Recherche une moto sportive
Recherche une moto sportive
dans Motos 50 cm3
Bonjour
vous allez peut être trouver ça bizarre mais dans ma famille la moto c'est plus que tout au monde, mes frères sont coureur professionnel fin bref je m'y connais un petit peu quand même
j'ai 14 ans j'ai le BSR et je voudrai avoir une moto pour ma rentrer en 3e je mesure 1 m 63 pour 45 kg
je ne veut pas de moto style de cross mais plutôt une belle sportive style tzr
je n'ai pas un gros budget du tout et j'ai du mal à trouver des moto d'occasion
pourriez vous me conseiller quelques modèles pas cher
puisque mes frères sont également mécanos ils pourront faire quelques travaux
merci d'avance et j'espère que je vous ai donner tout ce qu'il fallait
vous allez peut être trouver ça bizarre mais dans ma famille la moto c'est plus que tout au monde, mes frères sont coureur professionnel fin bref je m'y connais un petit peu quand même
j'ai 14 ans j'ai le BSR et je voudrai avoir une moto pour ma rentrer en 3e je mesure 1 m 63 pour 45 kg
je ne veut pas de moto style de cross mais plutôt une belle sportive style tzr
je n'ai pas un gros budget du tout et j'ai du mal à trouver des moto d'occasion
pourriez vous me conseiller quelques modèles pas cher
puisque mes frères sont également mécanos ils pourront faire quelques travaux
merci d'avance et j'espère que je vous ai donner tout ce qu'il fallait
Meilleures réponses
-
salut évite les derbi car set une sours a emmerde donc prendre de l'am6 comme une aprilia rs de 99 a 05 ou avent même une tzr ou xpower .
-
pas trop lourd le problème et la set 110 kg la moto une fois desu sa va le poid se sent pas trop et faux voir sur le bon coin les aprilia en am6 son difficile a trouver en bonne êta .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
encore merci
En sportive tu as les Derbi GPR, Aprilia RS, Yamaha TZR (MBK-X Power copie de la TZR) et les Rieju RS
Les moins chère que tu peux trouver seront les TZR et MBK sachant que la TZR est la moins chère neuve (3000€) contre 3700€ pour la Derbi et 3800€ pour la Aprilia.
La Rieju RS3 est à 3450€, pour ma part je ne peux que te la conseiller, je les et j'en suis très satisfait.
Mais pour de l'occasion tu en trouveras très peu car les sportives sont de bases très peu rependu à cause de leur prix.
Sans compter les kéké tuning qui te font des sportives monté en roadster bien laid et qui les vendent très chères..
Faut voir ce qu'il a changé car sa veux dire que la moto a sûrement serré.
Pas de pompe à huile, enfin il la donne mais à toi de t'emmerder à la remonter.
Il ne donne pas la marque du carbu, il dit juste racing..
Sans oublier que le compteur ne semble pas marcher donc tu as un peu de frais à faire.
Malgré sa elle a l'air en bon état.
et sa dépasse déjà mon budget mais bon je continu les recherches