Calvin_Beta

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  • Axe de selecteur de vitesse bloquer dans le carter ..

    Nrj15K3E a dit :
    Le chaud dilate le métal oui ça serait mieux. 
    Bonjour ducoup merci j’ai couper en deux j’ai chauffer un peu et je l’ai sorti avec un gros tournevis et un marteau et c’est sorti niquel!
    ducoup plus qu’à racheter un axe de selecteur pour pouvoir enfin refermer le bloc. 
    En tout cas merci et bonne soirée à toi 
    Nrj15K3E
  • Légère rayure au niveau du joint spy vilo ????

    Djé57 a dit :
    Calvin_Beta a dit :
    Et est ce que la soudure a froid de chez loctite par exemple sa résiste au hydro carbure ect ? 
    Personnellement j'ai toujours utilisé la marque SADER, donc je peux pas te dire pour la marque Loctite...

    A propos de la marque SADER:

    RAPIDE : s'utilise pendant 5minutes après collage.
    PRISE DÉFINITIVE : 12 heure après collage et plein solidité après 24h
    COLORÉE : aspect Métal.
    RÉSISTE AUX TEMPÉRATURES EXTRÊMES : -20°C à +120°C
    ÉTANCHE : résiste à l'eau et aux projections d'hydrocarbures.
    UTILISATION : intérieur & extérieur.
    SOLIDE : se ponce, se perce et se peint.

    (en été en plein soleil, en 30-45min c'est sec/solide)

    • APPLICATION LIQUIDE :
      • Mélanger 1 cuillère de Poudre pour 1 cuillère de Résine.
      • Faites un mélange homogène. 
      • Appliquer à la spatule ou au pinceau
    • APPLICATION MASTIC : 
      • Mélanger 3 cuillères de Poudre pour 2 cuillères de Résine.
      • Faites un mélange homogène.

    => pour ta situation, tu utilise l'application liquide. Et tu applique ton mélange liquide sur la/les rayures avec la pointe d'un pinceau fin, afin de boucher la/les rayures.
     Puis une fois que c'est sec/solide, si tu ressent une petite bosse au touché, tu peux passe un coup de papier a poncer dessus pour lissé (pas trop gros le papier).
    Merci djé tu ma sauver c’est nickel maintenant merci 🙏 
    je vais ouvrir un autre topic prsk en démontant un second moteur l’axe de selecteur est bloquer et donc passage de rapport impossible .. 
    fin bref je vais en créer un nouveau en tout cas merci de ta réponse tu gère de fou !
    Djé57
  • Pot d’échappement scr corse ?

    Sherco_louis a dit :
    Piquick a dit :
    Le cylindre am6 n’a pas changé donc ça n’a pas d’importance l’année de la moto 
    Oui mais sur les sites ils disent bien qu’il ne sont pas compatible avec les 50 après 2019
    Si si tu peux y aller tqt pas prend juste le bon passage donc si dorigine c’est un passage haut droit prend un passage haut droit ou un passage bas mais ça marche niquel tqt ps c’est juste que souvent ils n’ont  ps encore acheter les nvll moto pour faire l’es test mais ça passe temp que le cylindre n’a pas changer vsy les yeux fermer 
    Sherco_louisS
  • Boite bloqué quand on referme les carters

    AlexandreRAGOT a dit :
    Djé57 a dit :
    AlexandreRAGOT a dit :
    Djé57 a dit :
    AlexandreRAGOT a dit :
    Non il ne manque absolument rien se n'est pas la première fois que je monte un moteur mais la je ne vois vraiment rien peut être un arbre tordu....
    Dans tout les cas, tes bon pour re-ouvrir et vérifié.
    J'ai déjà re ouvert une bonne dizaine de fois mais rien ...
    Je te comprend c'est chiant, mais y'a bien quelques chose qui fait que la boite se bloque. Si il n'y aurai rien (que tout est bon), elle ne bloquerai pas.
    J'ai retourné le problème dans tout les sens j'ai vérifié que tout les pignon étaient dans le bon sens changer roulement et cage à aiguilles mais rien y fait ....
    T’es fourchette son bien placer au bonne endroit ? 
    Après c’est un coup t’as oublier une rondelle ou autre 
    Djé57
  • Problème Eteincelle .. batterie ? Ou autre ?

    GuzziFil a dit :
    Salut Calvin, un allumage sans éclairage, juste un allumage avec des bobines en moins. Il ne reste que celles pour l'allumage.
    Donc je pense que c'était soit ton allumage qui était défectueux soit mal calé, soit un coupe circuit sur ton faisceau.

    Oui un allumage qui marche sans batterie sans faisceau ni cdi. 
    Et oui le problème doit venir de l’allumage de mort ou le faisceau mais bon j’ai racheter 2 faisceau complet ( regulateur ect ..) et aussi une batterie une bobine neuve yam un fil + antiparasite ngk bougie neuve bobine de l’allumage neuve et l’allumage est sur clavette et même j’avais essayer de le Caller au pmh avc la clavette et tjr rien donc bon après avoir claquer bcp de sous j’ai préféré prendre un MVT intégral pour au moin que sa démarre et que je puisse avancer j’ai fait mon faisceau sur batterie relier au neiman et voilà. 

    Une fois la moto fini j’irai plus profond dans le probleme pour le résoudre mais là j’en es vrmt besoin pour le travail donc fallait que sa démarre 
    GuzziFilG