GuzziFil
GuzziFil
G
GuzziFil
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
Forum
#347
1 place
Commentaires avec une note
À propos…
- Pseudo
- GuzziFil
- Inscrit
- Visites
- 112
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre,
- Points
- 12
- Deux-roues
- Du vieux 4T enduro, de le vieille routière Italienne et du 2T Derbi pour mon fils.
Reactions
-
Pattes moteur dessouder
Si c'est bien soudé (mais j'en doute au vu des photos) tu peux rouler.O
Si tu veux savoir si c'est courant, sur celle de mon fils une des pattes inférieur était cassée. J'ai sorti le moteur et ressoudé le tt.
Je pense que c'est courant. -
Impossible de régler carbu PHVA 17.5 Derbi Drd
Me voila revenu.
Alors c'est je pense,LA pièce miracle.
Référence du diffuseur, 209GA
A première vue, il comporte moins de trous pour diffuser l'essence et ils sont plus petits. Le puits d'aiguille est également plus fin.
La moto monte mieux dans les tours, la vis d'air réagi lorsque on vis ou dévisse ce qui n'était pas le cas avant.
J'ai fait un essai sur route, vite fait car les voisins n'aiment pas, 1/2/3 sans trop de problème. Je dis sans trop car je dois encore peaufiner je pense. Avec cette configuration, gicleur principal 92 et puits d'aiguille 209GA, la vis d'air réagi correctement.
A gauche le 209, a droite l'ancien, le 208
-
Comment choisir son join thorique
-
Comment choisir son join thorique
-
Comment choisir son join thorique