Ouais, c'est vrai, y'a comme un genre de point mort entre la 5 et la 6, faut bien lever le sélecteur à fond... Moi au début ça m'a fait ch**r, mais on s'habitue. Au fait, j'pensais un truc : on a oublié les moteurs Morini et Suzuki, ils se font plus mais y'en a encore en circulation...
si vous féte bien gaf il y a un point mort etre chaque vitesse!!! et pour les moteur suzuki sa roule bien aussi avec une admission a clapet et en meme temps deux transfert pour une admission directe, je trouve sa pas mal désoler pour le remontage de poste
sinon moi j'aime bien minarelli j'ai jammais eu de probléme, les derbi que j'ai esseyer roule super bien il on la péche aussi!
am6
Pro-Race 70cc vilo Pro-Race 70cc roulement + spy C4 pot scr racing line 70cc KOSO 28 filtre Stage 6 Pipe + clapet LOMAT Embrayage MRD Carbon
Les minarelli ne sont pas en alu. Rien qu'en les regardant de plus près ça se voit.
Sinon moi j'ai un mina et j'en suis très satisfait. Par contre c'est marrant, y'a un point mort pratiquement entre chaque vitesse et on le remarque fortement entre la 5ème et la 6ième où il faut bien lever le levier de vitesse. C'est une habitude à prendre.
J'ai jamais essayé Derbi mais ça m'a pas l'air moins performant ni moins fiable.
Sinon sur le permis de circulation de mon HM c'est écrit 4.1KW soit environ 5.5CV donc à peu près égal à la Derbi.
non, car se sont des point brèves, mais il faut un espace d'allonge entre l'avant dernière et dernière vitesse, si on la passe pas assez " fort " on tombe sur le N
Moi je n'ai pas eu encore de 50 mais je me renseigne souvent auprès des revendeur ( debi et rieju ) et on ma dit que les moteur était presque pareil ( avec une legere préférence pour les moteur derbi ) mais ils m'ont dit que c'étai surtout la personne qui montait sur la moto qui rendait le moteur fiable ou non ( en fonction des rodages éfféctué, des pieces changés, de l'entretien...) mais je pense que les deux moteur sont a peu près égal niveau vitesse, acceleration et durée dans le temps ( moi perso je me prendrai une derbi ou aprilia je prefere )
slut moi je préfère le mina (je dis pas sa parce que j'en ai un) j'ai essayé le derbi et je trouve l'embrayage vraiment bof (impression qu'il est mou ! ) alors que le mina lui est nerveux si on veut après niveau fiabilité tout dépend du bonhomme qui est dessus ^^
Moi j'ai une faible préférence pour DERBI (Pas par-ce-que j'en ai une ^^!!!!!) mais alors une très faible par ce que mon pote a une X-limite MBK et moi une DRD Evo Limited et j'ai conduit les deux et y'a pas vraiment de différence.
Donc moi je dis DERBI pour peut être un peu plus de pêche à mon goût,
C'est vrai que les derbis ont un peu plus de couple Sinon les minas je prefere le bruit quand ils sont brider! Et puis il faut pas oublier que les moteurs de fantic et HM sont des minas !
Perso Mina j'ai jamais essayer.. J'ai un pote qui a la Derbi DRD Edition Limitée 2008 sa donne du 90-95 a plat du 110 en descente et du 65 a la montée.. pas modifiée du tout..
0Je l'ai essayée, bonne accélération et tout.. il est a 9000 kils aucun probleme de moteur ou quoi que ce soit pour l'instant..
Perso Mina j'ai jamais essayer.. J'ai un pote qui a la Derbi DRD Edition Limitée 2008 sa donne du 90-95 a plat du 110 en descente et du 65 a la montée.. pas modifiée du tout..
(en fait sa represene l'evolution du smyley, s'bien imiter nan ?? )
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si vous féte bien gaf il y a un point mort etre chaque vitesse!!!
et pour les moteur suzuki sa roule bien aussi avec une admission a clapet et en meme temps deux transfert pour une admission directe, je trouve sa pas mal
désoler pour le remontage de poste
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OBEY THE LAW
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Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
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parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
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Sinon moi j'ai un mina et j'en suis très satisfait. Par contre c'est marrant, y'a un point mort pratiquement entre chaque vitesse et on le remarque fortement entre la 5ème et la 6ième où il faut bien lever le levier de vitesse. C'est une habitude à prendre.
J'ai jamais essayé Derbi mais ça m'a pas l'air moins performant ni moins fiable.
Sinon sur le permis de circulation de mon HM c'est écrit 4.1KW soit environ 5.5CV donc à peu près égal à la Derbi.
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Sinon personnellement j'aime bien le moteur minarelli.
j'ai essayé le derbi et je trouve l'embrayage vraiment bof (impression qu'il est mou ! )
alors que le mina lui est nerveux si on veut après niveau fiabilité tout dépend du bonhomme qui est dessus ^^
Donc moi je dis DERBI pour peut être un peu plus de pêche à mon goût,
Voilà. Bonne route les motards !!!!
Sinon les minas je prefere le bruit quand ils sont brider! Et puis il faut pas oublier que les moteurs de fantic et HM sont des minas !
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0Je l'ai essayée, bonne accélération et tout..
il est a 9000 kils aucun probleme de moteur ou quoi que ce soit pour l'instant..
(en fait sa represene l'evolution du smyley, s'bien imiter nan ?? )
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Au fait antoine comment tu fais l'emoticone "chuis cacher" j'arrive pas a le faire
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Une autre question: Quand je clique sur plus de smyleys, je voudrai en metre un parmis la liste : comment je fais?
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-- Lun 02 Nov 2009, 23:01 --
:c:
SA marche
apres si c'est pas la meme version la version Suisse et la version Française c'est autre chose..