GuzziFil

GuzziFil

G

GuzziFil

#1982
44 places
1%
Articles / Actualités
0%
Marques / Modèles 2R
0%
Parking / Annonces 2R
0%
Forum
#341
1%
Commentaires avec une note
0%

À propos…

Pseudo
GuzziFil
Inscrit
Visites
112
Dernière connexion
Statuts
Membre,
Points
12
Deux-roues
Du vieux 4T enduro, de le vieille routière Italienne et du 2T Derbi pour mon fils.

Reactions

  • Pattes moteur dessouder

    Si c'est bien soudé (mais j'en doute au vu des photos) tu peux rouler.
    Si tu veux savoir si c'est courant, sur celle de mon fils une des pattes inférieur était cassée. J'ai sorti le moteur et ressoudé le tt.
    Je pense que c'est courant.
    OracioO
  • Impossible de régler carbu PHVA 17.5 Derbi Drd

    Me voila revenu.
    Alors c'est je pense,LA pièce miracle.
    Référence du diffuseur, 209GA
    A première vue, il comporte moins de trous pour diffuser l'essence et ils sont plus petits. Le puits d'aiguille est également plus fin.
    La moto monte mieux dans les tours, la vis d'air réagi lorsque on vis ou dévisse ce qui n'était pas le cas avant.
    J'ai fait un essai sur route, vite fait car les voisins n'aiment pas, 1/2/3 sans trop de problème. Je dis sans trop car je dois encore peaufiner je pense. Avec cette configuration, gicleur principal 92 et puits d'aiguille 209GA, la vis d'air réagi correctement.
    A gauche le 209, a droite l'ancien, le 208

    Malakoff68
  • Comment choisir son join thorique

    Ça c'est un torique, ça ne fera jamais l'étanchéité entre le pots et le cylindre.
    siméon
  • Comment choisir son join thorique

    C'est pas un joint torique que tu pourras mettre la pour faire l'étanchéité. 

    siméon
  • Comment choisir son join thorique

    Je n'en vois pas sur les éclatées de 50factory. Tu peux peut être mettre une photo du pots et de l'endroit où il doit venir.
    siméon