Anthoflush

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  • Serrage 74 watts même pas 10 jours

    La première photo ça a l’air vraiment très pauvre moi celle de mon fils est noir autour et bien brun au milieu,je pense que tu étais pauvre quand même 

    comme sur la photo en gros

    DegoD
  • Serrage 74 watts même pas 10 jours

    Dego a dit :
    Salut

    J'ai monté un 74 cm3 watts sur la moto de mon fils il y a env 10 jours et ce matin ,il m'a appelé pour me dire que la moto avait du mal a avancer (comme si on freinait en même temps qu'on accélérait)..
    il a réussi à rentrer....

    et quand je l'ai essayé ,elle fonctionnait normalement ...bon démarrage tenait bien le ralentit ,bonne accélération,etc.....mais au bout de 3-400m ça a recommencé (comme si on freinait mais pas de blocage)

    Je décide de regarder la bougie et elle est devenu couleur alu alors qu'elle avait une belle couleur marron

    J'ouvre le cylindre en fonte et la :

    Tout est mort...même le cylindre😭

    Pourtant mon réglage avait l'air bien (bougie marron et comportement de la moto très bien)

    D'après mon fils le problème est apparu alors qu'il roulait depuis 4 a 5 km a vitesse stabilisé a env 70-75km/h (il était encore en rodage)

    La j'ai remis le 50 top perf et il a été faire un petit tour d'une heure et pas de problème

    D'après de quoi peut venir mon problème


    Merci d'avance

    Quel carbu est monté sur la 50 avec quel gicleur ?
    La 50 fonctionne au mélange ou avec la pompe à huile ?
    Arriver à ca en rodage c’est chaud,le haut moteur a pris sévère !!
    On dirait qu’il roulait sans huile presque.
    Les traces dans le cylindre sont en surface ou profonde ?

    J’avais pas vu que c’était vous « Dego »
    C’est con pour le fiston 😤
    DegoD
  • Cdi BridÉ Ou DÉbrider

    Djé57 a dit :
    Anthoflush a dit :
    C’est chiant à réglé ?
    Chiant non, suffis de changer le gicleur. Par contre difficile à réglé oui, car le powerjet s'active que lorsque tu tire la poignée de gaz a plus de la moitié. Puis quand tu es a plus du mi-régime bha c'est le gicleur principal qui influe le plus.

    En faite le powerjet permet d'envoyer un surplus d'essence, lorsque la poignée de gaz est a plus de la moitié. Et comme dit Anthoflush et noah122 sur un origine ou petit kit 50, ce surplus d'essence tu en as pas du tout besoin.

    Tu as bien résumé 👍😁
    Djé57
  • Avis config

    Noé_cbt a dit :
    Ha bon d'accord je savais pas merci 
    Oui c’est un peu un mythe,en vérité t’es juste mois discret vis à vis de la police
    Noé_cbtN
  • Broute a bas régime et accélère fort en haut

    Dego a dit :
    Mon fils préfère l'accélération à la pointe et comme la moto est toujours un peu creuse en bas avec le 50 tpf  ,j'ai pas voulu trop descendre...mais avec le 75 je compte diminuer la couronne.
    Oui tu vas récupérer du couple avec le 74.
    Mon fils aussi préfère l’accélération 😁
    DegoD