encore plus long x)
  • Hélio a dit :
    14*42 c'est encore plus long x)
    Oui justement, j'aimerais que mes rapport soit un peut plus long mais jamerais garder mon accèl pour les wheelings =)
  • Ouais mais là ça va pêcher au niveau de l'accel alors bon courage pour les wheelings, et sachant que tu montes à 160en transmi origine je vois pas l'intérêt de la rallonger
  • Hélio a dit :
    Ouais mais là ça va pêcher au niveau de l'accel alors bon courage pour les wheelings, et sachant que tu montes à 160en transmi origine je vois pas l'intérêt de la rallonger
    160 avec la transmi d'origine il a dit le fou  😆 😆 😆 😆
  • Yanis_67 a dit :
    Hélio a dit :
    14*42 c'est encore plus long x)
    Oui justement, j'aimerais que mes rapport soit un peut plus long mais jamerais garder mon accèl pour les wheelings =)
    Tu l'auras toujours puis si tu manques de pêche pour toi t'aura juste à mettre un pignon de 13
  • Transmi d’origine c’est 100-110 mec c’est une transmi enduro 😆 et en transmi route ćest 130-140 c’est une 125 mec.
  • 150km h en supermot elle les fais c'est sur j ai un pote qui en a une en supermot et elle tape 150 155
  • Mehdi a dit :
    150km h en supermot elle les fais c'est sur j ai un pote qui en a une en supermot et elle tape 150 155
    Avec la transmission adapté pas celle d'origine qui est faite pour tirer très cours vu que c'est pour de l'enduro 
  • Oui oui j ai jamais dis le contraire
  • ShkShk
    janvier 2018 modifié
    Lodgic a dit :
    Mehdi a dit :
    150km h en supermot elle les fais c'est sur j ai un pote qui en a une en supermot et elle tape 150 155
    Avec la transmission adapté pas celle d'origine qui est faite pour tirer très cours vu que c'est pour de l'enduro 
    Heureusement mais c'est débile de tiré autant sur un moteur enduro/cross qui est pas du tout fait pour sa...  après les gens disent que l'entretient est énorme sur les 2t c'est logique quand on roule comme ça.
  • Shk_ a dit :
    Lodgic a dit :
    Mehdi a dit :
    150km h en supermot elle les fais c'est sur j ai un pote qui en a une en supermot et elle tape 150 155
    Avec la transmission adapté pas celle d'origine qui est faite pour tirer très cours vu que c'est pour de l'enduro 
    Heureusement mais c'est débile de tiré autant sur un moteur enduro/cross qui est pas du tout fait pour sa...  après les gens disent que l'entretient est énorme sur les 2t c'est logique quand on roule comme ça.
    Tu peux toujours te faire des petites folie parfois c'est cool
  • ShkShk
    janvier 2018 modifié
    oui c'est amusant mais bon y'en a il font sa tt le temps et apres il vont dire "ouai le 2temps c'est de la merde sa fait que sérée"
  • janvier 2018 modifié
    Transmi d’origine c’est 100-110 mec c’est une transmi enduro 😆 et en transmi route ćest 130-140 c’est une 125 mec.
    une 125 2T. Qui a la puissance d'une moto A2. Avec 60 à 80 kg en moins. Donc oui 160.
  • Avec la transmi adapté c’est 140-150 max point. Et surtout pas avec la transmi d’origine. Quand tu vois que les enduros plus de 125 vont pas ai dessus se 160 (et encore). C’est pas des moteurs FAIT pour sa


  • Par contre si tu roule comme ça pendant 5-10min non stop le moteur est hs 
  • a 0:54 il est a 160
  • Hélio a dit :
    Transmi d’origine c’est 100-110 mec c’est une transmi enduro 😆 et en transmi route ćest 130-140 c’est une 125 mec.
    une 125 2T. Qui a la puissance d'une moto A2. Avec 60 à 80 kg en moins. Donc oui 160.
    Mais mec t'es con ou tu fais exprès en faite ? Avec la trasnmi adapté pas celle d'origine l'origine c'est beaucoup trop court ta jamais essayer un enduro toi
  • Ca tire dans les bras l origine
  • Donne moi la transmi d'origine et celle qu'il faut pour prendre 160 et là peut être que je te croirais
  • Hélio a dit :
    Donne moi la transmi d'origine et celle qu'il faut pour prendre 160 et là peut être que je te croirais
    un 125 2T SM comme les Gas Gas avec une transmi adapté peuvent dépasser les 160
    Déjà un DTX de 26CV monte 140 carbu bien réglés et transmission d'origine, alors une qui fait 10cv de plus avec une bonne transmission peut largement prendre 160
    Hélio
    MA CHAÎNE YOUTUBE:
    www.youtube.com/user/alexkra67

    MON INSTAGRAM:
    https://www.instagram.com/accounts/login/

    mes motos:
    -Kreidler SuperMoto 50DD (HM: Doppler Vortex 50 Alu / Carbu 19 D.O. PHVB / Vilo roulements doppler / clapets doppler / pot SCR corse
    https://hexa-moto.com/parking/2014-kreidler-supermoto-50-dd-de-alexkra67--303948

    -Honda CBR 125R 2008
    https://hexa-moto.com/parking/2008-honda-cbr-125-de-alexkra67--538134

    -Honda NSR 125R 1998
    https://hexa-moto.com/parking/1998-honda-nsr-125-r-de-alexkra--702075
  • Hélio a dit :
    Donne moi la transmi d'origine et celle qu'il faut pour prendre 160 et là peut être que je te croirais
    Oui c'est pas transmi origine a 160 bien sur transmi origine 130 max avec le moteur qui sature
    yanyan
  • Bon vous avez l'air tous d'accord donc j'admet que j'avais surement pas raison x)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.