Calvin_Beta
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Axe de selecteur de vitesse bloquer dans le carter ..
Nrj15K3E a dit :Le chaud dilate le métal oui ça serait mieux.
ducoup plus qu’à racheter un axe de selecteur pour pouvoir enfin refermer le bloc.En tout cas merci et bonne soirée à toi -
Légère rayure au niveau du joint spy vilo ????
Djé57 a dit :Calvin_Beta a dit :Et est ce que la soudure a froid de chez loctite par exemple sa résiste au hydro carbure ect ?Personnellement j'ai toujours utilisé la marque SADER, donc je peux pas te dire pour la marque Loctite...A propos de la marque SADER:RAPIDE : s'utilise pendant 5minutes après collage.PRISE DÉFINITIVE : 12 heure après collage et plein solidité après 24hCOLORÉE : aspect Métal.RÉSISTE AUX TEMPÉRATURES EXTRÊMES : -20°C à +120°CÉTANCHE : résiste à l'eau et aux projections d'hydrocarbures.UTILISATION : intérieur & extérieur.SOLIDE : se ponce, se perce et se peint.(en été en plein soleil, en 30-45min c'est sec/solide)- APPLICATION LIQUIDE :
- Mélanger 1 cuillère de Poudre pour 1 cuillère de Résine.
- Faites un mélange homogène.
- Appliquer à la spatule ou au pinceau
- APPLICATION MASTIC :
- Mélanger 3 cuillères de Poudre pour 2 cuillères de Résine.
- Faites un mélange homogène.
=> pour ta situation, tu utilise l'application liquide. Et tu applique ton mélange liquide sur la/les rayures avec la pointe d'un pinceau fin, afin de boucher la/les rayures.Puis une fois que c'est sec/solide, si tu ressent une petite bosse au touché, tu peux passe un coup de papier a poncer dessus pour lissé (pas trop gros le papier).
je vais ouvrir un autre topic prsk en démontant un second moteur l’axe de selecteur est bloquer et donc passage de rapport impossible ..
fin bref je vais en créer un nouveau en tout cas merci de ta réponse tu gère de fou ! - APPLICATION LIQUIDE :
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Pot d’échappement scr corse ?
Sherco_louis a dit :Piquick a dit :Le cylindre am6 n’a pas changé donc ça n’a pas d’importance l’année de la moto -
Boite bloqué quand on referme les carters
AlexandreRAGOT a dit :Djé57 a dit :AlexandreRAGOT a dit :Djé57 a dit :AlexandreRAGOT a dit :Non il ne manque absolument rien se n'est pas la première fois que je monte un moteur mais la je ne vois vraiment rien peut être un arbre tordu....Après c’est un coup t’as oublier une rondelle ou autre -
Problème Eteincelle .. batterie ? Ou autre ?
GuzziFil a dit :Salut Calvin, un allumage sans éclairage, juste un allumage avec des bobines en moins. Il ne reste que celles pour l'allumage.
Donc je pense que c'était soit ton allumage qui était défectueux soit mal calé, soit un coupe circuit sur ton faisceau.Et oui le problème doit venir de l’allumage de mort ou le faisceau mais bon j’ai racheter 2 faisceau complet ( regulateur ect ..) et aussi une batterie une bobine neuve yam un fil + antiparasite ngk bougie neuve bobine de l’allumage neuve et l’allumage est sur clavette et même j’avais essayer de le Caller au pmh avc la clavette et tjr rien donc bon après avoir claquer bcp de sous j’ai préféré prendre un MVT intégral pour au moin que sa démarre et que je puisse avancer j’ai fait mon faisceau sur batterie relier au neiman et voilà.Une fois la moto fini j’irai plus profond dans le probleme pour le résoudre mais là j’en es vrmt besoin pour le travail donc fallait que sa démarre