la j'ai le carbu de 21 avec gicleur 88 j'ai un 100 mais pour aller au collège sa sert a rien de bouffer plus d essence et avant avec le 16 c'était un gicleur de 115
Mon pauvre ren's...gratté par une 1000...il devait avoir faim et il allait cherché ses huitres !!! t'inkiète tu pouras toujours me mettre mon vent...a moi !!! Sa fait tellement plaisir de se faire gratté par un truque orange qui fait BZZZZZZZ... et qui pue la synthèse a 500m !!! Il est vilain ton "petit" carbu de 21 il me laisse même pas une petite chance... faudra qu'on se refasse un petit "garde boue contre garde boue" !!! Histoire que "TU" rigole !!! A+
on ma demander de faire un récapitulatif de tout mais modif alors je mis cole MES MODIFICATION j'ai enlevé mon pignon de 13 pour un 12 ligne de pot beta usine avec cartouche nexone pour l esthétique mais je vais la changé pour une style cross un carbu de 21 dellortho phbg avec pipe d'origine niveau esthétique: guidon en alu avec mousse de guidon de crf bavette a led cligno a led beaucoup plus résistant protège mains
Avec mes modif je tape du 105-110 avec le pignon de 13 et j'ai un pèche denfère les weeling son au rendez-vous
OK compris reno. Je vais attendre pour l'instant après on verra. Et a chaque fois que tu change un truc sur ta moto dit combien tu prend de plus..
Aller AAAAAAAAAAAA+++
Salut reno. Effectivement tu as fait du changement je pense que moi aussi je vais mettre une bavette a led et cligno a led . Par contre tu priviligi le pignon de 12 au 13. Remarque 105/110 c'est déjà le top. Le pot beta usine avec cartouche nexon est le même que celui des beta 2006/2007 mais avec les couleurs en plus? Je pense que les perfs doit être identique. Tu as mis un carbu de 21 ça doit consommer non??. Je ne sais pas si tu te rappel de mes videos(([Lien rompu])) Mais avec mon pot debrider un kit chaine 13/50 et un carbu de 16 et gicleur de 115 je me tape les 117km/h ((en descente et sur le plat 105/110)) . Alors je pense que si tu laisse un pignon de 13 tu irras plus vite non???. Met nous une photo de ta moto . Aller AAAAAAAA+++++
oué avec le pignon je vais largement plus vite car en 5 ème je suis a 110 mais j'arrive pas a passer en 6 ème et sa sert a rien car si je passe la 6 ème et quel et pas dans les tour elle s'engorge et je suis bon a pousser
Lorsque vous mettez votre véhicule 2 roues sur le parking, toutes les photos que vous ajoutez doivent être impérativement placées sur le premier message du sujet et non pas à la suite. En cas de mise à jour des photos, la procédure doit être la même. Pour ce faire, utilisez la fonction “Editer” qui se trouve à droite du message en question.
Donc voilà, déplaces tes tofs et je supprimerai les deux posts.
Au passage, sympa les tofs !
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
Réponses
carbu 16 : ??
carbu 21 = ??
!! 1000 méssages !!
t'inkiète tu pouras toujours me mettre mon vent...a moi !!!
Sa fait tellement plaisir de se faire gratté par un truque orange qui fait BZZZZZZZ... et qui pue la synthèse a 500m !!!
Il est vilain ton "petit" carbu de 21 il me laisse même pas une petite chance...
faudra qu'on se refasse un petit "garde boue contre garde boue" !!!
Histoire que "TU" rigole !!!
A+
carbu 21 = gicleur 88
carbu de 16 = gicleur 115
!! 1000 méssages !!
!! 1000 méssages !!
MES MODIFICATION
j'ai enlevé mon pignon de 13 pour un 12
ligne de pot beta usine
avec cartouche nexone pour l esthétique mais je vais la changé pour une style cross
un carbu de 21 dellortho phbg avec pipe d'origine
niveau esthétique:
guidon en alu avec mousse de guidon de crf
bavette a led
cligno a led beaucoup plus résistant
protège mains
Avec mes modif je tape du 105-110 avec le pignon de 13 et j'ai un pèche denfère les weeling son au rendez-vous
Je vais attendre pour l'instant après on verra.
Et a chaque fois que tu change un truc sur ta moto dit combien tu prend de plus..
Aller AAAAAAAAAAAA+++
Salut reno.
Effectivement tu as fait du changement je pense que moi aussi je vais mettre une bavette a led et cligno a led .
Par contre tu priviligi le pignon de 12 au 13.
Remarque 105/110 c'est déjà le top.
Le pot beta usine avec cartouche nexon est le même que celui des beta 2006/2007 mais avec les couleurs en plus?
Je pense que les perfs doit être identique.
Tu as mis un carbu de 21 ça doit consommer non??.
Je ne sais pas si tu te rappel de mes videos(([Lien rompu]))
Mais avec mon pot debrider un kit chaine 13/50 et un carbu de 16 et gicleur de 115 je me tape les 117km/h ((en descente et sur le plat 105/110)) .
Alors je pense que si tu laisse un pignon de 13 tu irras plus vite non???.
Met nous une photo de ta moto .
Aller AAAAAAAA+++++
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
Et quand sa s'engorge je confirme aussi qu'il faut pousser et pas qu'un peu !!!
A+
Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
car je veux un pot usiné
Au passage, sympa les tofs !
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
ps: ma beta
-cylindre polini 80 cm3
-vilebrequin new barikit
-carbu 24
-boite a clapet conti
-pot beta usine (qui marche d'enfer !!)
-allumage conti
-boite a air préparé
-ect...
-plaque phare bientôt blanche
comment vous la trouvé??
ma kxf 250 : https://hexa-moto.com/forum//discussion/3103/kawasaki-250-kxf-2009-p
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html