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- Du vieux 4T enduro, de le vieille routière Italienne et du 2T Derbi pour mon fils.
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Salut Dridr, Je te conseille de bien relire tout ce que j'ai posté avec les mesures prises. J'ai réussi à utiliser des jantes non-compatible en réalisant une entretoise ainsi qu'une patte de fixation pour l'étrier de frein. Mon fils roule encore ave…
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Merci. N'hésite pas à poster tes mesures. BâtPhil
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Oui, j'en suis quasi sûr. Si tu as une jante ar sous la main, prend la mesure extérieur pignon, extérieur disque. Tu auras certainement 15cm. J'ai posé la question une petite 10e de fois a des gars qui vendent des jantes/roues sur le BC belge et tou…
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Salut Malakoff, Merci pour ta réponse. C'est une drd. C'est un mélange de Derbi normal (bras oscillant métal) sur lequel j'ai greffé un bras oscillant alu avec le système de biellettes et l'amortisseur. Le roue arrière est celle de la drd. J'ai été …
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Si c'est bien soudé (mais j'en doute au vu des photos) tu peux rouler. Si tu veux savoir si c'est courant, sur celle de mon fils une des pattes inférieur était cassée. J'ai sorti le moteur et ressoudé le tt. Je pense que c'est courant.
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Moteur refroidissement liquide ?
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ca c'est la jante en 18 pouces, d'extérieur en extérieur j'ai 15 cm. Trop large.
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D'extérieur en extérieur sur ma drd j'ai 14cm. Jante de 17 pouces
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Me voila revenu. Alors c'est je pense,LA pièce miracle. Référence du diffuseur, 209GA A première vue, il comporte moins de trous pour diffuser l'essence et ils sont plus petits. Le puits d'aiguille est également plus fin. La moto monte mieux dans le…
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Merci Malakoff. Je suis passé chez mon motociste et ce dernier, super sympa, m'a gentiment expliqué tout ce qu'il changeait pour débrider un 50 Derbi. Lui, il passe a un gicleur de 92 max mais surtout il change le puits d'aiguille. D'origine c'est d…
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Moi j'en fais pas. Je remplis par la grosse durite a droite du radiateur, je souffre dedans (c'est dégueu !!) Je mets également du liquide dans le vase d'expansion, je mets en marche et fait l'appoint. Et ça marche.
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J'ai déjà plusieurs fois eu le cas d'un robinet a dépression avec membrane HS .Symptôme : fonctionne quelques minutes avant de se noyer . Pourquoi? : L'essence rentre dans le carbu par la durite de dépression ,ce qui noie le moteur . C'est pas de m…
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Bon bin je jette l'éponge. J'irai en concession mardi. C'est pas dans ma nature, mais la c'est bon. Encore plus d'une heure aujourd'hui. Gicleur de 100 pas mieux Gicleur de 95, léger mieux mais toujours pas envie de prendre ses tours, trou a l'accél…
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Regarde ton aiguille de boisseau et la petite pièce qui la coince vers le bas. C'est un problème d'étanchéité à ce niveau là.
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Tu remontes et zou, ce roule donc ?
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Ok, ça a l'air de marcher. L'entraîneur est solidaire de l'axe et ne bouge pas. Ce problème est résolu..... mais j'en ai d'autres..... merci a tous pour vos réponses.
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Bjr Ruben, Tu as ouvert le moteur ? Tu peux mettre des photos ?
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C'est ce que je pense. Ça ne peut être que le boisseau. Vérifie qu'il redescend bien en regardant par un des deux côtés.
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Salut Charly, Ta moto monte dans les tours sans accélérer ? Si c'est le cas, tu devrais vérifier ton boisseau, il pourrait être bloqué en haut.
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Merci pour les tof. Écoute, je viens de placer la roue, le capteur et une rondelle qui fait entretoise et après avoir purgé le frein, ça a l'air de le faire. La roue tourne librement, la pince du frein réagit correctement (faudra voir lors d'essais …
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Un peu comme Malakoff. Il n'y a rien de plus ch.. que d'arriver à la pompe avec son bidon d'huile (en l'occurrence de quoi faire 5L) et de ne pas réussir à mettre les 5L..... En enduro, sur beaucoup de 2T j'ai regretté les 50 avec pompe à huile inté…
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👍
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Je sais pas. J'ai également un 17.5 mais je n'ai pas regardé. La mienne tourne correctement avec un 90 en principal. En statique, je dois faire des essais routiers.
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Bonne question Dupont ! Non effectivement, c'est le gicleur de ralenti qui tient le ralenti. Le principal permet la montée en régime. Boisseau ferme exactement. Donc dans ton cas, choke, et zou il doit tenir le ralenti.
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Bin je sèche....y a pas un modérateur dans le coin....???
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Tu as regardé si la came du volant n'est pas cassée ? L'allumage décalé ?
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Vis de ralenti a fond....ce qui veut dire qu'elle doit s'emballer et tourner à fond.... normalement. Ton essence coule normalement ? Tu peux essayer avec une nourrice externe. Ta bougie naze ??? Essaye avec une bougie neuve. Sinon un problème de CDI…