Djé57
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Après une bonne participation, je tire ma révérence. Tchao !
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Avis sur des cylindre all days
80 Metrakit pro race 4, ton pote qui a la version 70 sera dég, parce que t'aura la version au dessus de lui et également parce que ça sera lui qui aura du mal a vous suivre.
C
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Configuration pour MRT sm norme Euro 4
C'est fiable du moment que tu fait pas n'importe quoi avec... Après oui le fonte reste plus solide que l'alu. Maintenant étant donné que tu compte l'utilisé que le weekend ou de temps en temps pour faire des ballades. Je trouve inutile de partir sur un fonte.Le fonte c'est plus pour les gens qui roule tout les joursH
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Configuration pour MRT sm norme Euro 4
(Les noms en bleu/violet, c'est des liens, si tu clique dessus ca te dirigera vers la pieces en question)Attention, tout les pièces ne sont pas forcement en STOCKSur SCOOTFAST:- Cylindre: 70 Barikit (177€)
- Vilebrequin: MVT + roulement: Most C4-6204 (130€)
- Embrayage: Malossi (44€)
- Lamelle boite a clapet: Voca (20€)
- Pipe d’admission: MVT 24 a 30 (21€)
- Carbu PWK: 24 ou 26 Sunworld + boite de gicleur: 125 a 148 (108€)
- Cornet: Watts 49mm (13€)
- Pot: 50/70 SCR hand made (195€)
- Pignon: 14 (9€)
- Pochette de joint: AM6 (17€)
- Huile de boite: Ipone box 2 (18€)
Total: 714€ (sans frais de port)Pour +/- 700€ c'est tendu, mais ta déjà un truc correcte qui tiens la route...
A la place des lamelle Voca, faudrait mettre une boite a clapet Malossi V17 mais on taperai de trop le hors budget. Mais après c'est a toi de voir si tu peux rajouté + ou pas, ou encore si tu peux la prendre plus tard.PS: Faudra que tu enleve la pompe a huile, et faire ton mélange toi même. Mélange a 2,5 ou 3% pour le rodage (300km de rodage), et après le rodage tu peux passé sur du 2% ou rester avec du 2,5%Petit vidéo pour illustré approximativement ce que ça donnera (vers les 3:50 il tire une pointe)A fond de chie fond je dirais que tu tapera les 105-110km/h (gps).Cependant je te mes en garde, étendant donnée que c'est un kit en alu avec piston mono-segment, il faut évité de rester poignée dans l'angle pendant 15ans. Il faut le laissé respiré de temps en temps (relâcher la poignée).H
- Cylindre: 70 Barikit (177€)
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Configuration pour MRT sm norme Euro 4
Heiwa007 a dit :Concernant le CDI j'étais au courant mais j'aurai du le préciser (ainsi que débrancher le fil noir), par contre si je comprends bien je dois changer l'allumage ? Si tu peux m'expliquer à quoi sert les lumières par rapport à l'allumage, ca m'intéresse ^^Des allumage tu peux en trouver entre 150 et 180€ en occasion.Pour les lumières, les allumage sans lumière (type PVL) n’alimente tout simplement pas ta batterie, tes feux et tes cligno, alors qu'un allumage avec lumière lui oui.Heiwa007 a dit :J'aimerai que la moto monte au moins à 100km/h, tu me conseillerais quoi comme kit qui soit fiable dans le temps? J'ai un budget de +/-200€ pour le kit et je peux faire le montage ainsi que l'entretien.
Sinon pour le carburateur(que je vais changer) je sais pas si je garde le système pour réchauffer avec le liquide de refroidissement, tu penses qu'il faut l'enlever?
Si tu as une idée de config pour 6/700€, je suis preneur 😉
Peace 🙏🙏🙏Pour le carbu faut le choisir selon la config.Le carbu aide au refroidissement du cylindre et il permet d'envoyer un meilleur débit dans le moteur ce qui te fait gagne en performance.
Chaque config, un carbu minimum définie pour que la config fonctionne correctement. Mais il faut savoir que plus le carbu est gros plus ça consommera.Pour t'expliquer, par exemple sur un bon 80 le minimum c'est un 28, mais tu peux mettre un 30 ce qui est l’idéal ou alors un 32 si tu veux l'optimal. Au delà de 32 tu va plus consommer que gagner en perf, donc il est inutile de mettre un 34 ou +, et en mettant un carbu en dessous de 28, sert ça consommera moins, mais tu perdra pas mal de perf.H
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Quel est le meilleur kit 50 Alu dispo ?