Elle est très vieille (2001) en plus d'être moche car faut se le dire les motos dans ces années la je les trouves horrible.
De plus elle est en kit 72cc donc pour débuter, c'est pas terrible commence déjà sur du 50.. Malgré tout sa, elle a l'air en bon état pour son age et bien équipé.
salut évite les derbi car set une sours a emmerde donc prendre de l'am6 comme une aprilia rs de 99 a 05 ou avent même une tzr ou xpower .
en quoi les derbi c'est source d'emmerde?
moteur fais a la va vite refaire le moteur tous les 5000 non merci ma derbi a 10000 sa a fais 3 cylindre 1 allumage et 1 vilebrequin et tu dis que set fiable
bah peut être que tu sais pas t'y prendre c'est pas au hasard la mécanique. une derbi tu peut faire 20 000 sans changer le cylindre piston après bien sur sa s'entretient si tu lui met la mort t'étonne pas que sa tienne pas avec n'importe quelle moto sa sera pareil
Mon père avait une Peugeot XR6 à l'époque, bah il a fait plus de 20.000km avec sans toucher au moteur d'origine.
Elle était juste débridé au maximum, mais bon à la fin il la revendu pour une bouché de pain parce qu'il y avais beaucoup de frais à faire (pot/pompe à eau ect..)
Comme quoi si on fait pas de la merde avec une moto et qu'on l'entretien bien sa tiens très longtemps.
Mon père avait une Peugeot XR6 à l'époque, bah il a fait plus de 20.000km avec sans toucher au moteur d'origine.
Elle était juste débridé au maximum, mais bon à la fin il la revendu pour une bouché de pain parce qu'il y avais beaucoup de frais à faire (pot/pompe à eau ect..)
Comme quoi si on fait pas de la merde avec une moto et qu'on l'entretien bien sa tiens très longtemps.
salut évite les derbi car set une sours a emmerde donc prendre de l'am6 comme une aprilia rs de 99 a 05 ou avent même une tzr ou xpower .
en quoi les derbi c'est source d'emmerde?
moteur fais a la va vite refaire le moteur tous les 5000 non merci ma derbi a 10000 sa a fais 3 cylindre 1 allumage et 1 vilebrequin et tu dis que set fiable
bah peut être que tu sais pas t'y prendre c'est pas au hasard la mécanique. une derbi tu peut faire 20 000 sans changer le cylindre piston après bien sur sa s'entretient si tu lui met la mort t'étonne pas que sa tienne pas avec n'importe quelle moto sa sera pareil
chez trée bien mi prendre en mécanique et il a pas besoin davoir bac + 12 pour voire que le refroidissement chez derbi set de la merde avec des trous gro comme des 2 curdent et set bizad j'ai moin de problème avec mon aprilia en am6 .
La.derniere a 1100€ a l air pas mal de plus le gars dit je récupère lon permis donc il a plus de 18 ans il a pas du faire le fou avec . Mais demande a quelqu un de ta famille de la tester aussi perso tu peux voir la mienne dans le parking tzr 50 de 2014 tout refait dans les normes elle etait parfaite je l ai vendue 1800€ pour ca je m emporte quand je vois certaines becanne datant de 10 ans sans carenage et défoncés a plus de 1000 € un mars aussi avec ? Les carénage coutent tres tres cher donc d'emblée une sportive en street c'est est direct moitier prix du neuf puis ensuite decote argus . Perso pareil je te conseillerais une tzr 50 xpower bien plis confortables les rieju rs3 sont pas mal les derbi gpr sont robustes mais chère mes apprilia sont vraiment tape cul si tu fais de grandes ballades
salut évite les derbi car set une sours a emmerde donc prendre de l'am6 comme une aprilia rs de 99 a 05 ou avent même une tzr ou xpower .
en quoi les derbi c'est source d'emmerde?
moteur fais a la va vite refaire le moteur tous les 5000 non merci ma derbi a 10000 sa a fais 3 cylindre 1 allumage et 1 vilebrequin et tu dis que set fiable
bah peut être que tu sais pas t'y prendre c'est pas au hasard la mécanique. une derbi tu peut faire 20 000 sans changer le cylindre piston après bien sur sa s'entretient si tu lui met la mort t'étonne pas que sa tienne pas avec n'importe quelle moto sa sera pareil
chez trée bien mi prendre en mécanique et il a pas besoin davoir bac + 12 pour voire que le refroidissement chez derbi set de la merde avec des trous gro comme des 2 curdent et set bizad j'ai moin de problème avec mon aprilia en am6 .
bh c'est bien reste avec ta boite qui merde mais dis pas que derbi c'est de la merde c'est juste t'aime pas parce que c'est bien plus costaud qu'am6
Si t'es issu d'une famille de motard ta famille doit s'y connaitre en moto non?
