GuzziFil

GuzziFil

G

GuzziFil

#2232
43 places
1%
Articles / Actualités
0%
Marques / Modèles 2R
0%
Parking / Annonces 2R
0%
Forum
#336
4 places
1%
Commentaires avec une note
0%

À propos…

Pseudo
GuzziFil
Inscrit
Visites
113
Dernière connexion
Statuts
Membre,
Points
13
Deux-roues
Du vieux 4T enduro, de le vieille routière Italienne et du 2T Derbi pour mon fils.

Reactions

  • Différents moyeux roues arrières ?

    Salut Dridr,
    Je te conseille de bien relire tout ce que j'ai posté avec les mesures prises. J'ai réussi à utiliser des jantes non-compatible en réalisant une entretoise ainsi qu'une patte de fixation pour l'étrier de frein.
    Mon fils roule encore avec la Derbi et changé régulièrement de roues, entre Supermotard pneu route et jante de 18 en pneu enduro.
    C'est au niveau de la largeur hors tout de la jante qu'il faut regarder. Prends la mesure de ta roue, en prenant la dimension hors tout, extérieur disque, extérieur couronne et compare avec ce que tu peux trouver sur le marcher. Pour l'axe de roue je pense, de mémoire que c'est standard.
    Bonne continuation.
    Philippe 
    Malakoff68
  • Pattes moteur dessouder

    Si c'est bien soudé (mais j'en doute au vu des photos) tu peux rouler.
    Si tu veux savoir si c'est courant, sur celle de mon fils une des pattes inférieur était cassée. J'ai sorti le moteur et ressoudé le tt.
    Je pense que c'est courant.
    OracioO
  • Impossible de régler carbu PHVA 17.5 Derbi Drd

    Me voila revenu.
    Alors c'est je pense,LA pièce miracle.
    Référence du diffuseur, 209GA
    A première vue, il comporte moins de trous pour diffuser l'essence et ils sont plus petits. Le puits d'aiguille est également plus fin.
    La moto monte mieux dans les tours, la vis d'air réagi lorsque on vis ou dévisse ce qui n'était pas le cas avant.
    J'ai fait un essai sur route, vite fait car les voisins n'aiment pas, 1/2/3 sans trop de problème. Je dis sans trop car je dois encore peaufiner je pense. Avec cette configuration, gicleur principal 92 et puits d'aiguille 209GA, la vis d'air réagi correctement.
    A gauche le 209, a droite l'ancien, le 208

    Malakoff68
  • Entraîneur compteur (comment le fixer !)

    Ok, ça a l'air de marcher.
    L'entraîneur est solidaire de l'axe et ne bouge pas.
    Ce problème est résolu..... mais j'en ai d'autres..... merci a tous pour vos réponses.
    Malakoff68
  • Problème de régime Derbi après réglage carbu

    Salut Charly,
    Ta moto monte dans les tours sans accélérer ?
    Si c'est le cas, tu devrais vérifier ton boisseau, il pourrait être bloqué en haut.
    CharlyeusC