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Je sais pas. J'ai également un 17.5 mais je n'ai pas regardé. La mienne tourne correctement avec un 90 en principal. En statique, je dois faire des essais routiers.
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Bonne question Dupont ! Non effectivement, c'est le gicleur de ralenti qui tient le ralenti. Le principal permet la montée en régime. Boisseau ferme exactement. Donc dans ton cas, choke, et zou il doit tenir le ralenti.
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Bin je sèche....y a pas un modérateur dans le coin....???
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Tu as regardé si la came du volant n'est pas cassée ? L'allumage décalé ?
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Vis de ralenti a fond....ce qui veut dire qu'elle doit s'emballer et tourner à fond.... normalement. Ton essence coule normalement ? Tu peux essayer avec une nourrice externe. Ta bougie naze ??? Essaye avec une bougie neuve. Sinon un problème de CDI…
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Merci Malakoff C'est bien ce que je pensais. Je n'ai pas d'ergot pour coincer l'entraîneur. Je ne pense pas que cette fourche est celle de la moto. Je n'ai pas non plus d'entretoise côté disque. La aussi normalement il y en a une. D'après les vues…
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Ok, et quand tu appuie sur la biellette, tu sens que tu débrayes ? Ou c'est bloqué ? Normalement, c'est libre, puis ça devient dur. Quand les ressorts s'enfonce.
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Le levier qui est fixé sur la tige qui rentre dans le carter est libre? Quand tu enlèves le câble, tu peux aller d'avant en arrière avec le levier ?
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Soit ton câble d'embrayage est trop tendu, soit la biellette d'embrayage est mal positionné et pousse constamment sur la butée, soit,.....
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J'ai le même souci sur la moto de mon fils. Également en 17.5 delorto. C'est une moto achetée en pièce que je remonte. Tout est neuf. Elle tient le ralenti, mais ne monte pas dans les tours. Gicleur actuel 100. J'ai commandé des moins haut. Je pense…
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Problème résolu. Merci Malakoff pour ta réponse. N'ayant jamais eu de 50 si ce n'est des Dax et monkey, je ne savais pas que le phare avant sur Derbi ne s'allume QUE quand le moteur tourne. Tout fonctionne donc. Merci.
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Salut Calvin, un allumage sans éclairage, juste un allumage avec des bobines en moins. Il ne reste que celles pour l'allumage. Donc je pense que c'était soit ton allumage qui était défectueux soit mal calé, soit un coupe circuit sur ton faisceau.
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Si tu a soufflé le carbu, ça ne peut pas être une crasse qui se soit bloqué. C'est, a mon avis, le pointeau de la cuve qui n'est plus hermétique ou le flotteur qui est percé.dans Carbu 28 pwk qui déborde au trop plein et de toute les sortis Commentaire de GuzziFil janvier 2022
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Si je ne dis pas de conneries, trop de jeu, mauvaise compression, trop peu, risque de serrage.
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Ok, autant pour moi. 😎
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Récapitulons ; tu décides de refaire une beauté à ta belle. Avant le démontage, tes feux, cligno, klaxon,... fonctionnaient. Avais tu une batterie a ce moment là ? Non je suppose. Un fusible cramé ? Tu peux mettre une photo de ce que tu as sous la s…
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Tu devrais donc avoir deux fils sous la boîte à air. Un rouge, le positif et un noir, la masse.
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Pas où plus de câbles ? C'est bizarre de ne pas avoir d'emplacement pour installer une batterie. Je ne connais pas ton modèle, c'est possible qu'il n'y en ai pas, mais j'en doute. Sous la selle ??
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Régulateur ? Branché ? Essaye de mettre une batterie ou un chargeur pour faire des tests.
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Salut Malakoff, J'attendais que tu répondes, car apparemment, tu est le "spécialiste" des pannes électrique. Tu as l'air de connaître ces deux temps sur le bout des doigts. OK, je vais attendre de recevoir le cylindre pour faire un test moteur tour…
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Avant que je continue à me casser les bur..., est ce que quelqu'un pourrait ma confirmer que le phare avant s'allume moteur éteint lorsque l'on mets le contact ?? Je commence à a voir un doute.... Comme le moteur n'est pas encore remonté (attente d…
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Ça fait encore deux heures que je cherche ss résultats. Mon fil jaune qui alimente le phare avant, en passant par le commodo de guidon arrive bien jusqu'au régulateur. J'ai ouvert tout le faisceau pour être sûr de ne pas avoir un fil coupé. Rien tt …
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Ton CDI est câblé correctement ? Tu as une batterie ? Ce qui permet de faire le test sans la démarrer.
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Belle couleur, pourquoi ?
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Ton compteur, comment est il câblé ? Électronique ou câble sur roue avant ?
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Si c'est uniquement lorsque tu tournes, c'est certainement un fil qui est coupé a moitié ou un filQui fait contact avec le cadre et cela fait l'effet d'un coupé contact. Vérifie derrière ta plaque phare.
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Salut, Il existe des tonnes de raisons et de causes. Le faisceau est en bon état ? Tu as regardé toutes les masses, si elles sont bien fixées et font bien contact ? Tu parviens à mettre en marche ta moto ? Ça doit être une connerie si ça fonctionnai…
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