hier je me suis votré et j'ai éclaté mon protèges droit : perte d'adhérence puis réadhérance et pof sur le coté et le protèges main explosé mais sans plus de casse
c est les risque du metier! tu n as pas tordu ton guidon? si ce n est pas le cas tu as eux de la chance! enfin moi quand je me suis votré j ais juste rayé le protege main et legeremen tordu le guidon!
Aujaurd'hui je me suis planté en beta donc j'ai éclaté la fourche et le guidon, La fourche est pliés a mort et ne parlons pas de mon guidon victoria bull
Aujaurd'hui je me suis planté en beta donc j'ai éclaté la fourche et le guidon, La fourche est pliés a mort et ne parlons pas de mon guidon victoria bull
Aucun mal j'espére pour toi, pour le guidon victoria fait attention de pas prendre le rouge ionisé car il perd sa couleur, j'en ai un et aussi une beta voilà la mienne::::
Moi nan en pleine forme mais chui content parceque demain l'expert passe mais j'aimerai savoir combien de temps sa va mettre pour les réparation a savois:Fourche plié,guidon plié protèges main et garde boue raillé,jantes voilé, tirage rapide cassé Et qu'est ce qui va etre changé ?( je suis assuré tous risque) et remplacer par de l'origine ou par les piéces qu'il y avait avant?
Réponses
aide-au-debutant/guide-pour-mettre-des-images-sur-le-forum-t67.html
!! 1000 méssages !!
!! 1000 méssages !!
Mon blog --> [Lien rompu]
Tourne la poignée et fermes les yeux...
Ha vraiment belle ces beta Aucun mal j'espére pour toi, pour le guidon victoria fait attention de pas prendre le rouge ionisé car il perd sa couleur, j'en ai un et aussi une beta voilà la mienne::::
Voilà aussi mes performance KIT CHAINE DE 13/50 CARBURATEUR D'ORIGINE AVEC UN GICLEUR DE 115 POT D'ORIGINE DEBRIDER.
videos-2-roues/bigrrrrre-ca-marche-bien-t1231.html
Et toi simon t'es performance
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Et qu'est ce qui va etre changé ?( je suis assuré tous risque)
et remplacer par de l'origine ou par les piéces qu'il y avait avant?
domage pour ton accident! tant mieux que t'ai rien!
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html