Gros troue à bas regime ( 70 2Fast euro 3)
Gros troue à bas regime ( 70 2Fast euro 3)
Bonjour tout le monde voilà je vous expose mon problème
alors tout d’abord je suis bien régler niveau gicleur bougie couleur marron ca prend bien les tours et d’ailleurs ça marche très très fort aucun problème à signaler SAUF
quand je suis à bas regime mais vraiment en bas régime poignée à fond et d’un coup gros trou comme si elle allez caller
j’ai tester pas mal de truc :
l’aiguille sur tout les crants
j’étais en gicleur de ralenti 38 j’ai augmenter en 45
Gicleur principal j’ai commencer en 165 jusqu’à descendre en 142 ( Bougie couleur marron )
j’ai boucher le power jet ( d’ailleur elle a bc mieux marcher après )
au niveau du calage je suis à 6mm
Et maintenant voici ma config :
alors tout d’abord je suis bien régler niveau gicleur bougie couleur marron ca prend bien les tours et d’ailleurs ça marche très très fort aucun problème à signaler SAUF
quand je suis à bas regime mais vraiment en bas régime poignée à fond et d’un coup gros trou comme si elle allez caller
j’ai tester pas mal de truc :
l’aiguille sur tout les crants
j’étais en gicleur de ralenti 38 j’ai augmenter en 45
Gicleur principal j’ai commencer en 165 jusqu’à descendre en 142 ( Bougie couleur marron )
j’ai boucher le power jet ( d’ailleur elle a bc mieux marcher après )
au niveau du calage je suis à 6mm
Et maintenant voici ma config :
Version 2
• Cylindre 70cc FAST
• Carter euro 3 préparé
• Vilo Stage 6 R/T
• Roulement SKF
• Cage a aiguille Stage 6
• Double radiateur DamSport
• Allumage PVL Bidalot (C 6.0)
• Bougie NGK 105 Compétition
• Embrayage Bidalot
• Pot 70/80 2Win
• Carbu 32mm Keihin
• Gicleur 142
• Pipe Mvt
• Clapet stage 6 Vforce
• Pignon 14
• Couronne Doppler 53
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Réponses
C’est chiant car des fois je veux accélérer fort en 1 mais non ça beewww et tout y a des rater sur la premier vitesse apres sur tout les autres vitesse c’est juste en trou en bas régime de fou
gicleur de ralenti j’étais en 35 j’ai mis 45 j’ai pas senti de différence
j’ai monté le clips tout en haut déjà et après juste ça gratter presque plus à mis régime mais toujours pareil
le calage je suis à 6 j’ai tester 5.8 et 6.2 aussi déjà
faudrais une personne qui a déjà eu ce problème
et progressivement oui car sinon je pourrais pas rouler du tout, c’est que à fond de poignée oui, et j’ai toucher l’allumage aujourd’hui je me suis mis à 6,8 c’est pire ça le fait même en haut régime
donc je suis revenu à 5.8 et descendu à 5,4 et déjà elle a une amélioration en bas regime elle lève directe mais y a toujours le troue mais j’ai peur de descendre encore
ça me soule 🥵🥵