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Top des pots de pointes ?!
Franchement je te dit la veriter d’un pot 50/70 à un autre pot 50/70 passage bas les deux y a 2klm qui vont changer 🥵
après t’a certain pot d’échappement comme watt qui sont très fin et du coup les gaz passe mal mais bon en général tout le monde ces que c’est de la mer*e
moi je te conseil t’embête pas prend un pot qui te plaît et c’est tout
-
Carbu
Salut à toi mecE
carbu 19 c’est le mieux
après 21 tu peux mais tu risque de consommer plus pour un résultat équivalent au 19 ✌️ -
Gros troue à bas regime ( 70 2Fast euro 3)
Bonjour tout le monde voilà je vous expose mon problème
alors tout d’abord je suis bien régler niveau gicleur bougie couleur marron ca prend bien les tours et d’ailleurs ça marche très très fort aucun problème à signaler SAUF
quand je suis à bas regime mais vraiment en bas régime poignée à fond et d’un coup gros trou comme si elle allez caller
j’ai tester pas mal de truc :
l’aiguille sur tout les crants
j’étais en gicleur de ralenti 38 j’ai augmenter en 45
Gicleur principal j’ai commencer en 165 jusqu’à descendre en 142 ( Bougie couleur marron )
j’ai boucher le power jet ( d’ailleur elle a bc mieux marcher après )
au niveau du calage je suis à 6mm
Et maintenant voici ma config :Version 2
• Cylindre 70cc FAST
• Carter euro 3 préparé
• Vilo Stage 6 R/T
• Roulement SKF
• Cage a aiguille Stage 6
• Double radiateur DamSport
• Allumage PVL Bidalot (C 6.0)
• Bougie NGK 105 Compétition
• Embrayage Bidalot
• Pot 70/80 2Win
• Carbu 32mm Keihin
• Gicleur 142
• Pipe Mvt
• Clapet stage 6 Vforce
• Pignon 14
• Couronne Doppler 53