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Beta rr sport sm 50

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  • Carénages bêta ne tiennent pas

    Djé57 a dit :
    C'est pas les carénage d'origine ?
     Sur les carénages d'origine tu as 2 à 3 vis selon l'année
    Je pens que oui ce ne sont pas ceux d’origine prsk ayant une beta et tu as 3 trous par carénage pour les fixers 
    Djé57
  • Choix pour une moto 50cc

    Kat a dit :
    Bonjour,
    Mon fils vient d'avoir 14 ans et nous réclame une moto. Comme nous n'y connaissons rien nous pensons en acheter une neuve. Nous sommes allés chez des revendeurs qui proposent soit des Masai, soit des Rieju. La différence de prix est non négligeable. Malgré la garantie, les Masai sont à éviter? Pourra t'on plus facilement revendre une Rieju dans 2 ans ?
    Certains vendeurs disent qu'il faut "débrider" la moto en ajoutant un boîtier et en changeant un pignon car sinon le moteur aura des problèmes de fonctionnement. Est-ce vraiment nécessaire? car dans ce cas la garantie peut ne plus s'appliquer et surtout en cas d'accident l'assurance peut refuser le sinistre. Nous habitons en campagne, n'est il pas plus dangereux de rouler sur les départementales à 50 km/h plutôt qu' à 70?
    Merci pour vos commentaires.
    Sincèrement c’est beaucoup moin dangereux de rouler à 70/80 plutôt qu’à 50kmh. Quand on roule a 50kmh les autres usagers de la route ne font vraiment pas attention ils sont protéger par une coque et ne pensent en aucun cas au moto mais vue qu’en étant brider nous somme obligé de rouler à droite et de laisser toute les voitures nous dépasser bah certain ( même la plupart je dirai ) vous frôle au point de presque vous toucher avec leur rétro pour vous dépasser parce que ils ne supporte pas rouler a 50 hors agglomération. Sincèrement je vous parle en connaissance de cause étant en rodage de mon nouveaux moteur je roule a 50/55kmh et les camions/voiture ect ne font attention, en moin de 3 jours j’ai failli me prendre une dizaine de rétro et remorque. Donc je vous conseille de lui faire faire son rodage des 500km comme dit sur le papier lors de l’achat de la moto et de apres la faire débrider par un garage.             

    Et au niveau des masai OUI évitez certe elles sont moin chere mais faut aussi se poser la question ; les rieju , beta , sherco , derbi , gilera sont certe plus chère que les masai mais beaucoup plus fiable et moin chere au niveau des pièces ( carénage kit chaine ect..) les masai sont dés moto chinoise qui essaye de recopier les moteurs de celle ci avec beaucoup de probleme en plus. Niveau poids elles sont aussi très lourd environ 130kg pour une masai contre 80/90kg contre une beta rieju sherco ect .. a savoir que chez beta rieju sherco gilera ect vous avez plusieurs gamme en fonction de vos moyen. Par exemple chez rieju vous aurez la rieju sm pour environ 2700 2800€ en fonction du concessionnaire et la version RIEJU MRT PRO pour 3400€ environ avec de plus grosse suspension ect.              
    Jimmylvn60
  • Krm sur origine ?

    Tibo19 a dit :
    Bonjour je voudrais savoir si on pouvait adapter un krm sur un origine et si sa faisait quelque chose aux niveaux des perf 
    Si c’est la cartouche qui t’intéresse tu peux prendre un pot type yasuni , stage 6 street race 50/70 , voca ect .. et y mettre une cartouche KRM
    Djé57
  • Configue 50 top perf raisonnable

    Djé57 a dit :
    Concernant le carbu:

    Ta les carbu Watts type phbg (19 et 21) sur scootfast qui sont pas trop chère.


    PS: Sinon tu as vérifier que tu avait pas de bride dans la cartouche ?
    Merci et oui le pot es vide juste la laine de roche c’est exactement les mêmes bride que yasuni 
    Djé57
  • Contrôle technique

    Techouss a dit :
    bonjour, je suis entrain de débrider ma sherco et j'aimerais savoir si sa passe au control technique 
     
    Après bah si elle es encore sous garantie bah si tu fait des choses toi même bah la moto ne passera plus en garantie 
    Djé57