La beta rr du 24
La beta rr du 24
voila ma beta rr.
mes modification
guidon en alu violet
protège main
bavette a led
mousse de guidon de crf
clignotent arrière a led
rétroviseur imitation carbone
pot nexone avec corp d'origine
pignon de 13
MAINTENANT PLACE AUX PHOTO
comment vous la trouver,comme ca ou comment ca
mes modification
guidon en alu violet
protège main
bavette a led
mousse de guidon de crf
clignotent arrière a led
rétroviseur imitation carbone
pot nexone avec corp d'origine
pignon de 13
MAINTENANT PLACE AUX PHOTO
comment vous la trouver,comme ca ou comment ca
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
vivement la prochaine sorti cross !!!
Bravo pour ton bolide !!!
pas mal ton bolide ( sauf la couleur de ton guidon )
REGLEMENT DU FORUM!
!! 1000 méssages !!
REGLEMENT DU FORUM!
Bonne chance pour trouver ton pot !
Et bonne continuation pour t'es futures modifs
REGLEMENT DU FORUM!
REGLEMENT DU FORUM!
j'ai la même en supermotard.
ça roule super bien ces bêtes là, par contre tu as mis un pignon de 13 comme moi et la courrone est de 50 je pense comme moi?
J'ai le pot d'origine debrider et un gicleur plus gros et toi tu as un pot nexone.
Alors question tu roule a combien sur le plat??.
Moi je roule en moyenne à 106/108km/h.
En descente je tape les 117km/h/120km/h tout ça compteur beta bien sûre.
Je pense changer le pot plus tard et c'est pour savoir si ça vaut le coup ou pas car comme elle marche trés bien pour l'instant alors j'attend.
Tien une de mes videos.
[Lien rompu].
Voilà alors comme ça ou comme ça .
AAAAA+++++++
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
REGLEMENT DU FORUM!
j'ai acheter le pot beta usine y' a pas longtemps et je peut dire que sa tire quand elle commence a monter dans les tour sa arrache mais en couple sa tire plus sa monte pas dans les tour c'est pour sa que je vais monter un carbu.
Ta beta elle tire a max déjà laisse la comme sa pour l'instant par ce que si tu monte un pot soit se sera un pot accélération tu gagnera rien soit tu monte un pot comme le mien dit de pointe il te faudra changer ton admission.
ps: Le pneus c'est celui d'origine mais quand il sera mort il laissera place a des pneus avec de crampons. Si ta d autre question pose les.
Je vais attendre pour l'instant après on verra.
Et a chaque fois que tu change un truc sur ta moto dit combien tu prend de plus..
Aller AAAAAAAAAAAA+++
Et maintenant ma 125 dtx yamaha