Recherche une moto sportive

Recherche une moto sportive

Bonjour 
vous allez peut être trouver ça bizarre mais dans ma famille la moto c'est plus que tout au monde, mes frères sont coureur professionnel fin bref je m'y connais un petit peu quand même 
j'ai 14 ans j'ai le BSR et je voudrai avoir une moto pour ma rentrer en 3e je mesure 1 m 63 pour 45 kg 
je ne veut pas de moto style de cross mais plutôt une belle sportive style tzr 
je n'ai pas un gros budget du tout et j'ai du mal à trouver des moto d'occasion 
pourriez vous me conseiller quelques modèles pas cher 
puisque mes frères sont également mécanos ils pourront faire quelques travaux 
merci d'avance et j'espère que je vous ai donner tout ce qu'il fallait

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    salut évite les derbi car set une sours a emmerde donc prendre de l'am6 comme une aprilia rs de 99 a 05 ou avent même une tzr ou xpower .   
  • Réponse ✓
    pas trop lourd le problème et la set 110 kg la moto une fois desu sa va le poid se sent pas trop et faux voir sur le bon coin les aprilia en am6 son difficile a trouver en bonne êta .    
«1

Réponses

  • Une aprilia c'est pas mal comme modèle mais est-ce qu'il en existe d'occasion, des pas trop lourd et sur quel site cherche r
  • Parce que je ne prendrai pas quelqu'un derrière moi mais il faut quand même que j'arrive a tenir debout à l'arrêt ????ducou je sais pas trop ce que je peux prendre comme modèle 
  • Ça ne me dérange pas qu'il y ai quelques travaux à faire dessus mais j'ai déjà chercher sur le bon coin et ya pas grand chose !

  • Je vais essayer de chercher sur le bon coin et je t'envoie l'adresse du lien si j'en trouve 
  • le mieux set que tu en essaye une 
  • Voici ce que j'ai trouver elle est pas mal 
  • elle et propre elle alaire d'être d'origine elle et pas trés cher aprais il a surement de la révision a faire .
      
  • Ok merci je vais essayer de me renseigner et sinon je te recontacte 
    encore merci 
  • derien =)  
  • J'ai envoyer un msg plus qu'à attendre 
  • C est quoi cette bouse a 1000 € manque carenage 35 000 km il y a vraiment rien d autre dans ton coin ? A ce prix la autant acheter un une partie cycle saine a 200€ et y monter un bon moteur  etc tout en neuf surtout que tu dis avoir une famille de motard... vois avec ta famille si ils peuvent pas aller la chercher plus loin avec un plateau et etendre ta zone de recherche 
    babanSupermot_48ALEXKRAExodia_Prod
  • babanbaban Modérateur
    alteis38 a dit :
    salut évite les derbi car set une sours a emmerde donc prendre de l'am6 comme une aprilia rs de 99 a 05 ou avent même une tzr ou xpower .   
    en quoi les derbi c'est source d'emmerde?
  • baban a dit :
    alteis38 a dit :
    salut évite les derbi car set une sours a emmerde donc prendre de l'am6 comme une aprilia rs de 99 a 05 ou avent même une tzr ou xpower .   
    en quoi les derbi c'est source d'emmerde?
    moteur fais a la va vite refaire le moteur tous les 5000 non merci ma derbi a 10000 sa a fais 3 cylindre 1 allumage et 1 vilebrequin et tu dis que set fiable    

  • C est quoi cette bouse a 1000 € manque carenage 35 000 km il y a vraiment rien d autre dans ton coin ? A ce prix la autant acheter un une partie cycle saine a 200€ et y monter un bon moteur  etc tout en neuf surtout que tu dis avoir une famille de motard... vois avec ta famille si ils peuvent pas aller la chercher plus loin avec un plateau et etendre ta zone de recherche 
    yas tous les carénage vu que set tuno et trouve une pati sicle a 200 € avec cg   
  • Ou la merci pour vos réponse je pense que ce ne serai pas un problème d'aller la chercher n'importe où en France mais ducou si vous dites que c'est une bouse je fais quoi moi
  • J'en ai trouver une autre 
  • RayzennRayzenn Modérateur
    mai 2017 modifié
    Salut,

    En sportive tu as les Derbi GPR, Aprilia RS, Yamaha TZR (MBK-X Power copie de la TZR) et les Rieju RS

    Les moins chère que tu peux trouver seront les TZR et MBK sachant que la TZR est la moins chère neuve (3000€) contre 3700€ pour la Derbi et 3800€ pour la Aprilia.

    La Rieju RS3 est à 3450€, pour ma part je ne peux que te la conseiller, je les et j'en suis très satisfait.

    Mais pour de l'occasion tu en trouveras très peu car les sportives sont de bases très peu rependu à cause de leur prix.
    Sans compter les kéké tuning qui te font des sportives monté en roadster bien laid et qui les vendent très chères..
    baban
  • J'ai trouvée deux aprilia rs 50 mais visiblement la première fait débat et la deuxième qu'est-ce que vous en pensez 
  • la deuxième set une derbi donc pas top et peux fiable lotre il faux négocier . 
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Pas terrible non plus, moteur "neuf" j'y crois pas trop.

    Faut voir ce qu'il a changé car sa veux dire que la moto a sûrement serré.
    Pas de pompe à huile, enfin il la donne mais à toi de t'emmerder à la remonter.
    Il ne donne pas la marque du carbu, il dit juste racing..

    Sans oublier que le compteur ne semble pas marcher donc tu as un peu de frais à faire.
    Malgré sa elle a l'air en bon état.
  • Ok merci je pense que de toute façon je ne trouverai pas lieu à ce prix la 
    et sa dépasse déjà mon budget mais bon je continu les recherches 
  • En voici une autre 
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Si ton budget est déjà dépassé à 1200€ pour une sportive, effectivement tu va galérer à en trouver une, surtout en bon état..
    alteis38
  • manque la selle airer et elle net pas d'origine avec un ponpe a eau électrique mdr non pas sa . trop de frais a prévoir 


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.