Ok donc prends un yam TZR ou aprilia d'avant 2008 (en am6) ou un rieju rs2 (car rs3 trop cher) et si ton budget c'est de la pisse tu en achetes une qui est serré, tu remplaces le piston cylindre cage à aiguillesaiguilles toi même (mais qui n'a pas trop de km ou alors que le vilo a déjà été changé une fois) et hop t'es reparti pour des km et des km pour des dépenses minimes
Par contre te fais pas avoir par des bouses comme l'aprilia a 36000km toute éclatée à 1000€, à ce prix là achètes toi une 125 et roule sans permis, même si tu te fais arrêté par les flics et doit payer 300€ d'amande t'auras fais une meilleure affaire.
J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin
[Lien rompu]
[Lien rompu]
Ont l air pas mal mais a négocier sous la barre des 1000€ Et a inspecter sérieusement Pour celle de la fourche suffit de changer les joints spy et l huile de fourche y en a pas pour très cher .
salut évite les derbi car set une sours a emmerde donc prendre de l'am6 comme une aprilia rs de 99 a 05 ou avent même une tzr ou xpower .
en quoi les derbi c'est source d'emmerde?
moteur fais a la va vite refaire le moteur tous les 5000 non merci ma derbi a 10000 sa a fais 3 cylindre 1 allumage et 1 vilebrequin et tu dis que set fiable
bah peut être que tu sais pas t'y prendre c'est pas au hasard la mécanique. une derbi tu peut faire 20 000 sans changer le cylindre piston après bien sur sa s'entretient si tu lui met la mort t'étonne pas que sa tienne pas avec n'importe quelle moto sa sera pareil
chez trée bien mi prendre en mécanique et il a pas besoin davoir bac + 12 pour voire que le refroidissement chez derbi set de la merde avec des trous gro comme des 2 curdent et set bizad j'ai moin de problème avec mon aprilia en am6 .
bh c'est bien reste avec ta boite qui merde mais dis pas que derbi c'est de la merde c'est juste t'aime pas parce que c'est bien plus costaud qu'am6
perso j'ai peux problème avec la boite j'ais pus tester les deux am6 et derbi je suis bien plus content avec l'am6 que le moteur derbi j'ai même parler avec le concessionnaire derbi que même d'origine sa fessai 10000 km puis sa case il la maime dit que les moteur derbi son fragile contrairement au am6 un autre consaise ma di "les derbi 5000km et débuts des emmerde " et il a pas tore . je dis pas que l'am6 et ipere fiable mais bien plus que derbi .
J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin
[Lien rompu]
[Lien rompu]
Ont l air pas mal mais a négocier sous la barre des 1000€ Et a inspecter sérieusement Pour celle de la fourche suffit de changer les joints spy et l huile de fourche y en a pas pour très cher .
Merci beaucoup j'ai envoyer un mail au deux pour être sur et j'avais envoyer un mail également pour l'aprilia noir a 1100
salut évite les derbi car set une sours a emmerde donc prendre de l'am6 comme une aprilia rs de 99 a 05 ou avent même une tzr ou xpower .
en quoi les derbi c'est source d'emmerde?
moteur fais a la va vite refaire le moteur tous les 5000 non merci ma derbi a 10000 sa a fais 3 cylindre 1 allumage et 1 vilebrequin et tu dis que set fiable
bah peut être que tu sais pas t'y prendre c'est pas au hasard la mécanique. une derbi tu peut faire 20 000 sans changer le cylindre piston après bien sur sa s'entretient si tu lui met la mort t'étonne pas que sa tienne pas avec n'importe quelle moto sa sera pareil
chez trée bien mi prendre en mécanique et il a pas besoin davoir bac + 12 pour voire que le refroidissement chez derbi set de la merde avec des trous gro comme des 2 curdent et set bizad j'ai moin de problème avec mon aprilia en am6 .
