La beta rr du 24 - Page 3

La beta rr du 24 - Page 3

13

Réponses

  • moi aussi la moto la plus propre du collège mais bon la concurrence n'est pas rude il y que mon pote qui a une moto mais y a des scoot qui son sale
  • oué c'est celle la en plus il ma doubler o ralentit Insultes MDR MDR
  • du vent y aurait u une éolienne y aurait assez d'électricité pour un siècle
  • alors reglage ??
    carbu 16 : ??
    carbu 21 = ??
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • la j'ai le carbu de 21 avec gicleur 88 j'ai un 100 mais pour aller au collège sa sert a rien de bouffer plus d essence et avant avec le 16 c'était un gicleur de 115
  • Mon pauvre ren's...gratté par une 1000...il devait avoir faim et il allait cherché ses huitres !!! Pleurer Clin d'oeil Bravo
    t'inkiète tu pouras toujours me mettre mon vent...a moi !!! Sec Enervé
    Sa fait tellement plaisir de se faire gratté par un truque orange qui fait BZZZZZZZ... et qui pue la synthèse a 500m !!! Pleurer
    Il est vilain ton "petit" carbu de 21 il me laisse même pas une petite chance... Triste
    faudra qu'on se refasse un petit "garde boue contre garde boue" !!! Smile
    Histoire que "TU" rigole !!! Peace
    A+
  • a 8h du mat des huitre je crois pas Sourire je croit plutôt que tu peu allait te coucher Langue Pendu
  • en disant que tu as un 100 tu parle de quoi ?? parceque moi ce que je comprens s est que :
    carbu 21 = gicleur 88
    carbu de 16 = gicleur 115
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • un gicleur de 100 pour quand je veut que sa pète plus
  • et pour affiner les réglage
  • a ok maintenan je comprend merci de l info ( bientot carbu 21 sur ma beta )
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • tu va voir le changement maintenant moi c'est dérapage contrôlé suivi de roue Sourire
  • cette aprème j'ai remit mon pignon de 12 et je sus partit faire de l'enduro avec un pote trop bien avec le carbu sa gère
  • et j'ai crevé Triste
  • on ma demander de faire un récapitulatif de tout mais modif alors je mis cole
    MES MODIFICATION
    j'ai enlevé mon pignon de 13 pour un 12
    ligne de pot beta usine
    avec cartouche nexone pour l esthétique mais je vais la changé pour une style cross
    un carbu de 21 dellortho phbg avec pipe d'origine
    niveau esthétique:
    guidon en alu avec mousse de guidon de crf
    bavette a led
    cligno a led beaucoup plus résistant
    protège mains

    Avec mes modif je tape du 105-110 avec le pignon de 13 et j'ai un pèche denfère les weeling son au rendez-vous
  • pas d'autre avis ou remarque a faire
  • OK compris reno.
    Je vais attendre pour l'instant après on verra.
    Et a chaque fois que tu change un truc sur ta moto dit combien tu prend de plus..

    Aller AAAAAAAAAAAA+++

    Salut reno.
    Effectivement tu as fait du changement je pense que moi aussi je vais mettre une bavette a led et cligno a led .
    Par contre tu priviligi le pignon de 12 au 13.
    Remarque 105/110 c'est déjà le top.
    Le pot beta usine avec cartouche nexon est le même que celui des beta 2006/2007 mais avec les couleurs en plus?
    Je pense que les perfs doit être identique.
    Tu as mis un carbu de 21 ça doit consommer non??.
    Je ne sais pas si tu te rappel de mes videos(([Lien rompu]))
    Mais avec mon pot debrider un kit chaine 13/50 et un carbu de 16 et gicleur de 115 je me tape les 117km/h ((en descente et sur le plat 105/110)) .
    Alors je pense que si tu laisse un pignon de 13 tu irras plus vite non???.
    Met nous une photo de ta moto .
    Aller AAAAAAAA+++++
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • oué avec le pignon je vais largement plus vite car en 5 ème je suis a 110 mais j'arrive pas a passer en 6 ème et sa sert a rien car si je passe la 6 ème et quel et pas dans les tour elle s'engorge et je suis bon a pousser
  • Oui je confirme pour le pignon de 13 !!! Pleurer
    Et quand sa s'engorge je confirme aussi qu'il faut pousser et pas qu'un peu !!! Sec
    A+
  • oui mais bon tu sais que sa va s'engorge mais quand tu voit l'aiguille qui s'approche pré du zéro Sourire
  • j'aime bien ta moto Coup-de-coeur
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • merci Bravo content de voir des gens qui trouve ma moto belle
  • salut a tous j ai une beta rr 2007 mais je vour drait savoire comment on achéte sur le site beta
    car je veux un pot usiné
  • Va chez ton concessionnaire et demande lui de te le commander bonne chance prévoit d acheter un carbu parce que sinon tu aura aucune patate Sec
  • Un régulateur un j'ai sa qui est mort et bien sur sa ma grillé tout mes ampoules j'ai la poisse le père noël ma fais un jolie cadeau vous trouvez pas
  • mars 2009 modifié
    en plein entrainement avec des potesmoi et mon pote[attachment=0]P1070110.JPG
  • mars 2009 modifié
    vous trouvez comment ????
  • Dans le règlement, Clement" a dit :
    Lorsque vous mettez votre véhicule 2 roues sur le parking, toutes les photos que vous ajoutez doivent être impérativement placées sur le premier message du sujet et non pas à la suite. En cas de mise à jour des photos, la procédure doit être la même. Pour ce faire, utilisez la fonction “Editer” qui se trouve à droite du message en question.
    Donc voilà, déplaces tes tofs et je supprimerai les deux posts.

    Au passage, sympa les tofs !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • les beta sont super pour le stunt elle sont super légères et maniable
    ps: ma beta
    image

    -cylindre polini 80 cm3
    -vilebrequin new barikit
    -carbu 24
    -boite a clapet conti
    -pot beta usine (qui marche d'enfer !!)
    -allumage conti
    -boite a air préparé
    -ect...
    -plaque phare bientôt blanche Smile

    comment vous la trouvé?? Question
  • euh ne post pas des message partout pour montrer ta moto, tu l'as déja mis dan le parking sa suffit
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.