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Après une bonne participation, je tire ma révérence. Tchao !
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Derbi DRD PRO en 80 MHR "team"

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  • Jeu vilebrequin

    Jeu de haut en bas le vilo est hs, le jeu de droite a gauche est normal.
    Matt85
  • Quel allumage MVT pour ma config

    Maxam1716 a dit :
    Non justement le pot bridé te fais rester à 45 kmh mais débridé c'est bien un 50/70
    Donc ton pot n'est pas adapté c'est dommage tu dois perdre énormément de perfs surtout avec un cylindre comme le tiens il te faut un 80/90 le pieux étant surrement krm mais @Djé57 te diras en détails ik est également en 80 mhr. 
    J'avais posé la question à Zinzin préparation, pour mon 80 mhr team prépa et il m'avait conseillé de prendre le 80/90 KRM. Cependant par peur qu'il soit quand même trop creux pour mon cylindre, j'ai préférer partir sur le 80 Bidalot.

    Le 80/90 KRM comme le 80 Bidalot sont des pots très préformant mais également très chère (400€ le pot). Cependant y'a d'autres pot moins chère et qui s'adapte bien au 80 mhr comme le:

    ou pour le couple, le:
    Permis c'est 5 pot, moi je partirais sur le 80/90 BRK.
    Maxam1716
  • Problème plaque phare enduro bi halogène

    Pour que ça tienne bien, tu peux aussi mettre un petit point d'étain sur les parties que tu as emmêle, avant de mettre le chatterton. Cela la dit le mieux c'est de mettre des cosses comme malakoff68 te la dit.
    Malakoff68Zw4Ve
  • Impossible de régler le ralenti sur carbu pwk

    Si tu veux nous envoyer une vidéo faut que tu la mettent sur youtube et nous envoyez le lien. Si tu veux pas quel soit public tu la met en "non répertorié".

    De mon coté ce que je peux te dire pour le moment, c'est que:
    • Le gicleurs de ralentis, joue principalement sur le ralentis
    • Le gicleurs principal, lui sur le haut régime
    • Et l'aiguille sur le mi-régime et la reprise
    • Puis que la vis de richesse dépend principalement du ralentis. Plus tu l'ouvre plus tu envoie d'air "au ralentis" (donc moins d'essence), et plus tu la ferme moins d'air tu envoie au ralentis (donc plus d'essence).
    Lorsque tu ouvre les gaz, ce n'est plus le gicleurs de ralentis qui régule la chose. Mais le principalement le gicleurs principal, puis après tu a le reste (hauteur du boisseau, aiguille, coupe du boisseau)

    lauwen67
  • Bonjour je voulais savoir si une moto urban m5 50cc était fiable ?

    Fiable oui, mais niveau bricolage (débridage ou encore installation de pièces) c'est pas le top parce que c'est du 4T, et pour les 4T y'a très très peu de pièces sur le marché.
    Nathan911N