bh c'est bien reste avec ta boite qui merde mais dis pas que derbi c'est de la merde c'est juste t'aime pas parce que c'est bien plus costaud qu'am6
perso j'ai peux problème avec la boite j'ais pus tester les deux am6 et derbi je suis bien plus content avec l'am6 que le moteur derbi j'ai même parler avec le concessionnaire derbi que même d'origine sa fessai 10000 km puis sa case il la maime dit que les moteur derbi son fragile contrairement au am6 un autre consaise ma di "les derbi 5000km et débuts des emmerde " et il a pas tore . je dis pas que l'am6 et ipere fiable mais bien plus que derbi .
ouais bah non jsuis pas d'accord ton concess c'est encore un qui se considère mécano la mienne j'ai jamais eu une seule emmerde et les moteurs derbi tu peux les emmener a 50000 contrairement au am6 donc je vois pas en quoi c'est fragile
Les am6 sont plus fiable niveau haut moteur y'a pas à dire, je connais personne qui a tenu son moteur 18010 km avant de serrer sans changer une seule fois rien que le piston Moi je l'ai fais, j'ai un am6 ça veut tout dire
Euh les 2 muppet show vous pouvez pas vous prendre la tête en mp plutot que de poluer ce topic ? Sinon j en prend un pour taper sur l autre . Chu nin modo mais j peux t'foute une 'baffe dan't guiffe . (Chti)
Am6 comme derbi comme je le dis souvent chacun a ses faiblesses comme ses points forts et l un ou l autre bien entretenue ( segment piston vidange reglages) et bien utilisé reste fiable .
Le meilleur moteur serait un mixte des 2 ou un am6 avec vilo renforcé pignon de 6 eme 26 dents et embrayage renforcé. ..
Bref pour la dernière a 800 € ca serait une excellente base niveau partie cycle pour un projet mais en la négociation a 500€ max.
on depose tout on ponce tout on repeint tout on ouvre le moteur on change le vilo on controle usure de la boite on remonte on y met un kit on verifie le cablage car a mon avis c'est pas clair ses ampoules qui grillent ( masse) et c'est parti pour des milliers de km avec une moto fiable et puissante pour un budget de 1500€ env .
Sinon chouette prénom natacha je suis fan ... en même temps heureusement c'est le prénom de ma fille ;-D
Je les propose rarement mais sinon tu as les moto 4 temps chinoises dans ton cas tu ne cherche pas les perfs donc ca peut correspondre c'est est pas trop cher un bon bruit de 4 temps 1600€ la yamakasi neuve
Réponses
De plus elle est en kit 72cc donc pour débuter, c'est pas terrible commence déjà sur du 50..
Malgré tout sa, elle a l'air en bon état pour son age et bien équipé.
Elle était juste débridé au maximum, mais bon à la fin il la revendu pour une bouché de pain parce qu'il y avais beaucoup de frais à faire (pot/pompe à eau ect..)
Comme quoi si on fait pas de la merde avec une moto et qu'on l'entretien bien sa tiens très longtemps.
Les carénage coutent tres tres cher donc d'emblée une sportive en street c'est est direct moitier prix du neuf puis ensuite decote argus .
Perso pareil je te conseillerais une tzr 50 xpower bien plis confortables les rieju rs3 sont pas mal les derbi gpr sont robustes mais chère mes apprilia sont vraiment tape cul si tu fais de grandes ballades
Rien que les deux carénage du bas y en a pour 250€ par côté.
Ok donc prends un yam TZR ou aprilia d'avant 2008 (en am6) ou un rieju rs2 (car rs3 trop cher) et si ton budget c'est de la pisse tu en achetes une qui est serré, tu remplaces le piston cylindre cage à aiguillesaiguilles toi même (mais qui n'a pas trop de km ou alors que le vilo a déjà été changé une fois) et hop t'es reparti pour des km et des km pour des dépenses minimes
Par contre te fais pas avoir par des bouses comme l'aprilia a 36000km toute éclatée à 1000€, à ce prix là achètes toi une 125 et roule sans permis, même si tu te fais arrêté par les flics et doit payer 300€ d'amande t'auras fais une meilleure affaire.
