La beta rr du 24 - Page 2

La beta rr du 24 - Page 2

24

Réponses

  • Je vous tient au courant d'ailleurs ce week-end je voulait monter mon carbu pas eu le temp Ho! Triste sa sera pour le prochain week dans 5 jour sa me tarde je vous tien au courant des qu'il est monter.
  • Maintenant je vais plus gagner en pointe j'ai plus trop de modif qui me ferons gagner de la vitesse a part un kit mais elle a que 3300 km dans le cul je vais mettre une bonne admission pour avoir de l'accélération.
  • Non sérieux ta beta elle déchire !!! Bienjouer! Coup-de-coeur
    c'est vrai qu'avec ton nouveau pot ta presque autant de patate que moi c'est a dire...rien Pleurer
    Perso j'ai pas envi que tu le mette ton carbu de 21 parce que je te dis pas se que tu va me mettre dans la vu Triste
    me tarde la prochaine sortie enduro qu'on se crépissent un bon coups Clin d'oeil
    A+
  • Désoler mais je vais être sans pitié mais bon tu te plain ta un carbu de 19 et tu veut pas le monter c'est pas ma faute.
    je serait sans pitié Pendu Mad: Censuré Oops
  • snif Incertain Triste tu va pas faire sa ? Pleurer
    Oui je sait que j'ai un carbu de 19 mais c'est un ancien carbu de la rieju du voisin alors sur la gasgas et ben sa s'adapte pas !!!
    Mais je vais essayé dans trouver un pour pouvoir exploité a fond le kit !!! Idée Sourire Excité Fleure
    toujours pas d'avis sur le manque de patate ??? Question S.O.S Merci
    A+
  • bah un carbu par ce que après tu peut préparé ta boite a clapet mais tu gagnera presque rien tu peu préparé la boite a air mais c'est pareille pas beaucoup plus dailleur j'ai monté le mien faut que j'aille acheter un gicleur plus gros j'ai plein de trou Insultes Insultes Insultes Insultes
  • non de diou mis toute la l 'apreme a trouvais le bon gicleur mais trop content du résultat avant même pas la penne de taper une roue maintenant sa lève tout seule
  • SALUT .
    Alors fait nous un récapitulatif de ce que tu as mis sur ta moto.
    Kit, pot, KIT chaine ,carbut et autres et parle nous de ta vitesse de pointe.
    Sur le plat et en descente .
    A+++++
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • j'ai mis le carbu ce soir pas encore vu se que sa donne en pointe pour l'accélération essayerai de mettre un vidéo
    pour la pointe je teste sa demain et je fais un récapitulatif
  • je voudrait mettre des protection pour pas rayé mon cadre je voudrait savoir si du vénillia sa irait
  • Salut je vien de voir que tu as monter un carb de 21. Consomme tu beaucoup plus qu'avan ?? Tu avais un gicleur de combien avec ton carbu de 16 ?? et avec la 21 ??
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • septembre 2008 modifié
    salut Simon pour le carbu je vient de le monter alors je c'est pas encore si sa bouffe beaucoup éssense je te dit sa quand j'aurais bouffé mon plein heu j'avais un gicleur de 115 sur le carbu de 16 avec le carbu de 21 j'ai plusieurs gicleur la je suis montait avec un 88 et l'autre c'est un 100
    et toi ta l'impression de plus bouffé et toi ta coi comme gicleur
  • petit séquence photo avec JRJ
  • la sékence photo jvoi kil menké plus que mwa ak ma dirt merde alor jai loupé sa.
  • septembre 2008 modifié
    mater la maitrise de la lève dit moi si c'est comme sa Bienjouer! ou Berk je débute soyer indulgent


  • septembre 2008 modifié
    merci a JRJ pour les photo Sourire Smile JRJ possède la gas gas 50
  • joli REN'S !!! Bienjouer! non franchement tu gére trop les roues mais moi j'y arrive pas Enervé faut encore que tu m'apréne !!! Bravo
    faudra qu'on s'en refasse une comme celle la mon pote !!! Bienjouer!
    A+
  • tu c'est coi c'est quand tu veux Bienjouer!
  • c'est bien ou pas dit moi Question
  • Sa va tu maitrise.

    J'ai pas tout capter tu peu me réexpliquer pour ton carbu Timide moi carbu de 16 j ai un gicleur 125 avec un pot conti
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • j'ai du modifier ma réponse re va voir désolé j'arrivais même pas a me relire Timide
  • bon sa en est ou t es reglages ??
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • mais réglages y son finie Sourire d'habitude je fou des vents a tout le monde mais ce matin je rouler pépère je suivait un pote qui et brider 45km/h Ho! puis une petit far derrière moi arrive .Je croyait que c'était une 50 j'envoi tout la patate Conduire puis 500 m plus loin je me fait doublé Taper
    c'était pas une 50 c'était une 1000 cbr réplica repsol Tirer sa fait bizard mon copain aussi sa lui a fait bizard il a pas comprit pourquoi j'ai watté a max après il a vu un petit truc orange il a vit comprit Sourire héhé
  • et ben didon ta pris un gros rhume par la 1000.il faut que je sorte la rieju pour que tu voi une petite lumiere deriere toi!!!tinquiete pas je me metré juste a ta hauteur
  • pour me prendre un autre vent non merci ^^
  • reno" a dit :
    Demain la rentré Triste alors aujourd' huit j'ai bichonné la beta pour quelle soit belle comme un sous neuf voila le résultat Smile
    Ahhh voila une belle bécane bien propre!!! Moi pareil, la classe!!! Toujours propre sur le parking du lycée... la plus propre même!!! Avec la SM+ Racing Gilera de Emmanuel!!! ^^ Hi hi , un peut plus propre quand même la mienne... et puis t'façon respect j'ai 28 bornes pour venir lui 5km... mais bon je la prends rarement pour allé au lycée.
  • reno" a dit :
    [attachment=0]P1010890.JPG[/attachment]
    Moi je suis un motard du Samedi... lol. Mais c'est vrai que je fais uniquement de l'enduro le dimanche matin! C'est bien plus agréable!
  • comme celle là
    Effectivement ça a du faire du vent.
    Moi en tout qua je serais toujours derriere avec ma beta et mes 117km/h maxi et en descente
    Enfin pas grave je grandirais.....
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.