Minarelli ou derbi ??!! - Page 3

Minarelli ou derbi ??!! - Page 3

13

Réponses

  • mars 2009 modifié
    antoine64" a dit :
    Ouais, c'est vrai, y'a comme un genre de point mort entre la 5 et la 6, faut bien lever le sélecteur à fond... Moi au début ça m'a fait ch**r, mais on s'habitue.
    Au fait, j'pensais un truc : on a oublié les moteurs Morini et Suzuki, ils se font plus mais y'en a encore en circulation...

    si vous féte bien gaf il y a un point mort etre chaque vitesse!!!
    et pour les moteur suzuki sa roule bien aussi avec une admission a clapet et en meme temps deux transfert pour une admission directe, je trouve sa pas mal
    désoler pour le remontage de poste

    sinon moi j'aime bien minarelli j'ai jammais eu de probléme, les derbi que j'ai esseyer roule super bien il on la péche aussi!

    am6 Coup-de-coeur
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Oui, il me semble être passé au point mort entre la 4 et la 5, une fois...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Depuis quand le moteur Derbi est en alu ?
  • gardavv" a dit :
    les moteur derbi sont plus puissant que les derbi
    relit toi avant de marquer des conneries
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • lol, je suis d'accord avec toi gashmir mais relisez les dates des derniers messages...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • oui je sais que je l'ai déterré mais je voulais savoir quand même Sec
  • lol ok, et bien je crois que c'est en alu les mina mais j'en suit pas sur, mais j'avais déja entendu sa Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Les minarelli ne sont pas en alu. Rien qu'en les regardant de plus près ça se voit.

    Sinon moi j'ai un mina et j'en suis très satisfait. Par contre c'est marrant, y'a un point mort pratiquement entre chaque vitesse et on le remarque fortement entre la 5ème et la 6ième où il faut bien lever le levier de vitesse. C'est une habitude à prendre.

    J'ai jamais essayé Derbi mais ça m'a pas l'air moins performant ni moins fiable.

    Sinon sur le permis de circulation de mon HM c'est écrit 4.1KW soit environ 5.5CV donc à peu près égal à la Derbi.
  • il y a un point mort entre chaque vitesse sur n'importe quel moto, n'importe quelle marque, n'importe quel cylindré, c'est obligatoire !!
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • pourquoi c'est obligatoire?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • c'est pas obligatoire " au niveau de la loie " mais au " niveau de la construction "
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • ah ok (eh oui, j'ai encore beaucoup de chose a apprendre^^)
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Peut-être. Incertain Mais alors sur certaines moto on ne remarque pas les N.
  • non, car se sont des point brèves, mais il faut un espace d'allonge entre l'avant dernière et dernière vitesse, si on la passe pas assez " fort " on tombe sur le N
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • c'est compliquer les vitesse lol
    <----- lachez vos com's
  • mais non lol, sa va tout seul Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Moi je n'ai pas eu encore de 50 mais je me renseigne souvent auprès des revendeur ( debi et rieju ) et on ma dit que les moteur était presque pareil ( avec une legere préférence pour les moteur derbi ) mais ils m'ont dit que c'étai surtout la personne qui montait sur la moto qui rendait le moteur fiable ou non ( en fonction des rodages éfféctué, des pieces changés, de l'entretien...) mais je pense que les deux moteur sont a peu près égal niveau vitesse, acceleration et durée dans le temps ( moi perso je me prendrai une derbi ou aprilia je prefere )
  • jamais essayer le moteur derbi,je vais peut être en essayer un bien tôt.
    Sinon personnellement j'aime bien le moteur minarelli.
  • slut moi je préfère le mina (je dis pas sa parce que j'en ai un)
    j'ai essayé le derbi et je trouve l'embrayage vraiment bof (impression qu'il est mou ! )
    alors que le mina lui est nerveux si on veut après niveau fiabilité tout dépend du bonhomme qui est dessus ^^
  • Moi j'ai une faible préférence pour DERBI (Pas par-ce-que j'en ai une ^^!!!!!) mais alors une très faible par ce que mon pote a une X-limite MBK et moi une DRD Evo Limited et j'ai conduit les deux et y'a pas vraiment de différence.

    Donc moi je dis DERBI pour peut être un peu plus de pêche à mon goût,


    Voilà. Smile Bonne route les motards !!!! Bravo
  • C'est vrai que les derbis ont un peu plus de couple
    Sinon les minas je prefere le bruit quand ils sont brider! Et puis il faut pas oublier que les moteurs de fantic et HM sont des minas ! Coup-de-coeur
    KTM EXC 2008 ❤️
  • Perso Mina j'ai jamais essayer..
    J'ai un pote qui a la Derbi DRD Edition Limitée 2008 sa donne du 90-95 a plat du 110 en descente et du 65 a la montée.. pas modifiée du tout..

    0Je l'ai essayée, bonne accélération et tout..
    il est a 9000 kils aucun probleme de moteur ou quoi que ce soit pour l'instant..
  • R-Men" a dit :
    Perso Mina j'ai jamais essayer..
    J'ai un pote qui a la Derbi DRD Edition Limitée 2008 sa donne du 90-95 a plat du 110 en descente et du 65 a la montée.. pas modifiée du tout..


    Smile Smile Sourire Sourire Pleurer Pleurer MDR MDR (en fait sa represene l'evolution du smyley, s'bien imiter nan ?? Sourire )
    KTM EXC 2008 ❤️
  • Avec un compteur, tout est possible !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • 105 en descente avec transimission d'origine et tout et tout Yeux MDR

    Au fait antoine comment tu fais l'emoticone "chuis cacher" j'arrive pas a le faire Triste
    KTM EXC 2008 ❤️
  • Je la pique sur un autre forum... (je copie l'adresse et je mets les balises d'image)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ha ouais c'est compliquer

    Une autre question: Quand je clique sur plus de smyleys, je voudrai en metre un parmis la liste : comment je fais?
    KTM EXC 2008 ❤️
  • Bah tu cliques dessus...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • sa marche pas quand je clique dessus

    -- Lun 02 Nov 2009, 23:01 --

    :c: Foot Foot Foot Anniversaire Ange Anniversaire Anniversaire Anniversaire Ange Ange Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Berk 2 Berk 2 Berk 2 Berk 2 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire



    SA marche Mad
    KTM EXC 2008 ❤️
  • non sans compteur truqué ou je sais pas quoi...
    apres si c'est pas la meme version la version Suisse et la version Française c'est autre chose..
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.