www.youtube.com/user/alexkra67
MON INSTAGRAM:
https://www.instagram.com/accounts/login/
mes motos:
-Kreidler SuperMoto 50DD (HM: Doppler Vortex 50 Alu / Carbu 19 D.O. PHVB / Vilo roulements doppler / clapets doppler / pot SCR corse
https://hexa-moto.com/parking/2014-kreidler-supermoto-50-dd-de-alexkra67--303948
-Honda CBR 125R 2008
https://hexa-moto.com/parking/2008-honda-cbr-125-de-alexkra67--538134
-Honda NSR 125R 1998
https://hexa-moto.com/parking/1998-honda-nsr-125-r-de-alexkra--702075
www.youtube.com/user/alexkra67
MON INSTAGRAM:
https://www.instagram.com/accounts/login/
mes motos:
-Kreidler SuperMoto 50DD (HM: Doppler Vortex 50 Alu / Carbu 19 D.O. PHVB / Vilo roulements doppler / clapets doppler / pot SCR corse
https://hexa-moto.com/parking/2014-kreidler-supermoto-50-dd-de-alexkra67--303948
-Honda CBR 125R 2008
https://hexa-moto.com/parking/2008-honda-cbr-125-de-alexkra67--538134
-Honda NSR 125R 1998
https://hexa-moto.com/parking/1998-honda-nsr-125-r-de-alexkra--702075
[Lien rompu]
[Lien rompu]
Ont l air pas mal mais a négocier sous la barre des 1000€
Et a inspecter sérieusement
Pour celle de la fourche suffit de changer les joints spy et l huile de fourche y en a pas pour très cher .
Les am6 sont plus fiable niveau haut moteur y'a pas à dire, je connais personne qui a tenu son moteur 18010 km avant de serrer sans changer une seule fois rien que le piston
Moi je l'ai fais, j'ai un am6 ça veut tout dire
www.youtube.com/user/alexkra67
MON INSTAGRAM:
https://www.instagram.com/accounts/login/
mes motos:
-Kreidler SuperMoto 50DD (HM: Doppler Vortex 50 Alu / Carbu 19 D.O. PHVB / Vilo roulements doppler / clapets doppler / pot SCR corse
https://hexa-moto.com/parking/2014-kreidler-supermoto-50-dd-de-alexkra67--303948
-Honda CBR 125R 2008
https://hexa-moto.com/parking/2008-honda-cbr-125-de-alexkra67--538134
-Honda NSR 125R 1998
https://hexa-moto.com/parking/1998-honda-nsr-125-r-de-alexkra--702075
Sinon j en prend un pour taper sur l autre . Chu nin modo mais j peux t'foute une 'baffe dan't guiffe . (Chti)
Am6 comme derbi comme je le dis souvent chacun a ses faiblesses comme ses points forts et l un ou l autre bien entretenue ( segment piston vidange reglages) et bien utilisé reste fiable .
Le meilleur moteur serait un mixte des 2 ou un am6 avec vilo renforcé pignon de 6 eme 26 dents et embrayage renforcé. ..
Bref pour la dernière a 800 € ca serait une excellente base niveau partie cycle pour un projet mais en la négociation a 500€ max.
on depose tout on ponce tout on repeint tout on ouvre le moteur on change le vilo on controle usure de la boite on remonte on y met un kit on verifie le cablage car a mon avis c'est pas clair ses ampoules qui grillent ( masse) et c'est parti pour des milliers de km avec une moto fiable et puissante pour un budget de 1500€ env .
Sinon chouette prénom natacha je suis fan ... en même temps heureusement c'est le prénom de ma fille ;-D
www.youtube.com/user/alexkra67
MON INSTAGRAM:
https://www.instagram.com/accounts/login/
mes motos:
-Kreidler SuperMoto 50DD (HM: Doppler Vortex 50 Alu / Carbu 19 D.O. PHVB / Vilo roulements doppler / clapets doppler / pot SCR corse
https://hexa-moto.com/parking/2014-kreidler-supermoto-50-dd-de-alexkra67--303948
-Honda CBR 125R 2008
https://hexa-moto.com/parking/2008-honda-cbr-125-de-alexkra67--538134
-Honda NSR 125R 1998
https://hexa-moto.com/parking/1998-honda-nsr-125-r-de-alexkra--702075
[Lien rompu]