Djé57

Djé57

Après une bonne participation, je tire ma révérence. Tchao !
Djé57

Djé57

Après une bonne participation, je tire ma révérence. Tchao !
#17
11%
Articles / Actualités
0%
Marques / Modèles 2R
0%
Parking / Annonces 2R
#158
11%
Forum
#3
44%
Commentaires avec une note
#172
1%

À propos…

Pseudo
Djé57
Inscrit
Visites
8,369
Dernière connexion
Statuts
Membre,
Points
895
Deux-roues
Derbi DRD PRO en 80 MHR "team"

Reactions

  • Quelle configuration pour une Beta de 2007 en 77cc Stage 6 amg

    Ça dépend des pièces précisément que tu va prendre, parce qu'il y a des marques/pieces plus chère que d'autre du genre le pot bidalot est a 400€ alors que le voca est a 290€...

    Ça devrait tourné dans les un peu plus de 900€, et si tu prend les pièces les plus chère ça tournera dans les plus de 1000€, après c'est du hyper racing c'est normal que ça soit a ce prix.

    PS: l'allumage tu peux l'acheter et le rajouté par la suite, tes pas obliger de le prendre direct. En faite ce qu'il te faut absolument c'est le kit, le vilo, le carbu, l'embrayage et le pot, le reste tu peux rajouté par la suite.
    Couscous_arabeC
  • Besoin d'avis sur l'état de ma bougie ! DT50 AM6

    Une BR9ES c'est très bien
    DT50du17
  • Besoin d'avis sur l'état de ma bougie ! DT50 AM6

    Moi est les compteurs de 50cc ça fait deux... Pour moi une fois que tu dépasse les 60km/h les compteurs de 50cc sont cassé, il indique que de la merde.

    La premier chose qu'il faudrait que tu face, c'est de mettre une bougie neuve et de faire vraiment un bon réglage carbu.

    Sinon origine débridé avec pot ne fera jamais du plus 100km/h réel (gps) sur plat. Si t'arrive a taper les 90km/h réel (gps) c'est plus que très bien pour un origine.
    DT50du17
  • Probléme sur mon carters coté allumage sur am6 vibrequin

    Si j'ai bien compris ta séparer ton bloc en deux et ton vilo ne veux pas ce déboité du carter coté allumage ? Si c'est ça, un coup de maillet sur la queue du vilo et c'est terminé !

    Sinon si c'est pour enlever la cloche d'allumage la ça va être compliquer sans arrache... Y'a une solution mais bon la cloche risque de prendre chère, c'est de taper dessus au marteau et de faire levier avec un gros tourne vis ou démonte pneu.

    sullivans
  • Kit 50 sur vilebrequin d’origine ?

    Faut juste savoir que les vilo des moteurs AM6 sont plus fragile que ceux des moteurs Derbi (euro2/3/4). Mais ici sur un kit 50 début de gamme ça passera sans problème.


    Theo.R1