Djé57

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Après une bonne participation, je tire ma révérence. Tchao !
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Derbi DRD PRO en 80 MHR "team"

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  • Quel est le meilleur cdi débrider

    Oui il me semble même qu'il on fait une vidéo dessus
    BenjautoB
  • A l'aideeeeee

    Même moi qui est un 80 haut de gamme (mhr team) avec tout ce qui suit derrière, je tourne pas avec un gicleur principal de 148...

    Dans mon carbu 28 Metrakit MRD II type PWK (sans powerjet), il y a:
    • Un gicleur principal: 130
    • Un gicleurs de ralentis: 42
    • Un puits d'aiguille: 40 trous
    • Une aiguille: N68E avec clips d'aiguille au 2eme crans (en partant du haut)
    • Vis de richesse: ouvert à 1 tour et 1/4
    darvadocktzr
  • Jeu vilebrequin

    Oui tu as tout a fait raison !
    Il doit effectivement pas y avoir de jeu lorsque qu'on tire sur la queue du vilo. Si il y en a c'est probablement les roulement qui sont HS, et dans le pire des cas c'est le vilo ou le carter qui est hs


    Pour faire plus simple:

    darvadocktzr
  • Quel allumage MVT pour ma config

    Oui je pense bien, et même les autres a mon avis... En moins de 20sec tes en fond de 6eme... 11*59 c'est très très petit pour un 80, le 14*53 ou 14*52 ça va tout changer tu vera
    DaronneLore
  • Impossible de régler le ralenti sur carbu pwk

    Le gicleur de ralenti de 58 est pour moi trop gros, un 45 serait mieux je pense. Cependant le 45 peux également être trop gros.

    J'ai moi même eu le cas, dans mon carbu pwk par défaut y'avais un gicleurs de ralentis de 45 dedans, et j'ai du le descendre (mettre un 42) pour avoir du jeu a la vis de ralentis. Car avec le gicleurs de ralentis de 45, ma vis de ralentis était serrer a fond, et même quand elle était serrer a fond mon ralentis était plutôt bas.

    Attention: si tu descend le gicleurs de ralentis, il est possible que tu dois augmenté le gicleurs principal. Y'a quand même une corrélation entre les deux gicleurs.




    Pour l'aiguille, normalement elle ce réglé à la fin, on y touche pas avant d'avoir un bon réglage. En faite l'aiguille sert a peaufiné le réglage, en gros pour que la réponse a la poignée soit plus vif ou moins vif.



    Essaye ça:
    • Gicleurs principal: 110-115
    • Gicleurs de ralentis: 45
    • Clips d'aiguille: au 2eme crans en partant du haut
    • Vis de richesse: 2 tour
    • Sans cornet et sans starter
    Normalement tu devrait avoir du jeu a la vis de ralentis. Si tu en à pas, tu descend juste le gicleurs de ralentis, jusqu’à avoir du jeu.
    PS: ne descend pas en dessous de 32.

    Si même avec le gicleurs de ralentis de 32, tu n'a toujours pas de jeu à la vis de ralentis. Dans ce cas oui il est fort possible que le carbu à un problème, ou alors que le problème viens d'ailleurs (robinet de dépression, antiparasite, ect).



    PS: en étant trop riche tu ne peux pas serrer, le seul risque c'est de claquer la bougie.
     Bon après si tes trop riche est que tu tape dedans a froids, la oui tu peux serrer mais c'est autre chose.
    Fzr07